|
Hotsuma Imashime | Prof (simple) de la maison du feu. | Professeur du feu | | 583 messages postés |
| Posté le 28-06-2005 à 13:36:44
| J'étais seul au milieux de ce qu'il restait du dojo, des ruines. Je regardais les ruines, désespéré. Je me mit à hurler. "Pourquoi ca à merdé mon scellage." "A cause de ca, j'vais devoir faire des nuits blanches pour réparer. Bon, résignons nous, je vais d'abbord devoir déblayer." Je commencait à retirer ce qui encombrait pour les réparations, seul. |
|
Yoake | ... | Elève de l'air | | 3140 messages postés |
| |
| Posté le 28-06-2005 à 13:41:47
| était descendu pour voir comment était le dojo Dites-donc, vous voulez un coup de main? |
|
| |
Hotsuma Imashime | Prof (simple) de la maison du feu. | Professeur du feu | | 583 messages postés |
| Posté le 28-06-2005 à 13:47:48
| "J'veut bien, merci les jeunes." Je leurs fit un signe de la main puis je sortis une cigarette et me l'alluma avant de recommencer à déblayer. Je remarquait que Yoake faisait une drôle de tête. "Allons Yoake, ne t'inquiète pas. De toute facon, tu ne pouvait rien faire pour m'aider. Et puis, j'ai perdu le contrôle, ca veut dire qu'il faut encore que je m'entraine. Bon, au travail les jeunes." Je reprit à nouveau le boulot, cigarette en bouche. |
|
| |
| Posté le 28-06-2005 à 13:54:09
| La regarde ''Il a raison, se n'est pas ta faute!'' |
|
| Posté le 28-06-2005 à 13:57:02
| "C'est vrai quoi, sourit au lieux de culpabiliser. Tu est plus jolie quant tu sourie. Au fait Kirau, j'ai une question. Tu est un ange, correct? Que fait tu sur Terre?" |
|
| |
| Posté le 28-06-2005 à 14:03:55
| ''la réponse est que j'était fatiguer du ciel... oui, j'avais le gout de connaitre les humains un peu plus et de tester mais capaciter contre eu en combat'' |
|
| Posté le 28-06-2005 à 14:17:20
| "Ben dans ce lycée, tu vas pas être décu. Et puis, tu à trouvé un adversaire de taille : Soku. Je crois qu'il c'est installé une rivalitée entre vous deux." |
|
| Posté le 28-06-2005 à 14:25:41
| ''au début c'est se que j'aurais dit de Soku, mais, aussi étrange que sa puisse paraitre, nous sommes devenu de bons amis'' |
|
| |
| Posté le 28-06-2005 à 14:29:19
| ''Plutot étrange que se sois Soku non?'' |
|
| |
| Posté le 28-06-2005 à 14:38:44
| hausse un sourcil ''Comment sa avant?'' |
|
| |
| Posté le 28-06-2005 à 14:40:59
| "Ouais, il est sympa comme gars. C'est trop marrant de le voir se foutre de tout. Bon, allez, on reprend le boulot." Je continuait à déblayer le terrain, aidé de mes compagnons. |
|
| Posté le 28-06-2005 à 14:43:13
| (a l'aventure compagnon, j'ai marcher vers...lol) continu de déblayer le terrain |
|
| |
| Posté le 28-06-2005 à 14:51:43
| "Et merde, le plus soulant reste à faire." Je baissa la tête désespéré avant de la relever et de hurler. "Pourquoi c'est toujours sur moi que ca tombe ce genre de trucs?" |
|
| |
| Posté le 28-06-2005 à 15:14:36
| "Ah bon? Y'a quelqu'un qui à déja détruit un dojo avant? J'savais pas." |
|
| |
Aoi Sakuraba | Sakura , une fleur de légende | Professeur du feu | | 61 messages postés |
| Posté le 28-06-2005 à 22:53:10
| Aoi arriva lentement dans le dojo et vit Hotsuma en train de réparer . En passant devant Yoaké qui était sortit , elle sourit et lui dit : "Merci de m'avoir aidée, je sais que vous n'auriez rien pu faire mais vous m'avez emmenée a l'infirmerie , vous avez fait tout ce qu'il fallait pour que je m'en sorte et vous m'avez veillée le temps que l'on me soigne !" En voyant Hotsuma se rapprocher , elle se mit en colère et lui dit : "Vous êtes un monstre , Je vous hais !" Elle lui mit une gifle qui l'envoya de l'autre côté du dojo et elle partit en pleurs . Hotsuma qui revint vers Yoaké après ce coup vit Fionna venir vers lui pour lui dire quelque chose : "Je comprends ce qu'elle ressent . Elle vous en veux car elle à tout fait pour vous sauver , mais quand vous êtes sortit de votre coma , Yoaké était toujours en train de faire ce qu'il fallait pour la sauver , et vous , vous n'avez pas essayé de faire accélérer les choses , ni même rester après d'elle pour au moins la remercier ! C'est pour cela qu'elle vous en veut et je la comprends , et si vous avez une once d'honneur , vous iriez vous excuser auprès d'elle !" Fionna se dirigea vers la sortie et dit à Yoaké : "Aoi m'a dit qu'elle souhaitais vous remercier et qu'elle voudrait vous inviter a prendre le thé sur le balcon ! Je pense qu'elle doit déja y être !" Fionna quitta la pièce en lançant un regard noir à Hotsuma .
-------------------- |
|
|