|
Kazuki | professeur de l'air | 997 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 18:38:18
| "C'est vrai les doubles personalité et les possesion d'esprit sont a la mode mais la je pense pas... Juste un caprice... Et puis on vera bien. Si je decouvre quoi que ce soit je te previen."
-------------------- |
|
Sushi | élève de la maison de l\'Eau | Elève du feu |  | 755 messages postés |
| Posté le 04-11-2005 à 16:43:33
| Une voix cassée retentie derrière la porte. "NOOON! TU DECOUVRIRAS RIEN!!! SI J'AI QUELQUE CHOSE A DIRE, JE LE DIRAI MOI MEME!!! FAITES PAS CHIER BON SANG DE CROTTE DE BIQUE DE DEMON CREVE!!!" |
|
| Posté le 04-11-2005 à 16:47:01
| "Ah, en faite je croi qu'elle est derriere la porte...et elle nous écoute...Sushi, cesse tes caprices et vient parler, sinon c'est moi qui me deplace..."
-------------------- |
|
| Posté le 04-11-2005 à 16:50:59
| Des coups contre la porte retentirent une nouvelle fois. |
|
| Posté le 04-11-2005 à 16:53:55
| *pfff pourquoi c'est toujours a moi de faire le baby siter...* Aproche de la porte mais reste a l'interieur "Tu est calmé ou pas?"
-------------------- |
|
| Posté le 04-11-2005 à 16:55:28
| Des coups contre la porte... assez violents... lui répondirent. Elle ne semblait pas calmée. |
|
| Posté le 04-11-2005 à 17:22:00
| "TANT PIS!!!" Donne un grand coup dans la porte qui va s'ecraser sur Sushi. Attend quelque seconde, puis demande. "Et maintenant ?"
-------------------- |
|
| Posté le 04-11-2005 à 17:29:37
| Sushi s'était métamorphosée en flaque d'eau, et glissa sur le côté de la porte. Elle se rematérialisa. Les poings sur les hanches elle foudroya Kazuki du regard. "Maintenant, c'est encore pire!" |
|
| Posté le 04-11-2005 à 17:37:33
| hj : c'est meme pas drole, normalement t'a pas vu venir la porte... "Mais attention au retour..." En effet, la porte eeqipé de ressort se referma violament projetant sushi en avant, elle atterit sur les genou au pied de Kazuki qui se pencha en avant pour se mettre a sa hauteur... "Et la?" *j'ai bien fait de mettre ces ressort finalement...*
-------------------- |
|
| Posté le 04-11-2005 à 17:54:25
| Sushi serra les poings et les dents. 'RRRRRRRRRRRRRh" elle hurla de rage. Soudain, elle s'arrêta. Elle ignora Kazuki. "A quoi ça servirait que je m'enerve??" Elle lui tourna le dos. |
|
| Posté le 04-11-2005 à 18:12:27
| "C'est deja mieux..."
-------------------- |
|
| Posté le 04-11-2005 à 18:48:36
| Elle tourna à l'angle du couloir et se métamorphosa en tout petit dragon minuscule tel que Kazuki ne pourrait pas la voir. Elle vola au dessus de lui et cracha un énorme flambeau de feu qui lui crâma le bout des cheveux. C'était son but: brûler le bout des cheveux du prof. Puis, elle s'en alla rejoindre Saiyuki en sifflotant. Et se rematérialisa devant l'infirmière. |
|
| Posté le 04-11-2005 à 18:54:48
| Kazuki, mécontent que l'on touche a ses cheveux declancha une forte rafale de vent froid dans le couloir.
-------------------- |
|
| Posté le 04-11-2005 à 18:58:53
| Sushi éclata de rire et sortit du couloir avant même que la rafale ne la touche. |
|
Hotsuma Imashime | Prof (simple) de la maison du feu. | Professeur du feu |  | 583 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 14:39:57
| "Attend Kazuki, j'éspère que ce n'est pas.... je dois faire vite." Hotsuma dégaina Akujiki et s'entailla légèrement une veine. Le sang se mit à couler et il forma un pentagramme de sang sur le sol. Il joint alors les deux mains dans une étrange position. "Par le lien de sang et le pacte qui me lie à toi, Huanshu dieux de l'ultime savoir et de la conaissance suprème, qu'apparaisse la Clare Bible, source de connaissance suprème et porteuse de tout les secrets de l'univers." Le pentacle se mit à briller et une fumée s'en dégaga. Un globe apparut alors dans les airs, flottant au dessus du pentagramme. |
|
|