Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake

Ryû no Katana  hors-jeux  présentation des élèves 

Mitsuko

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 19:51:11   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

nom, prénom: Mitsuko (pas de nom de famille)

créature: ange noir

art martial: Aïkido

yeux: un bleu l'autre noir

cheveux: longs jusqu'aux chevilles et noir

armes: un sabre (qui s'appelle Hiroshima) et un Naginata (que s'appelle Nagasaki) + les clefs de L'aïkido

pouvoirs: peut créer des reflets d'elle à l'infinie lors des combats (quand on tape dedans ces reflets deviennent des bûches de bois)

famille: Elle n'a pas de famille connu, petite elle a été abandonné dans une forêt avec un garçon et ils ont dus ce battre pour survivre, tuer des gens pour leur prendre leur argent et leurs vêtements, manger des racines, des animaux et même des hommes en hiver.

maison: de l'eau

histoire: Après 5 ans passé dans cette forêt, le garçon mourut d'un coup de Naginata dans le coeur, le même Naginata qu'elle posséde actuellement. Elle le garde comme arme pour se rappeller qu'il faut qu'elle le venge. Elle a été recueillis par une famile qui lui a tout donné, même un fiancé.

autres: Elle n'est pas fidéle à ce fiancé qu'elle ne voit jamais (elle sait même pas où il est à l'heure actuelle ^^). Peut être qu'un jour elle le recroisera ici ou là....^_-
elle aime les défis et est habillée qu'en noir, blanc ou rouge.
elle aime s'habiller masculin comme féminin voir même sexy.
Elle craque facilement pour les mecs méchants

qualités: elle est dépourvu de timidité et est même extravertie, elle est très belle ce qui ne l'aide pas à rester fidéle (^^ lol) et sait garder les secrets (uniquement quand ils sont importants)

défauts: Elle a une double personnalité, des fois sympa des fois moins sympa (lol), a tendance à aller avec les gens forts qu'ils soient gentils ou méchants et est très bagareuse (cela peut aller loin vu son passé dans la forêt)

Message édité le 24-06-2005 à 20:12:38 par Mitsuko

Message édité le 24-06-2005 à 20:18:02 par Mitsuko

Message édité le 24-06-2005 à 20:22:45 par Mitsuko
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 19:55:52   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

bienvenue dans cette école
Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2005 à 21:08:59   

Bienvenue ^^ et bon rpg
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 11:48:23   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

"Bienvenue ici..."

--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Mitsuko
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 13:27:13   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

"Soku tu pourrais quand même être plus convivial avec moi et me faire un beau sourire!!!"

--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 17:38:42   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

La regarde, puis fait un sourir malicieux et répond:
"Voyons ! Tu sais comment je suis,...Mitsuko !"

S'approche d'elle lentement...

--------------------

Mitsuko
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 17:43:06   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

elle le regarde, ne bouge pas et lui fait un grand sourir

"viens, approche ^^ "
*je sais pas pourquoi mais je le trouve attirant...*

--------------------
Mitsuko
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 17:48:23   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Fait un clin d'oeil à la jeune fille et s'approche d'elle, jusqu'a ce qu'ils tiennent face à face, ils pouvaient entendre la respiratiobn de l'autre.
D'un coups, celui-ci la prit par la taille et la fit se renverser sur elle, la tête proche du sol comme dans un tango ensuite ce dernier haussa des sourcils en attente de sa réaction...

--------------------

Mitsuko
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 17:52:11   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

quelque peu surprise par l'action du jeune homme, elle se laissa tombé par terre l'entrainant dans sa chute puis fit un rouler-bouler pour ce retrouver sur lui, elle lui fit un grand sourir ^^en attendnant sa réaction

--------------------
Mitsuko
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 17:57:51   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku fut un peu surpris par ce 'rouler-bouler' dans l'herbe mais surtout la fin de l'action: il se tenait par terre avec une fille sur lui...Qu'aurait dit ses amis, s'il l'aurait vu comme ça ?
Le jeune homme dut remarquer que Mitsuko avait quelque peu changer et s'en y penser, il en était ravi !
Celui-ci ferma les yeux un moment puis passa une main dans ses cheveux et la regarda un instant et lui fit un sourir. Ensuite, ce dernier posa sa main sur les cheveux de la jeune fille et laissa glisser ses doigts entre, jusqu'a arrivé vers le bout des cheveux. Il les rapprocha et sentit l'odeur pendant un moment...

(Je sais il est bizarre...^^)

--------------------

Mitsuko
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 18:04:29   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

(j'espère qu'ils puent pas mes cheveux ^^ lol)

La jeune fille prit la main de Soku qui tenait ses cheveux dans la sienne puis se rapprocha de lui tout en maintenant son grand sourire; elle le regarda droit dans les yeux pendant au moins 20 secondes...comme si elle lisait à l'intérieur

--------------------
Mitsuko
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 18:08:59   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

(Mais non, voyons...^^)

Soku se raidit encore plus quand Mitsuko, qui était très entreprenante aujourdh'hui, se rapprochait enfin se collait encore plus à lui jusqu'a ce qu'un moment, ils aient leur visage assez proche pour...
Le jeune homme sentait le souffle de la jeune fille venir sur son visage, et sa main dans celle de Mitsuko, mais il sentait les tremblements du corps de celle-ci.
Ce dernier respira lentement et la regarda aussi droit dans les yeux, il rapprocha son visage mais au dernier moment il n'eut pas la 'force' ou plutot le courage de...l'embrasser !

--------------------

Mitsuko
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 18:12:13   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

la jeune fille se recula légérement et tourna la tête sur le côté comme pour demander à Soku pourquoi est ce qu'il n'allait pas au bout de se qu'il avait commencé?

--------------------
Mitsuko
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 18:15:20   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku la regarda un moment puis se releva un peu à son tour et soupira puis expliqua:

"Petite sotte...Un Démon et Un Ange Noir, ça fait pas bon ménage, tu sais ?!!"

Le jeune homme se mit à rire, et vut qu'il l'avait blessé, ce dernier soupira. Il mit sa main sous le menton de celle-ci, et ramena le visage de mitsuko vers lui, et dans un délicatesse qui lui était rare, celui-ci rapprocha son visage du sien et l'embrassa doucement...

--------------------

Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 18:15:37   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

un proffesseur s'aprocha et dit qu'il pourrais faire ça autre par en effet il y avais plusieur personne qui les regardais

hj : désolé mais vous êtes dans la présentation pas dans le jeu

--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.

~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Mitsuko
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 18:17:42   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

la jeune fille regarda autour d'elle
"euh ^^ oui pardon"

HJ: vraiment désolée Yoake ^^

--------------------
Mitsuko
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 18:18:50   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

(Oui, on le savait !^^)

Soku arréta et détourna la tête vers le professeur qui leur avait fait un réflexion. Le jeune homme regarda les autrse élèves qui étaient là et leur fit un regard noir et tous sans exeption détournèrent la tête ou s'en allèrent.
Le jeune homme ferma les yeux un moment, une brise carressa son visage et il se releva sur ses jambes, en enleva l'herbe qui s'était collé à ses vêtements ensuite il donna la main à Mitsuko pour l'aider à se relever...

"On va y aller, ne vous en faites pas...Je ne savais pas que les profs, se melait de ça !"

--------------------

Mitsuko
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 18:23:56   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

la jeune fille prit la main de Soku et se releva, elle regarda le trouble qu'avait causé le simple regard de celui-ci puis le regarda à son tour

"je vais dans ma chambre j'ai des choses à faire ^^ on se voit plus tard"

elle lui fit un bisous sur la joue et sans alla

Message édité le 25-06-2005 à 19:04:00 par Mitsuko

--------------------
Mitsuko
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 18:28:25   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Le jeune homme lui souria, puis hocha de la tête aux paroles de la jeune fille, ensuite celui-ci la regarda s'en aller.

*Mon pauvre vieux...tu t'es mis dans la galère ! Et dire, que t'avais juré que ça ne t'arriverai plus jamais...*

Ce dernier soupira un moment, tourna les talons et se dirigea vers un endroit ou ses pieds le menerait. Mais, il passa devant un groupe d'élèves qui papotaient et les bouscula un peu avec un grand sourir...

--------------------

Haut de pagePages : 1  

Ryû no Katana  hors-jeux  présentation des élèves  MitsukoNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum