Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake

Ryû no Katana  intérieur  dojo 

Petit entrainement

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 20:17:11   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

nyaa!!!!!!!!!!!!!!
Fait gaffe Kity!!! Quand il est en situation de faiblesse, ne regarde jamais ses yeux!!!!!

--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2005 à 20:19:19   

Akinra se pencha en arrière se laissant un temps un peu plus long pour bloquer le coup de pied de Kity et qui attérissait dérrière lui.

"Pas mal, t'as l'air d'avoir plus de force dans les bras que je ne l'aurait pensé... Mais..."

Il disparut de son champ de vision et réapparu dérrière elle. Alors qu'elle se retournait il la saisit au épaule et la projeta en arrière, contre un mur.

"... sans vitesse la force de sers pas a grand chose..."
Kity Mihina
Elève de la terre
Elève du feu
Kity Mihina
88 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:05:53   Voir le profil de Kity Mihina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kity Mihina   

Kity se fit projeter sur le mur. Avant qu'elle n'atteigne ce dernier, elle se retourna pour faire en sorte que ce soit ses pieds qui aillent à l'encontre du mur. Elle s'y réception verticalement, plia les jambes pour se donner de la puissance et fila droit vers son adversaire, baton en main. Elle arriva alors à son niveau et lui assena un coup vers le ventre.

"Oui...tu as raison ! Seulement, si les deux adversaires sont de la même rapidité, ça se corse !" fit-elle en disparaîssant du champ de vision d'Akinra.

Elle réaparut à quelques mètres plus loin. Une mince lame tournoyait dans ses mains en plus du baton.

"Jolie arme !" plaisanta la jeune fille.
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2005 à 21:21:55   

Akinra regarda sa main, les cristaux de diamants qui avait servit a arrêter le coup de baton étaient légèrement fissurés...

*Fiou, elle a une force dement! sa peut etre intérréssant si elle aprend a se servir de son élément...*

Il la regarda jouer avec son sabre...

"Je vois que tu connait quelque petit truc de voleur... Mais si tu crois qu'o possède la même rapidité tu te trompe... bah, c'est pas l'important pour le moment... mais on s'arrête avant les première bléssure..."

Bougant a la moitié sa vitesse maximal, il réaparu dérrière Kity avant même qu'elle est finit de battre des paupières...

"Daccord?"

Il lui posa la main sur le dos et explusa une petite quantité d'aure, mais suffisante pour envoyé volé Kity a travers la salle... Son katana tournoyant en l'air, laché par la surprise du départ fut ratraper puis rengainer.
Kity Mihina
Elève de la terre
Elève du feu
Kity Mihina
88 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:32:08   Voir le profil de Kity Mihina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kity Mihina   

Kity allait à l'encontre du mur. Cette fois, elle n'avais pas le temps de se receptionner.

*Zut ! J'vais être obliger de réutiliser mon pouvoir. Je crois qu'il avit mit ça sur le compte de la vitesse tout à l'heure, mais là, il va devoir deviner*

Comme un éclair, Kity disparut aux yeux de tous.
Elle réaparut presque aussitot derrière Akinra avec un grand sourire.

"D'accord ! " répondit-elle à la question précédemment posée.
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2005 à 21:49:29   

Akinra fit un bon par surprise sur le cote, s'éloignant de kity qui était réaparu presque... magiquement, dérrière lui.

*Je vois... c'est donc sa sa capacité caché...*

"Même Ryoku n'arrive pas a atteindre une telle vitesse, pourtant dieu c'est que c'est l'un des plus rapide... Je pense ne pas me tromper en affirmant que cette vitesse n'est pas seulement un jeu de jambes non? Mais je me tairais pour le moment... si tu veux le dire, tu fais comme tu veux, ici il est bon de garder des atous dans sa manche..."

Un coup au menton venant du bas fit voler Kity en l'air, un deuxième la replaqua au sol, lui coupant la respiration. Le clone créer pour l'occasion disparu et akinra tendit une main vers kity.

"On va arrêtez la pour aujourd'hui... Maintenant on va voir pour s'entrainer un peu sans trop vous abîmez..."
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:52:06   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Tu te la joue trop Akinra!!!!! Mais c'est pas grave on t'aime quand même!!!!

--------------------
() (/
°(")("
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:40:53   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"en fait je n'ai pas besoin de pouvoir en plus je préfère utilisé sqe que je possède mais merci quand même saiyuki."

elle lui fit un petit clin d'oeuil. miaka était juste dans le dos d'akinra et comme il ne fesait pas attention à elle elle lui donna un gros coup de pied dans le dos le fesant voler à l'autre bout de la pièce !

"désolé akinra c'était plus fort que moi !!!"

--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Kity Mihina
Elève de la terre
Elève du feu
Kity Mihina
88 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 17:34:45   Voir le profil de Kity Mihina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kity Mihina   

Kity regarda Akinra voler.

"Hihihi ^^décidement, tout le monde est méchant avec toi ! Et au sujet de mon "atout caché", sache qu'il m'est bien efficace ! C'est pour ça que j'étais une voleuse quand j'étais gamine ! J'ai toujoursa aimer faire disparaître les choses comme bon me semblait...à commencer par moi !"

Kity lui fit un clin d'oeil malicieux tandis qu'elle massait son bras endoloris.

"Je pense que je t'ai sous-estimé. Je ne pensais pas que tu avais de tel pouvoir ! J'suis stupide, n'est ce pas ?"
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 18:07:17   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

OOOOhhhh, il ne t'a encore rien montré Kity!!!! Et c'est si marrant de le charier!!!!
saiyuki s'approcha de Kiy placa sa main sur le bras endolorie. Sa main se mit a émetre uen lumière bleuté.
Voila!!!!!!!! Guérie!!!
Elle lui fit un grand sourire

--------------------
() (/
°(")("
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 19:05:45   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"je suis dacors avec toi saiyuki ! j'adore l'embéter !!!! même si je sais que je ne pourais sans doute jamais le vaincre ! n'en pèche tu es supers douée kity !!!"

--------------------
Kity Mihina
Elève de la terre
Elève du feu
Kity Mihina
88 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 19:58:06   Voir le profil de Kity Mihina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kity Mihina   

Merci ^^ ! En fait, avant, j'étais une petite voleuse ! Après, ben j'ai été recueillit par un maitre de capoeira, alors il ma apprit pas mal de chose!

Kity sourit alors à ses nouvelles amies.

Merci ! Et la prochaine fois que vous voulez faire la peau à Akinra, appellez moi ! Hehehe, moi aussi, la ^rochaine fois j'aurai plus d'un tour dans mon sac !

Kity tira la langue au pauvre jeune homme martyrisé par les trois filles.

T'as pas encore tout aprit de mes pouvoirs ! T'as de la chance qu'on devait s'arrêter au premier sang, sinon, j'aurai utiliser la totalité de mes pouvoirs !
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2005 à 20:33:18   

Hj : vous me cherchez?

le clone envoyé en l'air par Miaka disparu. Le vrai Akinra était assis tranquillement dérrière les 3 filles et jouait au "mikado" avec des baguettes de cristal. Entendant un bruit sourd il releva les yeux.

"Oyo? vous avez finit? bien... bon, on commence un entrainement ou bien vous avez d'autre idées en tête?"
Kity Mihina
Elève de la terre
Elève du feu
Kity Mihina
88 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 20:40:24   Voir le profil de Kity Mihina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kity Mihina   

Kity regarda le vrai Akinra.

"Bon, moi j'suis d'accord pour m'entrainer encore un peu contre quelqu'un ! Au fait, c'est à toi de jouer !"

Elle tenait dans ses mains l'une des baquettes de cristal du "mikado", bien qu'elle soit très loin d'Akinra. Elle lui porta un sourire triomphant au sujet de sa rapidité de téléportation.

"Et toi ? Si tu te battais réelement un jour ? J'pense que ça te ferais du bien ^^ hihihi ! A moins que Miaka ne veulent me dévoilé ses pouvoirs à elle dans un autre combat ! J'demande pas à Saiyuki, puisque c'est une infirmière !"
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2005 à 20:49:43   

"Me battre vraiment? Je me bats selon la force de l'adversaire, et pas plus, sa m'évite des ennuis... Si vous voulez me voir un peu plus sérieux alors éssayer donc si sa vous amuse... sinon comme Kity vient d'arriver, je lui enseignerais bien le sprincipes de base de l'élément terre, avec sa force sa va etre intérréssant..."
Kity Mihina
Elève de la terre
Elève du feu
Kity Mihina
88 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 22:15:10   Voir le profil de Kity Mihina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kity Mihina   

Merci du compliment !
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 10:43:04   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"eh akinra !!! tu veux que je te montre se que je sais faire avec la terre mintenant ? comme ça tu verra une partie de mes pouvoir kity ! ^^"

miaka se concentra et souleva la terre qui se trouvé juste devant elle puis d'un geste de la main l'envoya droit sur akinra qui fut soudein entéré vivant !

"qu'est ce que tu en pense kity ?"

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2005 à 11:48:41   

la terre se solidifia, puis se transforma en cristal qui éclata presque aussitot, laissant Akinra assis sur un fauteil créer pour l'occasion...

"Pas mal, mais apprend a garder l'emprise sur les roches que tu déplacent, sinon l'adversaire peut les utiliser a son avantage..."
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 12:02:05   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Moi, je peux utiliser le feu!!!! Mais je maitrise pas bien et je fait trop de dégat avec!!!!!!!
Sinon, c'est vrai qu'il ne faut s'en prendre à une infirmière! toujours la laissée faire!!!
Mais sinon j'ai beaucoup de capacités!!!!! Un jour je t'en montrerais quelques une!!
Elle leur fit un sourire innocent

--------------------
() (/
°(")("
Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2005 à 12:17:39   

"Mouais, un jour qui n'arrivera jamais... bon bref."
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 16:36:29   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"tu m'apprendra a métriser correctement l'élément de la terre akinra ?"

elle lui fit un sourir inocent !

--------------------
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 16:45:00   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Nyaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
J'aime quand tu fait ca Miaka!!!
Moi aussi je peux enseigner des choses!!!

--------------------
() (/
°(")("
Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2005 à 17:18:12   

"Mouais vera... si tu le mérite miaka... bon sinon vs complotiez quoi vous deux pendant que je m'amusais avec kity?"
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:12:28   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"qui moi et saiyuki ?on a rien dit du tout ! hein sai-chan ?"

elle regardait saiyuki avec un grand sourir !

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2005 à 18:19:41   

"miaka tu ment très mal... m'enfin bon."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Ryû no Katana  intérieur  dojo  Petit entrainementNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum