|
Yoake | ... | Elève de l'air |  | 3140 messages postés |
| |
Hotsuma Imashime | Prof (simple) de la maison du feu. | Professeur du feu |  | 583 messages postés |
| Posté le 02-08-2005 à 13:39:55
| "Beaucoup d'autres évenement qui changeront le cours de la destinée. Tu est celle qui porte en toi la clé du futur, tadis q'une autre jeune fille est pareille que toi mais elle n'est pas la porteuse de la destinée. Elle est celle qui sémera les germes du Chaos et de la discorde. Elle aussi est dans le lycée, tu découvrira un jour qui elle est." Je tourna mon regard et le plonga dans le sien. "Bien, il est temps pour toi de retourner dans le monde des hommes. Nous nous revérons un jour, enfant de la destinée." Un lumière commenca à enveloper Yoake et lorsque celle ci fut complétement recouverte de cette lumière, elle fut transportée sur Terre, près du lac. |
|
| |
Hotsuma Imashime | Prof (simple) de la maison du feu. | Professeur du feu |  | 583 messages postés |
| Posté le 03-08-2005 à 20:56:08
| Un voix retentit dans la tête de Yoake. "Ne soit pas énervée, enfant de la destinée. Je ne peut pas t'en révéler plus pour le moment mais viendra le jour ou nous nous reverons." |
|
| |
| Posté le 03-08-2005 à 22:13:51
| "Cela sera peut être probable. Le destin deviens de moins en moins prévisible. Au revoir et à une prochaine, enfant de la destinée." La voix disparut et l'énergie s'estompa. |
|
| |
| Posté le 05-08-2005 à 10:40:34
| Une pluie commenca à tomber et devint de plus en plus forte. J'arriva et lui tendit un parapluie au dessus de la tête. "Ne reste pas seule sous cette pluie froide, tu risque de t'enrhumer." |
|
| |
| Posté le 06-08-2005 à 14:25:30
| "Qu'y a t'il? Tu m'a l'air extrèmement troublée." |
|
| |
| Posté le 31-08-2005 à 15:43:27
| "Tu est sure? Bah, si tu le dit. Allez viens, tu risque de t'enrhummer." |
|
| |
| Posté le 01-09-2005 à 20:59:33
| "Okay." Yoake se placa sous le parapluie et les deux personnes partirent en direction du chateau. [Vers le hall]
Message édité le 01-09-2005 à 21:01:50 par Hotsuma Imashime |
|
|