Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake

Ryû no Katana  hors-jeux  présentation des élèves 

Soku

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 17:33:07   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Nom: /

Prénom: Soku

Créature: Démon

Art martial: Kyûdo

Yeux: Il a les yeux bruns qui brillent dans la nuit de mille fois, il voit parfaitement dans l'obscurité.

Cheveux: Pareil que ces yeux, mais encore plus foncé avec un brin d'éclairssissement à des endroits.

Pouvoir: Le jeune homme a comme pouvoir, de traverser toute les matières solides ou liquides (sans rien resentir).

Armes: Soku possède deux petites lames bien éguisé à la pointe qu'il porte toujours à sa taille et qui sont accrochés à sa ceinture. Il possède aussi un katana qu'il porte souvent sur le dos.

Histoire: Il est née de parents Démons, toute sa famille appartient à cette 'catégorie', il est de ceux dont la nature a été forgée par ses parents, et son éducation...Alors, sachez à quoi vous attendre !

Famille:

Maison: Terre

Autres: Il porte souvent un bandeau autoue di frond avec un symbole marqué dessus en Japonais, ainsi qu'une seule boucle à l'oreille droite.

Qualités: (Je mettrais après !)

Défauts: (Je mettrais après...)

--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 17:45:49   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

je te rappelle Soku, que les persos ne peuvent posséder qu'un seul pouvoir... si tu mets tes boules de feu comme don ça ira.

Sushi
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 17:56:35   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Oups, le gros débile...olala, je suis vraiment désolé Sushi ! Je vais régler ma bourde tout de suite !^^
Pardon encore...
Sushi
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 17:59:20   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

ce n'est pas grave!^^ je t'en prie! tant que tu changes ton erreur ça ira.
Sushi
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 18:00:40   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Merci beaucoup, je sens que je vais me plaire ici !
Au fait j'ai une question:
Est-ce que je peux être élève mais faire partir du Mal enfin si j'ai bien compris l'histoire...oO
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 18:44:08   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

normalement oui ça mettra de l'animation mais atted la réponse de l'admin
merci de t'être inscrit Yuki enfin Soku

t'es bien le yuki de l'ère de l'apocalpse non?
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 09:54:11   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Oki, d'accord !
Oui oui, c'est bien Yuki ^-^

--------------------

Sushi
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 14:49:02   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

bien sûr!^^ si tu veux faire partie du Mal, je t'en prie!^^ tu peux aussi faire partie des élèves bien sûr! ce ne sera que plus palpitant!^^
amuse toi bien!^^

Sushi
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 11:43:52   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Merci beaucoup Sushi !^^

--------------------

Haut de pagePages : 1  

Ryû no Katana  hors-jeux  présentation des élèves  SokuNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum