|
Ryujin Shiroko | Elève de l'eau |  | 33 messages postés |
| Posté le 22-08-2006 à 21:42:28
| Ryujin salua son garde à l'autre bout du terrain, celui-ci répondit à son salut et se mit en garde la main posé sur le Katana qu'il portait d'un un foureau à sa ceinture. Ryujin s'échauffa les poignets et sortit son sabre, la lame pointée en direction du sol. Il ferma les yeux et prit une grande inspiration. *Allons-y...* Il rouvrit les yeux et après avoir poussé un grand soupir, il se rua sur son adversaire. |
|
Yoake | ... | Elève de l'air |  | 3140 messages postés |
| |
| Posté le 23-08-2006 à 20:11:20
| Ryujin adopta un style de combat très offensif, il enchaînait les coups très rapidement, mais malgrès sa rapidité, il ne parvint pas à toucher son adversaire une seule fois, celui-ci esquivait toutes ses attaques avec une incroyable facilité. Puis, il dégaina son Katana et desarma Ryujin en une seule attaque avant de poser la pointe de son Katana sur la gorge de celui-ci. Le garde rangea son sabre et les deux adversaires se saluèrent, Ryujin ramassa son Katana et se remit en position. Cette fois-ci c'est son garde qui dégaina et Ryujin qui laissa son Katana dans son foureau. |
|
| |
| Posté le 23-08-2006 à 22:08:49
| Ryujin esquiva quelques attaques sans sortir son arme. Et soudain, il esquiva une taillade horizontale en roulant sur le côté et tenta de faucher les jambes de son adversaire avec sa jambe droite, mais celui-ci roula en arrière. Ryujin se jeta alors sur lui pendant qu'il se relevait, il sortit son sabre qui vint se poser sur le cou de son garde juste au moment où celui-ci se redressait. Les deux épéistes reculèrent d'un pas et rangèrent leur armes avant de se saluer. "Tu est là simplement pour regarder ou tu veux te battre contre l'un de nous deux?" |
|
| |
| Posté le 24-08-2006 à 17:57:03
| Il tourna vers elle son visage inexpressif. "A toi d'en décider, je peut me retenir si tu le souhaite. A moins que tu ne préfère que je donne tout se que j'ai..." Il se tourna vers son garde le priant de quitter le terrain, celui-ci s'exécuta sans dire un mot. "Kamichi-san nous servira de juge, il stopera le combat s'il estime que cela est nécessaire." Ryujin se dirigea vers le côté du terrain opposé à Yoake. |
|
| |
| Posté le 29-08-2006 à 15:29:53
| "Dans ce cas..." Ryujin se rua sur Yoake le sabre tendu devant lui, il feinta en faisant croire qu'il allait l'attaquer par la gauche, mais au dernier moment il tourna sur lui-même et effectua une taillade horizontale sur le flanc droit de Yoake. |
|
| |
| Posté le 29-08-2006 à 23:38:52
| Ryujin amorti le coup de pied de Yoake en une chute arière, ce qui lui permis de se relever imédiatement dans une roulade, à peine fut-il debout qu'il repartit à l'assaut. Il fonca vers Yoake en raclant la terre-batue du terrain d'entrainement avec son Sabre, et lorsqu'il fut à portée il envoya un jet de terre en direction du visage de la jeune elfe avant de lui assener un coup de coude dans le ventre. |
|
| |
| Posté le 30-08-2006 à 13:57:10
| *Ca serait bête de trahir mon secret maintenant... Elle n'en vaut pas la peine.* Ryujin ne bougea pas, il leva la main en signe d'abbandon et Kamichi déclara le combat terminé. "Félicitation, je suis vaincu." |
|
| |
| Posté le 30-08-2006 à 16:24:53
| Il la remrcia de l'avoir aidé à se relevé et rangea son sabre avant de la saluer. "Je ne suis qu'un simple être humain, je n'ai pas de pouvoir spécifique." |
|
| |
| Posté le 01-09-2006 à 01:17:22
| "Je suis de la mais on de l'eau, mais je n'aime pas utiliser la magie, je préfère utiliser des armes blanches." Il la regarda un instant le visage toujours inexpressif. "Et toi, de quelle maison fais-tu partie ?" |
|
| |
| Posté le 03-09-2006 à 18:31:36
| Ryujin hocha la tête. "Très bien, mais pourtant, tu n'as pas utilisé tes pouvoirs magiques lors du combat." |
|
| |
| Posté le 04-09-2006 à 19:37:25
| Les lèvres de Ryujin se fendirent en un très mince sourire ce qui étais rare venant de lui. "Dans ce cas, pourquoi ne pas nous affronter à nouveau ?" |
|
| |
| Posté le 05-09-2006 à 20:23:30
| "Dans ce cas, je pense que l'on va continuer selon les tiennes, tous les coups sont permis et le combat n'est pas à mort. En revanche, je préfèrerai que tu attaques la première cette fois." |
|
| |
| Posté le 11-09-2006 à 19:14:07
| Ryujin arrêta la lame avec le dessus de la main en avanca vers Yoake d'un pas lent. Soudain, il accelera et arriva au niveau de Yoake tout en dégainant son sabre vers le sol avant de la faire remonter dans un même geste sous le menton de la jeune elfe, elle pouvait sentir le tranchant du Katana euflerer sa peau. Ryujin lui sourit avnt de se retirer d'un pas chassé sur la droite et de se remettre en garde, quelques fines goutelettes de sang coulaient le long de son sabre. |
|
|