|
| Posté le 06-08-2005 à 11:27:04
| Nom: Prénom : Matsuki Âge : 20 ans Créature : Ange Art martial : aikido Physique : Grand, cheveux en cassecade noir descendant jusqu'au anche. Ange d'une forte musculmature au ailes couleur cendre Armes : Un katana, et une armes plus grande q'un katana qui a ete confectionner par lui meme dont il est le seul a connaitre les secrets Maison : ? Pouvoirs : ? Famille: Née d'un d'un amour entre un ange dechu et une archange Histoire : C' est entre le ciel et la terre qu'un ange lié au péché est née, un ange au cheveux de ténèbres et au ailes couleur cendre, cet ange fut appeler Matsuki. A l'age de 10 maitrisant déjà son katana comme aucun ange auparavant vit sa fammille, une famille qui n'avait pas le droits d'existait une famille defiant les coutume encestrale (car elle été composée d'un ange dechus et d'une archange), ce faire massacrer par un groupe d'anges. Notre anges ce laissa envahir par une sombre collere et extermina dans des gerbes de sang les meutriers de sa famille. Il forgea avec le sang de ces parent une arme defiant tt limite une arme emplie de son péché et de sa aine... Matsuki parcourt maintenant le japon airant de région en région combattant pour.... son plaisir et en se questionnnat sur son sur son existance. Autres : Matsuki passe le plus clair de son temps à perfectionner le maniment de ces deux armes. Ou a s'envoler pour observer ce paysage ou il n'a pas sa place Qualités/défauts : ténébreux au premier à bord mais ce révèle en fait un jeune homme timide, chaleureux, joviale et doux.Et aussi un bon compagon de route |
|
Kazuki | professeur de l'air | 997 messages postés |
| Posté le 06-08-2005 à 15:41:02
| "Bienvenue dans notre école !!" hj: dans profil remplace Sewa par Matsuki sinon tout le monde va t'appeler Sewa. Les modaux sont absents donc je vais prendre la liberté de te guider dans le lycée (mais je ne pren pas leurs pouvoirs pour autant et leurs laisse le choix de ta maison)
-------------------- |
|
| Posté le 13-08-2005 à 10:16:42
| bienvenue!! on se voit à la rentrée ^^ |
|
Soku | Elève de la Terre (Mal) | Elève du feu |  | 480 messages postés |
| Posté le 27-08-2005 à 17:31:03
| Bienvenue parmis nous, Sewa !
--------------------
! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ? |
|
Yoake | ... | Elève de l'air |  | 3140 messages postés |
| |
Kazuki | professeur de l'air | 997 messages postés |
| Posté le 29-08-2005 à 10:32:17
| hj : en fait c'est moi qui ait sont avatar et après il doit le retravaillé un peu donc patientez un peu SVP
-------------------- |
|
|