|
Hotsuma Imashime | Prof (simple) de la maison du feu. | Professeur du feu |  | 583 messages postés |
| Posté le 10-07-2005 à 20:35:17
| "Innutile de continuer le combat, jeune imprudent. Tu l'a déja perdu." Je donna quelques coups et entailla tout ses muscles et ses nerfs. Il s'écroula à terre. Je lui lanca une gemme. "Lorsque tu aura admis ta défaite, concentre toi sur ce joyaux. Il te guérira. Ne prends pas trop de temps pour te décider sinon, tu mourra." Je partit en marchant, le laissant allongé et baignant dans son sang. |
|
Kriss | Elève MOI??? Ah bon pas au courant | Elève du feu |  | 771 messages postés |
| Posté le 10-07-2005 à 21:07:08
| Kriss se releva, jeta les gemmes, et s'éloigna
-------------------- Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours... Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne. Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps... |
|
Mitsuko | éléve de la maison de l'eau, ange | Elève du feu |  | 544 messages postés |
| Posté le 19-07-2005 à 12:19:07
| Mitsuko avait regardait la scéne...à côté de Scyllia "merci ^^ je sais pas pour toi mais moi j'adore voir les gens se battre pour une raison bien précise lol bon je m'en vais, il faut que j'aille faire quelque chose...a plus tard" la jeune fille sortit de l'eau se rahabilla puis sans alla
-------------------- Mitsuko là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus |
|
|