Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake

Ryû no Katana  hors-jeux  présentation des élèves 

Matsuki

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 06-08-2005 à 11:27:04   

Nom:
Prénom : Matsuki

Créature : Ange

Art martial : aikido

Physique : Grand, cheveux en cassecade noir descendant jusqu'au anche. Ange d'une forte musculmature au ailes couleur cendre

Armes : Un katana, et une armes plus grande q'un katana qui a ete confectionner par lui meme dont il est le seul a connaitre les secrets

Maison : ?

Pouvoirs : ?

Famille: Née d'un d'un amour entre un ange dechu et une archange

Histoire : C' est entre le ciel et la terre qu'un ange lié au péché est née, un ange au cheveux de ténèbres et au ailes couleur cendre, cet ange fut appeler Matsuki. A l'age de 10 maitrisant déjà son katana comme aucun ange auparavant vit sa fammille, une famille qui n'avait pas le droits d'existait une famille defiant les coutume encestrale (car elle été composée d'un ange dechus et d'une archange), ce faire massacrer par un groupe d'anges. Notre anges ce laissa envahir par une sombre collere et extermina dans des gerbes de sang les meutriers de sa famille. Il forgea avec le sang de ces parent une arme defiant tt limite une arme emplie de son péché et de sa aine...
Matsuki parcourt maintenant le japon airant de région en région combattant pour.... son plaisir et en se questionnnat sur son sur son existance.

Autres : Matsuki passe le plus clair de son temps à perfectionner le maniment de ces deux armes. Ou a s'envoler pour observer ce paysage ou il n'a pas sa place

Qualités/défauts : ténébreux au premier à bord mais ce révèle en fait un jeune homme timide, chaleureux, joviale et doux.Et aussi un bon compagon de route
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 15:41:02   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Bienvenue dans notre école !!"

hj: dans profil remplace Sewa par Matsuki sinon tout le monde va t'appeler Sewa. Les modaux sont absents donc je vais prendre la liberté de te guider dans le lycée (mais je ne pren pas leurs pouvoirs pour autant et leurs laisse le choix de ta maison)

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-08-2005 à 10:16:42   

bienvenue!! on se voit à la rentrée ^^
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 17:31:03   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Bienvenue parmis nous, Sewa !

--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 10:21:27   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"bienvenue dans cette école"

hj : ce qu'a dit kazuki est vrai, mais il manque aussi un avatar si tu en a pas demande moi je te donnerais des adresses

--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.

~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 10:32:17   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj : en fait c'est moi qui ait sont avatar et après il doit le retravaillé un peu donc patientez un peu SVP

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Ryû no Katana  hors-jeux  présentation des élèves  MatsukiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum