|
Fuyu Kori | appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!! | Elève du feu |  | 375 messages postés |
| Posté le 22-01-2006 à 11:06:14
| Kôri marchait dans les couloirs, d'un air la. Il avait pu récupéré un kimono dans la ville mais son corps temoigniait encore d'un combat imprévu et violent... |
|
Yoake | ... | Elève de l'air |  | 3140 messages postés |
| |
Fuyu Kori | appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!! | Elève du feu |  | 375 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 09:22:19
| "Bonjour Yoake." Kôri regarda d'abord d'un air incrédule sa peaux, portant encore de multiple marque rouge et entailles qui disparaissait peu a peu. "Disons que.... j'ai fait une mauvaise rencontre dans les ruelles..." |
|
| |
| Posté le 03-02-2006 à 14:14:15
| "Je ne me souviens plus de son nom... mais c'était un type qui utilise la foudre..." |
|
| |
| Posté le 26-02-2006 à 20:00:15
| *Pourquoi toute ces questions? ce n'était peut-etre qu'un fou parmis tant d'autre...* "ben il était grand... des cheveux rouge je crois... avec des traces bizarre sur le visage... il disait aparatenir a la secte Haden Hitano..." |
|
| Posté le 26-02-2006 à 20:15:13
| C'est a se moment la que Akinra arriva, il avait entendu les derniers mots de Kori... Il le regarda un moment, les yeux inquiets, la main une mains enserrant son fourreau. "Tu peux répéter? Tu a bien dit la secte Haden Hitano?" |
|
| |
|