Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  infirmerie 

 Saiyuki et Yoake amène Sushi.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 22:34:26   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki posa Sushi sur un des lits. Elle partie dans la petite salle et ramena une vasque avec de l'eau tiède et des linges.
Elle posa sa à coté de Yoake.

Si tu te sens d'attaque deshabille la et nettoie la!! Enfin la déshabille pas trop, juste de quoi s'occuper d'elle!
Je prépare 2-3 petite choses!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 12:24:01   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi n'était pas d'aise à se laisser faire.
"Il faut retrouver Sako-chan!! Il faut retrouver mon frère!!"
Elle se débattit pendant quelques minutes en frappant tout autour d'elle. Son regard habituellement mauve changea pour du rouge sang.
"Je vais tous les tuer!!! je vais tuer tous ceux qui lui ont fait du mal!"
Elle hurla comme une folle et essaya de se relever plusieurs fois. Sa force décuplait à vue d'oeil. Son chakkra augmentait, et on pouvait le voir autour de son corps. Elle hurla encore.
"SAKOOOOOOOOO"
avant de s'éffondrer sur le lit comme une poupée de chiffon.
Son chakkra pourtant flottait toujours au dessus d'elle.

saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 15:48:21   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki revint et d'un geste calme planta une seringue et lui injecta le serum. Cela eu pour effet de calmer et de paralyser Sushi.
Puis elle posa un diadème sur le front de Sushi ce qui eu pour effet de bloquer son chakra.

Je l'ai stabilisé, maintenant on peu passer au soin!
Yoake occupe toi d'elle!!
Saiyuki repartie dans la petite salle.


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 17:59:38   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : exusez moi de mon absence je vait faire un poste pour m'expliquer

Yoake n'avait a peine réagit tellement sa joix était immense en retrouvant Sushi puis quand elle vit le sang elle ne su que faire elle serait rester à l'entrée si Saiyuki n'était pas là Sushi avait raison elle non plus n'était pas vraiment en forme arrivé à l'infirmerie Saiyuki du s'y prendre à deux fois pour lui dire que faire et Yoake obéi tout en regardant sushi de ses rouge

*Sako...il s'est passé quelque chose pourquoi je n'était pas là...si elle n'avait pas pu rentré elle aurait pu perdre la vie*

Elle imagina rouver le corps de sushi dans la forêt...cette forait qu'elle aimait et haissait en fait elle n'était plu sur de rien elle finit de nettoyer la plaie et regarda un moment sushi...


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 18:52:10   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Cette dernière était plongée dans un profond songe.
Sako était là... tout près d'elle... il lui tenait la main... Et lui souriait!!!

'' je suis là petite soeur, je suis tout près de toi!^^ Là, tu vois, tu te sens mieux? tu sais, je t'aime ma soeurette!"
Sushi l'appela en criant.
SAKOOOOOOOO!!!!!!
Elle remua dans son sommeil.
Elle ouvrit ses grands yeux violets et chercha tout autour d'elle. Yoake la regardait, inquiète.

''Salut... tu sais, si Sako est rentré??"
elle secoua la tête en se grondant elle-même. Sako était mort!! Mort... MORT!!!
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 23:45:45   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki revint et observa Sushi
On dirait bien un choc émotionel!
Elle posa une éprouvette dans laquelle brillait une pierre, elle prit cette dernière dans une pincette et la posa sur un plateau.
Durant toute la manipulationn elle marmonait tout bas.

Je suis infirmière pas psy! Ralalala!
Elle mis un peu de son sang sur la pierre et celle-ci devint un petit papier avec d'étrange écriture.
je ne connais pas se Sako.... Mais il m'empêche de te guérir!
Et tu n'es pas une patiente très calme.
Pendant toute la durée de l'opération, tu vas rester calme!
elle placa le petit papier sur la tête de Sushi, sans que personne puisse réagir.
Le papier eu comme effet d'engourdir Sushi.

Merci Yoake!!
Elle lui tendit un thé aux effets calmant.
Un choc émotionel, je peux le calmer....
Mais d'abord les blessures physiques!!
elle se concentra et une lumière bleu sortie de ses mains et en quelques instant toute les blessures de Sushi furent guérient.
pfuuuuu....... c'est fatiguant!!
Maintenant, c'est plus psychique....
Tu veux bien m'aider Yoake?


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:47:41   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake la regarda faire de plus en plus étonné même elle ne povait en faire autant pour aider sushi elle ne savait pas ce qui était arrivé à sako mais voir sushi dans cette état l'inquiétais de plus en plus aus point qu'elle en oublit ces propre problème elle répondit à saiyuki

"oui bien sur que puis je faire pour l'aider?"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 15:02:58   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

il faut stabiliser son psychique.
Je vais avoir besoin de ta force et de ton psychique.
Penses tu pouvoir la raisonée ou tout du moins la calmée?


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 13:07:19   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake acquiésa silencieusement elle était arrivé ensemble dans l'école et elle avait connu sako de vu elle pouvait peut être l'aider...non elle ferait tout pour l'aider il le fallait sushi neserait pas la prochaine personne a mourir elle en était sur elle anonça à l'infirmière :

"je vait essayer même si je ne sait pasce qui est arriver a Sako"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 19:03:02   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Pose ta main sur mon dos, si tu sent mon esprit partie retient le!!
Je vais aspirer les souvenir de Sushi dans cette pierrer et comme ca on pourra analyser.
Néanmmoins, il se peux que mon espri soit assi aspirer...
C'est la qe tu intervient!
Tu peux le faire???


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  intérieur  infirmerie  Saiyuki et Yoake amène Sushi.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum