|
miaka | ... | Elève de la terre |  | 917 messages postés |
| Posté le 07-01-2006 à 14:32:43
| "c'est beaucoup plus drole quand c'est toi qui chante ! je casseré l'ambiance si je chanté ! hi hi hi" elle bu rapidement sont sang avant qu'il ne prenne trop l'air !
-------------------- °*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*° |
|
Kity Mihina | Elève de la terre | Elève du feu |  | 88 messages postés |
| Posté le 07-01-2006 à 21:17:35
| "Exactement pareil pour moi ! Tu es vraiment douée ! ^_^" (hj : Et si, je connais ce groupe, j'ai même le clip sur mon PC...lol^^) |
|
saiyuki | Infirmière |  | 1397 messages postés |
| Posté le 10-01-2006 à 19:14:40
| hj:Kity!!!! Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! mdr! Bon alors, maintenant....
-------------------- () (/ ( ' -') can the pink save the world??? °(")(" |
|
| Posté le 11-01-2006 à 09:35:11
| hj : il y a des hétéro sur ce forum, donc veuillez faire vos déclarations plus tard... "maintenant tu vas nous chanter un truc imonde..." |
|
| Posté le 11-01-2006 à 15:16:20
| hj:Rohhhhh Akinra, tu vas pas recommender!!! Je t'ai déja expliqué que j'aime beaucoup de monde et que nous n'avons pas les même notion de cette expression!!!! Ce que tu es vieux jeu!!! Mais je vais encore t'expliquer!! Saiyuki se placa face à Akinra un sourire sadique aux lèvres Tu n'aimes pas mes chansons???? MOUKYYYYYYYYYYYYYY!!!!!! Le lapin envoya un micro à Akinra 2 choix s'offre à toi!! Ou tu choisis une chanson et tu chantes avec moi ou seul!!!!!
|
| Posté le 13-01-2006 à 19:01:04
| "ouiiiii !!!!!!! une chanson akinra !!!!!!" elle lui lancé un regard mauvais! elle avait hate de pouvoir se moquer de lui mais en meme temps elle savait que son tour aller bientot venir !
Message édité le 14-01-2006 à 11:06:05 par miaka
-------------------- °*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*° |
|
| Posté le 13-01-2006 à 20:56:50
| "Hihihi Allez Akinra !" |
|
| Posté le 15-01-2006 à 11:08:13
| hj : vieu jeu? désolé pour toi saiyuki mais il n'y a rien de plus naturel... "Allez rien du tout..." Il relença le micro a Saiyuki. "je prend la troisième option, je te regarde chanter une chanson que j'ai choisit. Et se seras... Réfraction, de Kinya." hj : c'est l'opening de l'anime tsubasa reservoir chronicle. |
|
| Posté le 15-01-2006 à 19:56:42
| nyaaaaaa......... Moi je voulais l'opening de bokusatsu tensi!!!!!!!!!! pipirupipirupipirupi!!!!!!! enfin bon, c'est toi qui l'a voulu!!!!!!hj: c'est pas blaze l'opening de l'anime et Aerial celui du film???????? En tout cas c'ets les seule op que je connaisses!!!! Alors je fait l'op de l'anime que je connais!!!(enfin le début.....) Saiyuki se retrouva en cosplay de princesse Sakura hate naki yume motomeru shirube naki sekai de... kasanaru omoi, kokoro tsukisasu kodou shizuka ni tsuzuku, tamerai mo nai uta tooku sora no kanata kara mazariatta bokura no kage hitsuzei to kimagure no naka, shirusareta kioku surechigatta toki no uzu kuchihatetemo kimi no koe wo shinjite hate naki yume motomeru shirube naki mirai de boku ga hikari, nakushitemo, itsuka kimi ga tomoshitekureta kirameku mune no honoo tsubasa ni kawaru, kibou no kakera yamanai ameto, yasashiku nureru tsuki kizutsuite mo ii, kaze ni yureyuku bojyou nyaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| Posté le 20-01-2006 à 22:42:04
| "Cette fille est une pro du karaoke. Elle vient ici souvent ?^^" |
|
| Posté le 21-01-2006 à 19:10:37
| Mais nan, je suis amatrice!! Mais c'est facile!!!! Si tu veux je t'apprendrais!!!
|
| Posté le 22-01-2006 à 10:50:34
| "Heu...nan...pour moi, ça ira ^^;;" |
|
| Posté le 22-01-2006 à 11:16:23
| "Si tu devrais, sa pourrait être amusant..." |
|
| Posté le 23-01-2006 à 20:41:55
| hj: Akinraaaaaaaaaaa, qu'est ce que tu as dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais vi!!!! C'est facile!!! Et puis la je suis toute seule à chanter, c'est triste........ Chante!!!!!!!!! Elle donna le micro à kity et la issa sur la table nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
|
| Posté le 27-01-2006 à 20:42:32
| hj : moi? rien de très traumatisant pourquoi? "Et voila, maintenant t'es obligé de chanter..." |
|
| Posté le 28-01-2006 à 23:12:01
| vi!!!!!! A la wanehegène!!!!
|
| Posté le 29-01-2006 à 14:31:12
| Kity regarda Saiyuki avec les yeux ronds tandis qu'elle se retrouvait avec le micro devant elle. "Nannanan ca va pas ? Tu vas pas t'y mettre non plus Akinra ?" Kity déglutit difficilement. Finalement elle commença à chanter. "Kaze ga yoseta kotoba ni Oyoida kokoro Kumo ga hakobu ashita ni Hazunda koe Tsuki ga yureru kagami ni Furueta kokoro Hoshi ga nagare koboreta Yawarakai namida Suteki dane Futari te wo tori aruketa nara Ikitai yo Kimi no machi ie ude no naka Sono mune Karada azuke Yoi ni magire Yumemiru Kaze ha tomari kotoba ha Yasashii maboroshi Kumo ha yabure ashita ha Tooku no koe Tsuki ga nijimu kagami wo Nagareta kokoro Hoshi ga yurete koboreta Kakusenai namida Suteki dane Futari te wo tori aruketa nara Ikitai yo Kimi no machi ie ude no naka Sono kao Sotto furete Asa ni tokeru Yumemiru" Kity s'arrêta et passa le micro à Akinra. "C'était Suteki Da Ne ! Vous êtes contents ? Akinra, pousse la chansonnette toi aussi !" |
|
| Posté le 29-01-2006 à 18:45:10
| kyaaaa!!!!!!!!!!!! J'aime cette chanson!!!! Tu es géniale!!!!! nyaaaaaaaaaaa Allé!!! Kity à raison!!! A toi Akinra!!!!! Va chante!!!!!!!!
|
| Posté le 31-01-2006 à 19:34:30
| "Oui je connais la chanson, j'avais remarqué..." Akinra prit le micro et soupira malgré lui... "Bon on vas un peu changé du japonais... See the devil on the doorstep now (my oh my) Telling everybody oh just how to live their lives Sliding down the information highway Buying in just like a bunch of fools Time is ticking and we can't go back (my oh my) What about the world today What about the place that we call home We've never been so many And we've never been so alone You keep watching from your picket fence You keep talking but it makes no sense You say we're not responsible But we are, we are You wash your hands and come out clean Fail to recognize the enemies within You say we're not responsible But we are, we are, we are, we are One step forward making two steps back (my oh my) Riding piggy on the bad boys back for life Lining up for the grand illusion No answers for no questions asked Lining up for the execution Without knowing why You keep watching from your picket fence You keep talking but it makes no sense You say we're not responsible But we are, we are You wash your hands and come out clean Fail to recognize the enemies within You say we're not responsible But we are, we are, we are, we are It's all about power then Take control Breaking the rule Breaking the soul They suck us dry till there's nothing left My oh my, my oh my What about the world today What about the place that we call home We've never been so many And we've never been so alone... so alone You keep watching from your picket fence You keep talking but it makes no sense You say we're not responsible But we are, we are You wash your hands and come out clean Fail to recognize the enemies within You say we're not responsible But we are, we are, we are, we are It's all about power then (we are) Take control (we are) Breaking the rule (we are, we are) Breaking the soul (we are) They suck us dry till there's nothing left (we are, we are) My oh my, my oh my We are We are (it's all) We are We are, we are (take control) We are We are It's all about power Then take control Akinra resoupira... et enchaina sur une deuxième (héhéhé, c'est moi le roi du karaoké lol) Come on, come on Put your hands into the fire Explain, explain As I turn and meet the power This time, This time Turning white and senses dire Pull up, pull up From one extreme to another From the summer to the spring From the mountain to the air From Samaritan to sin And it’s waiting on the end Come on, come on Put your hands into the fire Explain, explain As I turn and meet the power This time, This time Turning white and sense dire Pull up, pull up From one extreme to another From the summer to the spring From the mountain to the air From Samaritan to sin And it’s waiting on the end and now I’m alone I’m looking out I’m looking in, way down The lights are dim and now I’m alone I’m looking out I’m looking in, way down The lights are dim Ooooh Come on, come on Put your hands into the fire Come on, come on Il finit et envoya le micro dans la main de Miaka... "La dernière..." *la der des ders... après sa faudra stoppé le massacre...* |
|
| Posté le 31-01-2006 à 20:38:15
| Saiyuki aime into the fire!!! Elle passa son bras autour du cou d'Akinra Je savais pas que tu étais un si bon chanteur!!!! Il fausra qu'on remette ca tout les deux!!!! Après Miaka on se faitun duo!!!!! nyaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!! encore!!!!
|
| Posté le 03-02-2006 à 13:58:31
| "Content que sa te plaise... mais avant le duo il faudra voir si Miaka OSE chanter... mais la connaissant elle risque de prendre peur..." |
|
| Posté le 03-02-2006 à 17:52:26
| "Yaa !! C'était génial ! Tu vois quand tu veux !!....hum...Miaka ? Alors? " |
|
| Posté le 05-02-2006 à 11:54:19
| hj dsl j'ai pas eu le temps de vinir sur le forum cette semaine ! ^^' bon faut que je trouve une tite chanson alors ! lol miaka se dessida pour la chanson No fear ! Girl, You lived your life like a sleeping swan Your time has come To go deeper Girl, Your final journey's just begun Your destiny chose the reaper No Fear Destination Darkness No Fear Destination Darkness No Fear Girl Rain falls down from the northern skies Like poisoned knives With no mercy Girl Close your eyes for the one last time Sleepless nights From here to eternity No Fear Destination Darkness No Fear Destination Darkness No Fear (Destination Darkness) (Destination Darkness) Ooooh No Fear Destination Darkness No Fear Destination Darkness Ooooh No Fear Destination Darkness No Fear Destination Darkness No Fear mintenant le duo ! elle lancea le micro a saiyuki ! hj 2 en meme temps j'suis une vampire ! lol
Message édité le 10-02-2006 à 17:05:40 par miaka
|
| Posté le 06-02-2006 à 20:34:12
| Saiyuki attrapa le micro tournouya sur elle même, stoppa et prit une pose en faisant un V de victoire Qu'est ce que tu veux chanter???? Obscure, berry,zomboid, pugyuru, pleinssssssss.... Nalors???????
|
| Posté le 07-02-2006 à 19:58:46
| "Allez, chante Saiyuki, c'est bien toi la plus douée d'entre nous tous !" Kity eut un moment de pose, puis s'étira. "Bon, j'vais faire un petit tour dans les lieux moi, après j'irai faire un p'tit somme, c'est épuisant de déménager !" Kity eut un geste de main pour dire en revoir à tout le monde, puis sortit du bar. |
|
|