|
saiyuki | Infirmière |  | 1397 messages postés |
| Posté le 25-08-2006 à 23:04:52
| Oh........ Quelqu'un qui comprend mon humour...... Je t'aime Yoake!! Je ne serais plus seule à rire!!! Un pitit dessin avec lesquel j'ai fait mumuse!! (c'est des dessins ne 10 minutes c'est fini!! J'aime faire ca, avec mes blagues pas drole!!!
) Ou je suis une extraterrextre, ou j'ai un esprit malade... Nan je rigole, je suis un être supérireur, c'est pour ca que je suis unique!! mouhahaahah!! (par contre; je sais pas si je vais les mettre sur mon piti blog...)
Message édité le 25-08-2006 à 23:06:47 par saiyuki
-------------------- () (/ ( ' -') can the pink save the world??? °(")(" |
|
miaka | ... | Elève de la terre |  | 917 messages postés |
| Posté le 26-08-2006 à 12:40:56
| j'adore t'as ptite histoire. m'enfin la pauvre quand meme c'est pas cool pour elle.
-------------------- °*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*° |
|
| Posté le 26-08-2006 à 17:33:25
| Je racontait la blague "pas de bras, pas de chocolat" à mes neveux; et celle qui à 4 ans m'a demander comment le monsieur il fairait s'il voulait faire du piano! Chou n'est-ce pas???
|
miaka | ... | Elève de la terre |  | 917 messages postés |
| Posté le 26-08-2006 à 21:30:23
| oui trop chou !!! ^^ et puis tu dessine supers bien ! je suis en admiration devant toi !
-------------------- °*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*° |
|
| Posté le 27-08-2006 à 16:48:43
| Nan j'ai encore des progrès à faire!! Sensei sat arrête pas de me taper!!! (>___< Mais perso sont pas assez construit et je suis une grosse kisch en colo.... Mais j'y arriverais!!! \(^0^)/
|
Yoake | ... | Elève de l'air |  | 3140 messages postés |
| |
| Posté le 28-08-2006 à 15:38:53
| Voui, mais je me fait taper à longueur de journée parce que les colo na moi c'est vachement moyen voire nul par rapport aux gens qui m'entourent!!
|
Yoake | ... | Elève de l'air |  | 3140 messages postés |
| |
| Posté le 31-08-2006 à 20:14:34
| Mais je vais m'améliorer!! mouhahahah!
|
Takuho | élève du feu | Elève du feu |  | 163 messages postés |
| Posté le 01-11-2006 à 17:18:11
| Bon, j'aipas tout vu, mais j'ai laissé quelques commentaires, mais là, je veux etre franc: tu dessine trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!, voilà.... Sinon, je peux prendre les adresse que vous avez misent svp???
-------------------- 19ans Le feu, quel puissance... |
|
| Posté le 24-02-2007 à 18:55:24
| Vas y prend les!!! (et pis merci beaucoup!!!!!) (j'ai ouvert une session sur deviantart sous le nom de pyunyu, si ca interesse des gens!)
|
|