|
Ayakai | prof d\'iaïdo | Elève du feu | | 629 messages postés |
| Posté le 05-11-2005 à 11:01:53
| hj : sérieusement ce que j'ai écris existe vraiment ^^ ! je l'ai déjà fait à l'aïkido ! Sauf que c'était un sabre en bois. "Berserk" c'est une blague avec un copain, tu peux pas comprendre... "C'est donc ça la paralysie non naturel ? C'est étrange..." Tout mon énervement s'est dissipé d'un coup. Que m'était t-il arrivé ? ça ne me ressemblait pas de réagir comme ça pendant un combat... Moi l'adepte de la "moqueuse attitude !". J'ai soupiré... J'étais prise au piège, j'allais devoir parler. J'ai quand même donné un avertissement. "Ce que je vais te dire ne prendra pas énormément de temps et je ne le dirai qu'une fois. car de toutes façons ça m'étonnerait que je sois en état de raconter n'importe quoi après... Et tu expliqueras à Kazuki ce qui s'est passé, il comprendra..." j'ai grimacé, rien qu'à dire ça je me sentais mal... "J'ai une marque sur le front... Cette marque est un pacte. Un homme m'a donné des renseignements extrémement précieux et s'est engagé à m'en donner à chaque foisqu'il en obtenait. En échange je devais lui donner une partie de mon pouvoir, en l'occurence celle qui me permettait de faire apparaître plusieurs illusions d'un coup. Mais je ne dois pas non plus parler de cette marque sinon elle continue à absorber mon pouvoir. Et je ne dois pas non plus poser de questions à une personne possédant une double personalité sur sa double personalité, justement... " J'ai senti l'immense pouvoir de la marque commencer à absorber mon énergie... j'avais encore des choses à dire... je ne devais pas lâcher... pas maintenant...
-------------------- Comme le ciel je n'existe Que si des yeux peuvent me voir. |
|
Ryoku | Professeur de l'air (Jakuten) | Elève du feu | | 1031 messages postés |
| Posté le 05-11-2005 à 11:26:09
| Ryoku fit un mouvement avec sa main gauche qui eu pour effet d'anuler la paralysie de Ayakai. "Je te remercie d'avoir bien voulu me parler de ce problème. Mais je voudrais savoir une chose. Est-il possible que tu puisse récupérer tes pouvoirs ? Si c'est le cas, je veut bien t'y aider, mais je dois en savoir légèrement plus."
Message édité le 05-11-2005 à 11:36:42 par Ryoku
-------------------- Fiche de Ryoku |
|
| Posté le 05-11-2005 à 11:33:53
| hj : depuis quand je m'appelle Yoake ?! "Je... Ne sais... Pas..." La douleur... Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas ressentie à ce point... "Il" avait remarque je ne tenais pas ma promesse et me punissait... Tout mon sorps s'est crispé et j'ai laissé échapper un cri de douleur. J'ai demandé à Ryoku en essayant d'oublier ce qui se passait dans mon corps: "Que... Veux-tu... Savoir ?"
-------------------- Comme le ciel je n'existe Que si des yeux peuvent me voir. |
|
| Posté le 05-11-2005 à 11:38:52
| Hj : Oups, méga lapsus, je suis désolé ^^. "Non, je ne veut plus rien savoir, tu n'es pas en état. Repose-toi maintenant."
|
Yoake | ... | Elève de l'air | | 3140 messages postés |
| |
| Posté le 05-11-2005 à 19:24:03
| Hj : Ah bon de quoi tu parles ? Là j'ai pas trop compris où tu as voulu en venir ...
|
Yoake | ... | Elève de l'air | | 3140 messages postés |
| |
| Posté le 05-11-2005 à 23:58:57
| Hj : Héhé ^^ , je suis désolé de vous avoir confondues ^^ , c'est la première fois que ca m'arrive, je devait pas vraiment faire gaffe à ce que j'étais en train d'écrire ^^.
|
| Posté le 06-11-2005 à 12:36:35
| hj : Je te remercie -_-... Le mec qu'en a rien a foutre... "Merci..." J'ai lâché prise et ai perconscience... Perdant mon pouvoir par la même occasion. j'en avais marre de lutter...
|
| Posté le 06-11-2005 à 13:36:19
| Ryoku porta Ayakai et la posa contre le mur. Il sortit ensuite son Wakizashi et fit quelques passes d'armes en attendant que l'élève ne se reveille. *Qu'est-ce qu'il me prend moi ? Je me mets à aider des démons. Alors que c'est à cause de créatures comme si je... si...* Ryoku rangea son Wakizashi et s'assit en tailleur au centre de la pièce, les yeux fermés.
|
| Posté le 06-11-2005 à 18:51:37
| Lorsque je me suis réveillée longtemps après j'avais l'impression d'avoir passé ma journée à courir derrière un elfe noir. J'étais allongée sur le tatami. Le soleil était plutôt bas dans le ciel. *Qu'est-ce que je fais ici ?* J'ai fermé les yeux, les ai réouverts. Mon regard a glissé sur le côté. Ryoku était là. *Ah oui, la marque... Mes pouvoirs ?!* Je ne sentais plus l'énergie familère, même faiblement. Je me suis concentrée dans l'espoir de la faire revenir. Rien de rien... *C'est pas vrai...* J'ai refoulé mes larmes, ce n'était pas en pleurant que j'allais les retrouver. J'ai essayé de bouger. Non... C'était trop fatiguant... J'ai finis par demander d'une voix faible : "Ryoku ?"
|
| Posté le 06-11-2005 à 18:54:16
| Ryoku se retourne à l'appelle d'Ayakai et range son sabre. "Ah, tu es enfin réveillé. Comment te sent-tu ?"
|
| Posté le 06-11-2005 à 19:05:57
| "Tu oses me poser la question ?" Ai-je répliqué en esquissant un sourir. J'ai tourné légérement la tête pour le regarder. Répondant plus sérieusement j'aidit d'une voix rauque : "Depuis que l'on m'a arraché une aile je ne me suis jamais senti aussi faible..."
|
| Posté le 08-11-2005 à 21:14:18
| "Dans ce cas, tu n'as qu'à rester içi pour te reposer un peu. Bon, je sais pas si ça va faire effet mais..." Ryoku fit quelques mouvement avec ses doigts pour lancer sur Ayakai un sort de soin.
|
| Posté le 09-11-2005 à 19:18:19
| J'ai souris, tristement. "Mon malaise est mental Ryoku... Tellement mental qu'il en devient physique..." J'ai fermé les yeux. J'avais tellement mal à la tête... "Je crois que je pourrai difficilement me reposer plus..."
|
| Posté le 09-11-2005 à 19:26:46
| Ryoku se leva. "Dans ce cas jen'ai rien à te proposer. Désolé d'avoir provoqué celà. Si je peut faire quoi que ce soit dis le moi.
|
| Posté le 09-11-2005 à 19:29:50
| "Hum... C'est ma faute... Je ne sais pas ce que j'ai ces temps-ci, je ne suis plus la même..." J'ai levé les bras avec difficulté pour le tendre en direction de Ryoku. "Si tu pouvais m'aider à me relever ? Je ne sais pas où je vais aller mais je ne veux pas rester ici..."
|
| Posté le 09-11-2005 à 20:03:27
| "Très bien, je vais t'aider. Tu veut aller à l'infirmerie ? Tu arrives à marcher ?" Ryoku prit le bras d'Ayakai et l'aida à se lever. *Etrange...*
|
| Posté le 09-11-2005 à 20:50:47
| Je me suis appuyée lourdement sur Ryoku. Mes jambes se dérobaient sous mon poids. Mes ailes pendaient lamentablement le long du corps, mes plumes noires ne brillaient plus... J'ai fait un effort incroyable pour ne pas tomber. Avec une grimace de douleur j'ai menti : "je tiens debout... Je... Ne pense pas avoir besoin d'aller à l'infirmerie... La psychopathe se dépêcherait de me faire avaler un poison..." J'ai glissé sur le côté.
|
| Posté le 09-11-2005 à 20:56:50
| "La psycopathe ? Tu veut parler de... Saiyuki, la nouvelle infirmière ? Moi je la trouve plutôt gentille." *Et en plus elle est plutôt mignonne.* A cette pensée, Ryoku lacha Ayakai qui fit mine de tomber, mais il le rattrapa juste à temps. "Euh... excuse-moi, j'étais un peu, euh... distrait. Je vais tout de même t'aider. Si tu ne veux pas aller à l'infirmerie, où veux-tu aller ?"
|
| Posté le 09-11-2005 à 21:09:19
| "Gentille... Elle m'a juste menacée d'enlever toutes mes plumes une à une avec un scalpel... Elle m'a traité de petite chose inférieur... Elle a promis d'essayer toutes ses potions sur moi... Mais elle est gentille... Kof !!" J'ai toussé violemment. Voilà que j'avais mal à la gorge. *Sadique ! Je sais que tu m'espionnes ! Pas la peine de faire semblant je sais que c'est toi qui me fait mal depuis tout à l'heure ! dégage !!* Mon genoux s'est soudainement mis à saigner. j'ai flippé. mais alors bien flippé en me rendant compte de l'étendu de ses pouvoirs. d'une vois blanche j'ai dit : "Où... Où tu veux... Mais ne restons pas ici... je... Kof ! Il y a danger..."
|
| Posté le 09-11-2005 à 21:51:11
| Ryoku resta sceptique en voyant le genoux d'Ayakai. "Oui, tu as surement raison, je te ramène à ta salle commune."
|
| Posté le 10-11-2005 à 18:02:45
| hj : lol ! Tu veux un antisceptique ? je sors... "Excellente idée..." *Il y aura du monde, il ne pourra pas agir. malgré sa force, Ryoku ne peut rien contre "lui"...* "Rammène-moi à ma salle commune..."
|
| Posté le 12-11-2005 à 20:43:24
| hj : euh... pardon ^^' => Suite à la salle commune du feu Tu créés un sujet ou je m'en charge ?
|
| Posté le 13-11-2005 à 12:32:54
| Hj : Ben on a pas besoin d'utiliser un nouveau sujet comme se sera l'histoire de 2 ou 3 post, je ne fais que t'y conduire après tout, donc on a qu'à poster dans le sujet de la salle commune.
|
|