Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  cimetière 

 Promenade du nouveau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Stephanos
† Blood, sex and food †
Elève de l'eau
Stephanos
50 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 17:57:18   Voir le profil de Stephanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanos   

Stephanos entra dans le cimetierre, il alla se poser sur un tombe attendant comme sa sans ne rien faire !!!!
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 19:07:59   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

Miaka volait comme tout les soirs au dessus du cimetière. Elle vi une forme, qui lui sembla être humaine. Elle dessendit en piquet vers cette forme. C'était un homme, assit sur une tombe. Elle se posa devant lui.

"Salut ! j'm'appelle Miaka. Et toi ?"

Elle le regardait droit dans les yeux en lui souriant.


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Stephanos
† Blood, sex and food †
Elève de l'eau
Stephanos
50 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 20:40:13   Voir le profil de Stephanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanos   

Stephanos un peu suppris apr cette arriver lui placa son epee sous la gorge puis dit:

"Moi je me prenome Stephanos, enchanter gente damoiselle"
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 14:11:13   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"tu sais, Stéphanos, on se conait a peine, je ne vais pas me bâtre tout de suite avec toi... Je ne suis pas aussi méchante et puis, j'aime conaitre mes victimes avant qu'elles ne meurent."

Elle le regarda de haut en bas et se rendu compte qu'il n'était pas totalement humain.

"Qu'est tu exactement ???"

Elle baissa l'arme du jeune homme de sa main libre, car son autre main restait prète à prendre son katana...


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Stephanos
† Blood, sex and food †
Elève de l'eau
Stephanos
50 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 16:26:24   Voir le profil de Stephanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanos   

Que cela puis t-il vous faire gente dame, je ne suis plus humain si cela est votre question, et vous meme ???
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 16:33:09   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"Moi, cela fait bien longtemps que je ne suis plus humaine, je suis une vampire. Je n'ai que 2600 ans, je suis encore bien jeune"

Elle lui souria.

"Et toi ??? qu'es tu exactement ? j'aimerais beaucoup le savoir. raconte moi ton histoire..."

Elle s'assit près de lui.

"Sa fait longtemps que je n'ai pas discuté avec quelqu'un. Je veux dire, sans me bâtre..."


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Stephanos
† Blood, sex and food †
Elève de l'eau
Stephanos
50 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 16:36:11   Voir le profil de Stephanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanos   

Stephanos ranga son epee sassit puis dit:

Mon histoire est bien trop longue mais je peu te dire que je suis une sorte d'archange dechu devenu vampire posserde cela ta va t-il ??

Et moi je n'ai que 19ans terrestre, mais bon cela importe peu !!! sauriez vous ou pourais-je me nourire svp ?
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 17:08:40   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"ok, pour te nourir et bien il y a l'infirmerie où il y a plin de plaquette de sang. tu peux te servir comme tu veux. sinon, va dans la forêt il y a plin d'animaux."

Elle le regarda, il avait un très beau visage...

"Tu sais, tu peux me tutoyer. Tu veux que j'te montre ou se trouve l'infirmerie ?"


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Stephanos
† Blood, sex and food †
Elève de l'eau
Stephanos
50 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 17:44:32   Voir le profil de Stephanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanos   

" Bien sur pourquoi pas ?"
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 17:49:10   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"suis moi !"

Elle se leva, le pris par la main et sorti ces ailes.

"Tu vol ou pas ?"

Elle attendit sa réponse avant de décoler...


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Stephanos
† Blood, sex and food †
Elève de l'eau
Stephanos
50 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 17:55:00   Voir le profil de Stephanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanos   

"SI besoin est "

Stephanos sortis des ailes de pres de 3M d'envergure chacun puis dit:

" SA va?"
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 17:57:25   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

Elle fut impressionnée de la longueure de ces ailes.

"Je pense que sa ira. On y va !"

Elle décola en direction du château.

"On passe par dessus la forêt pour que tu vois un peu l'paysage."

Elle le tenait toujours par la main...


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Stephanos
† Blood, sex and food †
Elève de l'eau
Stephanos
50 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 18:05:24   Voir le profil de Stephanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanos   

Steph la suivait sans rien dire il etait un peu gener de voire qu'une aussi jolie feme lui tienne la main , mais il se laissa faire !!!!!
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 18:07:45   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

hj : suite dans la forêt ^^ hi hi j'suis plus mignone sur l'avatar qu'en vrai ^^


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  extérieur  cimetière  Promenade du nouveauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum