Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake

Ryû no Katana  Ville d'Illusion  ruelles obscures 

marche quand

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:10:02   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Je tente une percée."

Ryoku créa un troisième clone et courut vers les hommes en noir et leur chef. Il embrocha deux hommes avec son Katana et en décapita un avec son Wakizashi. Mais plus il en tuais plus ils étaient nombreux, Ryoku commencait à gravement saigner et les hommes en noirs étaient de plus en plus féroces.

--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:14:26   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake fut ce qui se passait et fit apparaitre un protection d'air autour de Ryoku tout en tuant ça 4 ème personne qui venait de lui portait un cou au bras

"Ryoku revient tu n'y arrivera pas comme ça"

--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.

~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:24:04   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku pensait pouvoir mieux résister grâce à la protection de Yoake mais leurs armes la pénétrèrent comme lorsqu'ils avaient résisté à la bourasque.

"Merde !" Dit Ryoku en bloquant une attaque et en se faisant couper le ventre.

Mais il continuait à avancer tuant tout sur son passage, il y avait de plus en plus d'hommes par terre mais autant revenaient combattre.

--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:33:24   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"revient Ryoku tu n'y arrivera pas et ça sert à rien tu vas te tuer"

elle fortifia du mieux qu'elle pu sa protection et se dirigea vers Ryoku si il mourrait elle allait peut être mourir elle aussi. Elle décapita un homme et en s'attaqua à un autre un clone toujours à ses cotés pour aider la jeune fille

Message édité le 17-10-2005 à 19:46:41 par Yoake

--------------------

à prit ma place...~
Ryoku
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:47:08   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Yoake suivit des clones entra dans la ruelle, les assaillant ne pouvaient maintenant venir que par deux entrées. La première étant bloqué par deux clones et la seconde par les hommes en noir et leur chef. Ryoku les repoussait de plus en plus loin mais il le faisait au pris de grandes souffrance. Il vit Yoake arriver à ses côtés et il laissa la place à son clone. Il resta à bonne distance des assaillant pour utiliser quelques sorts de soins puis invoqua un quatrième clone qui s'empressa d'aller aider les duex autres.
Ryoku posa le fourreau de son Nodachi par terrele sortit, la ruelle était certe étroite mais ellene l'empéchait pas d'utiliser son pour faire une percée. Il le tendit devant lui et courut vers Yoake, le Nodachi passa par un espace juste à côté de sa tête et alla embrocher cinq hommes d'un seul coup.

--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:53:30   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"tu tiendra le coup?"

dit elle en lui jetant un coup d'oeil rapide. elle se retourna juste à temps pous pouvoir bloquer un coups d'un adersaire

--------------------

à prit ma place...~
Ryoku
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:00:17   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Je te remercit ca va aller."

Ryoku se retira et planta la pointe de son Nodachi sur le sol, le plat ver le haut. Le clone près d'eux monta sur la lame et Ryoku le projeta en l'air pour qu'il attérisse au milieux des assaillants. Dans ce même mouvement il sortit son Katana tranchant un des hommes en noir sur toute sa longueur. Il prit son Wakizashi dans la main gauche et continua à ce battre. Les effets du clone se firent vite sentir, on pouvait voir une grande pagaille dans les rangs ennemis jusqu'à ce que le clone se fassent tuer.

--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 18:42:48   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake continuait d'attaquer sa blessure au bras continuait de la fair souffrir mais elle tenait bon. un nouvelle énnemie tomba

--------------------

à prit ma place...~
Ryoku
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 18:47:49   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Les clones de Ryoku étaient de plus en plus faibles, il fallait mettre fin à ce combat en vitesse. Mais comment ?

"On va pas faire de vieux os si on ne fait rien Yoake."

--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 18:55:33   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"tu peut nous faire disparaitre dans l'air?"

[g]demanda t'elle tout en envoyant ballader un attaquant

--------------------

à prit ma place...~
Ryoku
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:02:15   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Non, je pensais plutôt à quelque chose comme ça..."

Ryoku fit place devant lui à grand coups de Katana. Ce devait être les derniers assaillants, il en tua une dizaine avant de se trouver face à leur chef. Ce dernier envoya Ryoku balader d'un grand coup de massa d'arme. Ryoku fut projeté jusqu'à ses trois derniers clones. Le chef courut alors en direction de Yoake, brandissant sa masse d'arme.

--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:06:05   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake bloqua le coup mais le sang de son bras coulait de plus en plus rapidement elle tenta de l'envoyer ballader e l'autre coté de la rue

--------------------

à prit ma place...~
Ryoku
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:11:48   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku se redressa et aida un moment ses clones à en finir avec les ennemis, comme celà il ne seraient plus génés de deux côtés.

Le chef dit à Yoake : "Alors ma petite, je suis trop fort pour toi ? Oh je croit que ton professeur t'a abandonné. *Rires* Mais c'est pas grave parce que je m'occuperai de lui plus tard. *Re-rires*

Le chef attaqua de nouveau avec sa masse d'arme.

--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:37:41   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

*ça sait ce que tu croit*

elle ne prit pas la peine de lui dire, trop occupé à ce concentré elle évita la masse d'arme et pivota pour ce retrouver derrière lui. Yoke n'hésita pas un seconde elle ammena son sabre au coup de chef et tenta de le décapiter

--------------------

à prit ma place...~
Ryoku
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 20:50:46   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Le coup n'eut aucun effet, le chef possèdait une armure qui couvrait également son cou. Il donna un énorme coup de coude en arrière envoyant Yoake contre le mur, celle-ci tomba à terre.

"*Rires* Tu ne pensait tout de même pas réussir aussi facilement à me vaincre, fillette. *Re-rires*

Il leva sa masse d'arme en direction de Yoake et l'abaissa d'un seul coup. Ryoku et ses clones en avaient terminés avec les hommes en noir, Ryoku révoqua ses clones et lanca son Tanto sur le chef qui se le pris sur le bras. Mais le Tanto ne fit que rebondir sur l'armure de l'homme.

--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 10:07:25   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

légèrement sonner Yoake roula sur le sol pour éviter la masse d'arme et regaina son sabre car il ne ferai que rebondir sur l'armure elle prit une masse et réattaqua au niveau du cou

--------------------

à prit ma place...~
Ryoku
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:56:48   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

La masse d'arme s'écrase sur le cou du chef qui ne resent aucune douleur, la masse se désagrège. Ryoku voit son Nodachi par terre à côté de Yoake, il cour vers le chef en prenant son Katana avec ses deux mains et commence à frapper comme un forcené pour passer. L'armure du chef était résistante mais le Katana de Ryoku l'était autant. L'attention du chef était maintenant entièrement acaparée par Ryoku qui évitait ses coups trop lents.

--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 19:05:03   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

*c'est pas possible pourquoi cette boite à conserve m'en veut*

voyant que les énnemie était tous à terre elle regardait le combat et suivait les mouvement pourtant rapide.
elle fit un mouvement qui réveila ça douleur au bras mais elle n'était que superficiel.
elle reporta à nouveaux son regards sur le combats pour voir...

--------------------

à prit ma place...~
Ryoku
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 19:11:10   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Je t'aurai connard, quoi que tu fasses je t'écraserai... Mais arrêtes de bouger comme ça toi... Dit le chef à Ryoku.

Ryoku esquivais les mouvements du chef des hommes en noir et portait des coups un peu partout pour trouver la faille dans son armure.

*A ça c'est pas cool, faut que je trouve quelque chose moi. Mais que fait Yoake ?*

"Yoake !"

--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 19:16:11   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

près d'un cadavre se trouvais un corde surement déstinée à l'attacher elle ou Ryoku elle la prit et se tourna vers Ryoku en entendant ça voix

"ouais je suis là t'a besoin d'aide?"

dit elle en lui montrant la corde un bon moyen de l'imobiliser sans le tuer

--------------------

à prit ma place...~
Ryoku
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 16:37:30   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku ne répondit rien à Yoake, il était trop concentré par le combat qu'il menait.

--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:47:16   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake vit qu'il ne répondit pas

*faut choisir tu veut quelque chose ou quoi*

soudain elle senti qu'on lui attrapait le pied elle se retourna et vit un homme en pleine forme

*il a du faire le mort quel lache!!*

l'homme toujours couché s'apprété à enfoncer le poignard dans le ventre de Yoake mais elle évita sans problème, elle sorti son sabre et s'appréta à attaquer mais il c'était remit debout et déjà il bloquer son sabre

--------------------

à prit ma place...~
Ryoku
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:21:47   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Non mais c'est pas vrai ça !" Lanca Ryoku en esquivant la masse d'arme.

"Bon, c'est partit."

Ryoku lanca une bourasque sur le sol en direction de son Nodachi, il para un coup et en lanca une seconde contre le mur,celle-ci pris une légère corbure faisait se diriger le Nodachi vers le chef. Le Nodachi transperca ce dernier et s'arrêta devant Ryoku. Ryoku eut le temps de passer sous les jambes du chef et de sortir son Nodachi. Mais l'homme n'était pas pour autant plus faible, il se retourna et attaqua à nouveau.

--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 16:01:58   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

*Ryoku*

Yoake vait vu l'enchainement et ce la paraissais impensable que le chef soit toujour en forme, elle senti une vive douleur à l'épaule et se concentra à nouveau sur le combat se maudissant de ne plus y avoir penser. elle contre-attaqua mais ces mouvement perdait de la fluidité et de la vitesse il fallait qu'elle le batte rapidement si elle voulait s'en tirer

--------------------

à prit ma place...~
Ryoku
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 17:08:25   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Le chef poussa un râle sonore et cracha le sang qui lui coulait de la bouche. Il se retourna vers Ryoku.

"Toi le nabot, tu as mal choisi ton adversaire."

Le chef donna un coup de sa masse d'arme vers Ryoku qui l'esquiva par une roulade. Il se relva et donna un coup avec son Katana à travers la blessure pré-existante du géant. Ce dernier n'eut l'air de resentir aucune douleur.

--------------------
Fiche de Ryoku
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Ryû no Katana  Ville d'Illusion  ruelles obscures  marche quandNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum