|
Soku | Elève de la Terre (Mal) | Elève du feu |  | 480 messages postés |
| Posté le 23-06-2005 à 17:33:07
| Nom: / Prénom: Soku Age: 18 ans Créature: Démon Art martial: Kyûdo Yeux: Il a les yeux bruns qui brillent dans la nuit de mille fois, il voit parfaitement dans l'obscurité. Cheveux: Pareil que ces yeux, mais encore plus foncé avec un brin d'éclairssissement à des endroits. Pouvoir: Le jeune homme a comme pouvoir, de traverser toute les matières solides ou liquides (sans rien resentir). Armes: Soku possède deux petites lames bien éguisé à la pointe qu'il porte toujours à sa taille et qui sont accrochés à sa ceinture. Il possède aussi un katana qu'il porte souvent sur le dos. Histoire: Il est née de parents Démons, toute sa famille appartient à cette 'catégorie', il est de ceux dont la nature a été forgée par ses parents, et son éducation...Alors, sachez à quoi vous attendre ! Famille: Maison: Terre Autres: Il porte souvent un bandeau autoue di frond avec un symbole marqué dessus en Japonais, ainsi qu'une seule boucle à l'oreille droite. Qualités: (Je mettrais après !) Défauts: (Je mettrais après...)
--------------------
! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ? |
|
Sushi | élève de la maison de l\'Eau | Elève du feu |  | 755 messages postés |
| Posté le 23-06-2005 à 17:45:49
| je te rappelle Soku, que les persos ne peuvent posséder qu'un seul pouvoir... si tu mets tes boules de feu comme don ça ira. Sushi |
|
| Posté le 23-06-2005 à 17:56:35
| Oups, le gros débile...olala, je suis vraiment désolé Sushi ! Je vais régler ma bourde tout de suite !^^ Pardon encore... |
|
| Posté le 23-06-2005 à 17:59:20
| ce n'est pas grave!^^ je t'en prie! tant que tu changes ton erreur ça ira. Sushi |
|
| Posté le 23-06-2005 à 18:00:40
| Merci beaucoup, je sens que je vais me plaire ici ! Au fait j'ai une question: Est-ce que je peux être élève mais faire partir du Mal enfin si j'ai bien compris l'histoire...oO |
|
Yoake | ... | Elève de l'air |  | 3140 messages postés |
| Posté le 23-06-2005 à 18:44:08
| normalement oui ça mettra de l'animation mais atted la réponse de l'admin merci de t'être inscrit Yuki enfin Soku t'es bien le yuki de l'ère de l'apocalpse non? |
|
| Posté le 24-06-2005 à 09:54:11
| Oki, d'accord ! Oui oui, c'est bien Yuki ^-^
--------------------
|
| Posté le 24-06-2005 à 14:49:02
| bien sûr!^^ si tu veux faire partie du Mal, je t'en prie!^^ tu peux aussi faire partie des élèves bien sûr! ce ne sera que plus palpitant!^^ amuse toi bien!^^ Sushi |
|
| Posté le 25-06-2005 à 11:43:52
| Merci beaucoup Sushi !^^
--------------------
|
|