|
Yoake | ... | Elève de l'air | | 3140 messages postés |
| |
Ryoku | Professeur de l'air (Jakuten) | Elève du feu | | 1031 messages postés |
| Posté le 08-10-2005 à 15:45:42
| Ryoku tendit les mains vers le feu et l'éteignit en provoquant une légère rafale. Il sortit à son tour de la pièce esseyant de suivre la cadence de Yoake. "Tu n'en démordras donc pas. J'ai rarement rencontré une fille aussi tétue que toi. Tu n'as pas intérêt à être blessée parce que je n'ai pas envie de perde mon poste moi."
-------------------- Fiche de Ryoku |
|
| |
| Posté le 28-10-2005 à 21:38:54
| [De retour de la ruelle] Yoake et Ryoku entrèrent dans la salle commune de la maison de l'air sur la pointe des pied. Ryoku chuchota : "Je croit qu'il n'y a personne." Ryoku s'assit dans un des fauteils près du feu et dit : "Eh ben, quelle soirée !"
|
| |
| Posté le 28-10-2005 à 22:48:37
| "En tout cas, il y a quelque chose qui n'est pas fini. Je retrouverai cet homme, je doit savoir ce qu'il nous voulais. Mais je doute que tu puisse m'aider, celà pourrait te causer beaucoup de problèmes et je ne veux te pas te faire courrir le moindre risque. Maintenant tu ferais mieux d'aller dans ta chambre et dormir, essayes de ne pas trop penser à ce qui c'est passé aujourd'hui. Bonne nuit Yoake."
|
| |
| Posté le 29-10-2005 à 14:49:36
| "Bonne nuit à toi aussi Yoake." yoake sortit de la salle commune laissant Ryoku devant le foyer, ce dernier y resta un moment puis ce leva. *Bon, elle doit dormir à présent, je vais y aller. Il faut que je le retrouve ce soir.* Ryoku s'approcha de la sortie de la salle et ouvrit la porte.
|
|