Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  ruelles obscures 

 malade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 21:36:38   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

elle se mit à genoux en serrant les dent même si l douleur avait diminuait

"cette homme est celui qui a tuer la plupart des élève disparu jusqu'a aujourd'hui"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 17:01:40   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

En disant ces mots, Amary tourna une dernière fois la tête et fut éclairé de dos. Puis, il disparut dans l'ombre des batiments comme un fantome. C'était une occasion pour ceux de l'école de le tuer, mais ils ne le savaient pas. Et, c'était aussi une occasion de tué ceux de l'école.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 19:33:18   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Je n'ai pas cillé. Il avait une tête de tueur, mais il y avait autre chose aussi. Il ne semblait pas être quelqu'un qui tuait juste pour le plaisir, un sociopathe, ou même un psychopathe, c'était quelqu'un de sensé, mais...

"Je m'en serais un peu douté. mais tu sais, je ne pense pas que l'on doive avoir peur. Lorsque tu connais le motif d'un assassin, tu peux le contrer... Je ne connais pas son motif, mais j'ai peut-être une idée..."

en disant cela, je n'avais aps quitté le coin de la rue des yeux.

"On le suit ?"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 21:45:30   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"pas la peine je sait pourquoi il nous tue...par vangeance"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 20:14:56   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Moi je le trouves aussi m"chant qu'un lapin rose....
Il a tué des élèves, c'était des proies facile....
Mais pourquoi la vengeance?


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 21:36:25   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"le lapin rose le plus dangeureux que je connaise, c'est toi."

ai-je dit en lui donnant une tape sur la tête.

"Et la vegeance ne se comprend pas, elle se vit..."


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 14:51:12   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Moi???? Na bon.....
Mais ca j'ai pas compris...
Pour moi les actes commis par vengance, sont si similaire à des actes que l'on fait en s'amusant....
La barrière entre l'amusement et la vengance semble si mince....


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 17:11:54   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"la je ne te comprend pas sayuki moi je ne pense pas qu'on soit heureux de faire sa vengeance"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 18:05:20   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Pendant un bref moment le visage de Saiyuki prit un air sadique pour revenir à un air innocent
Parfois si, la vengeance et utile et bienfaitrice....
Et elle calme les nerfs, mais c'est vrai qu'une vengeance et si courte et parfois ceux qui se venge le font mal mais une bonne vengeance juste......


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 14:09:53   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"celle que fait cette homme est injuste il y a déjà trop de sang qui à couler"

elle tenta de se lever mais la douleur de as tête doubla


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 21:16:57   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai posé une main sur l'épaule de Yoake pour la forcer à ne pas bouger :

"Moi, je comprend le besoin de vengeance. Et je sais combien on se sent sale quand on l'a éxécuté. On se sent soulagé d'avoir vengé, mais malheureux d'avoir tué. C'est une chose horrible que l'on ne peut pas juger si on ne l'a pas vécue...


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 22:03:19   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

elle sourit faiblement

"je connaitrais bientot la vengence, mais jamais elle ne sera aussi injuste de cequefait cete homme"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:48:52   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai fermé les yeux et ai murmuré, comme pour moi-même :

"N'en soit pas si sûr... On ne peut pas prévoir jusqu'où va la vengeance... A chaque fois que le coupable semble être puni, un autre apparaît et on finti par prendre pour coupable tous ceux qui ont l'impudence d'être heureux lorsque l'on ne l'est pas..."

hj : le dernière phrase est authentique et sentimentalement vérifiée...


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 22:04:07   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : lol merci de l'info

"si cela m'arrive tue moi avant que je te tue je refuse de ressembler à ça"

fit elle froidement


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 21:27:16   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai souri tristement :

"Si j'en suis capable... Je crois que je tiens trop à toi pour pouvoir de tuer de cette manière, et de la même façon, je tiens trop à toi pour te laisser mal tourner..."


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 22:24:14   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"il faudrat pourtant le faire ..."

elle le regarda droit dnas les yeux

"si toi tu tuerais des élèves même si on était amie...en dernier recour je n'hésiterais pas à te tuer"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:38:59   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai répondu, d'une voix légèrement tristounette :

"Tu as bien de la chance d'être comme ça. Je n'ai pas de pitité pour mes ennemis, mais j'en ai trop pour mes amis. je suis désolée mais je ne pourrais aps te tuer. Je me casserais la tête à trouver une solution pour te faire revenir à la raison... Je ne sais pas. je suis désolée, je ne sais plus comment je réagirais.."


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 17:16:04   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

elle se calma et dit finalement

"ce n'est rien, je pense que c'est mon coter démon qui me donne ses idée "


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 17:21:04   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"ne t'excuse pas. Ne te justifie pas non plus. ce que tu dis fait de toit qualqu'un de plus courageux que moi..."

j'ai levé les yeux pour essayer d'appercevoir le ciel.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 17:28:57   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"oui mais il y a des fois j'aimerais quand même avoir l'air plus humain.... plus gentile....en fait...un peu comme toi."


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 09:49:33   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

" je suis gentil ?!"

J'ai fixé Yoake, la bouche ouverte. Je reconsidérai sérieusement ce qu'elle m'avait dit. J'étais gentil ? Je ne m'en étais jamais rendu compte.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 10:44:33   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake se mit à rire

"ça t'étonne?"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 12:18:14   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Euh... on ne me l'avait jamais dit, alors... oui... un peu..."

Ai-je balbutié en rougissant.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 09:08:54   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

" en tout cas t'est plus gentil que moi ça c'est sur"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 23:20:11   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

" ça ce n'est pas forcément vrai. Quemlqu'un de méchant ne m'aurait jamais empêché de me suicider."

Ai-je rappelé, réveillantdes vieux souvenirs.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  ruelles obscures  maladeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum