Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  forêt 

 les mains dans les poches...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 15:12:49   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

HJ: mdr je connais personne... donc je peux pas savoir qui est plus là...et je connais pas trop les noms des gens du forum.. enfin je veux dire moi et mon perso

DJ: Il l'écouta sans l'interrompre mais ne dit pour se défendre. Il dit juste d'un ton ironique.

"C'est vrai que...ce serait vraiment embètant pour moi."

Il se concentra un peu et affirma à Yoake quelque chose d'important.

" Kirau... est dans ton école...enfin...il l'était depuis que je lui est enfoncé deux kunaïs dans le dos."

Il se rappelle alors du jeune homme qu'il a eu par les sentiments.

" Trop calme et trop facile à avoir par les sentiments tel que l'amour ou la pitié... il n'a pas tenu longtemps à cause de sa naïfeté."

Il se tut et reprit.

" Haruko je crois... malheureusement pour elle, en croyant se protéger d'un mur d'eau... elle pensait qu'elle allait arrêter un coup de pied ce qu'elle réussit mais elle touchait l'eau... donc une grosse décharge et elle est morte carboniser."


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 16:39:47   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : lol j'aurais pas du te dire Kirau

Yoake ne détachais pas le regards d'Amary ses yeux était embuer mais aucune larme ne coulait...elle se retenait

*Kirau...c'était un ange il avait un but tout comme haruko qui voulait m'aider il n'ont rien fait de mal pour mourrir comme cela*

la colère s'emparait d'elle elle porta la main à son sabre et dit d'une vois froide

"je ne savait pas que tu avait déjà commencer"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 17:47:42   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

HJ: pourquoi ?? dis moi d'autre personne pour que je te mette en colère

DJ: "Mais ce n'est pas tout, cela a commençer depuis bien longtemps, n'as tu jamais remarquer tout ces meurtres qui ont été comis depuis plusieurs semaines ?"

Il s'arrêta de parler, jouant avec les nerfs de Yoake.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 17:57:12   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : lol Kaz vas envoyer un mailing pour voir ceux qui veulent la mort de leur perso

"Monstre on a jamais retrouvais leur corps"

dit elle de son regard meurtrier


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 20:46:15   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

HJ: Ok j'espère qu'il y en a qui vont bien vouloir

DJ: " un monstre, moi ? mais non."

Il ricanna lentement et dit d'un ton ironique en regardant Yoake.

Je suis... un véritable démon !

Il commença à rigoler, d'un rire sadique, à plein poumon.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 21:24:19   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"tu parle d'une vengeance mais s'en ai pas une avoue que ça te plais de tuer"

elle sorti son sabre et hurla

"avoue"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:06:29   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary la regarda. C'est bien ce qu'il attendait comme réaction. Il la regarda, se retourna et serra les poings tout en fronçant les sourcils. Il s'avança jusqu'a un arbre et donna un coup de poing pour se défouler. Il dit alors d'une voix mystèrieuse et triste.

" tu voudrais que je te réponde oui n'est ce pas ?"

Il se retourna. Il y avait sur son visage une expression de grande tristesse profonde. Il continua alors.

" Non... non, enlever des vies humaines ne me plaît pas en tant "normal" mais quand je repense à mes parents...à ma famille...ceux qui ont fait ça ont eu aucune pitié envers eux !"

Rugit Amary dont le regard se durçit en froncant les sourcils et en parlant avec une grande férocité.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:10:58   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je ne suis pas d'accord il ne méritait pas leur mort si tu peut tuer quelqu'un c'est les assassin rien d'autre à moins d'en être un toi même et pour l'instant....oui tu est un assassin une personne de la même race que ceux qui on tuer tes parent"

son regards furieux fixait Amary elle n'allais pas le laisser partir


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:24:04   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

" Et bien, si je suis comme eux, j'ai une chance de les retrouvé vraiment."

Dit-il d'un air amusé. Il tint un regard froid et commença à marcher dans une direction. Il tourna son regard vers Yoake en disant.

" Je dois y aller moi, j'ai des choses à faire. Il y a des gamins qui ont besoin de moi."


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:11:02   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Un courant d'air plaqua Amary contre un Arbre Yoake le fixa de ses yeux fambloyant

"tu croyais sérieusement que je vait te laisser partir"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:35:32   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

" Et bien... pour te dire la vérité...je pensais que oui... "

Affirma-t-il alors qu'il ne savait toujours pas que c'était la fille contre qui il s'était battu quand il avait perdu son oreille.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:39:31   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je voit je me demandait pourquoi tu ne m'attaquer pas ... je voit maintenant ... tu ne te souvient plus de ceux qui se sont défendu au point de te faire perdre cette oreille"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:08:48   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

HJ: je t'ai envoyer un MP ^^

DJ:" que veux tu dire ... ?"

Il la regarda et ouvrit de grand yeux et s'exclama.

" C'est toi ? n'est ce pas ? la fille, qui se nomme Yoake ! c'était contre toi et contre ton copain ! on m'a parler de toi après notre petit amusement qui m'a fait perdre une oreille."


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:23:40   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"t'en a mit du tant à comprendre"

fit elle contente de s'être jouer de lui pendant quelque minute

"avant je regété le fait que t'ai perdu cette oreille maintenant j'en suis plutot très heureuse"

Elle s'aprocha d'amary toujours coller contre l'arbre un sourir sadique au lèvre

hj : je t'ai ajouter à mes contact msn je voudrait t'en parler


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:39:01   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Hj: ok ^^

DJ: Amary sentit son sang se chauffer légèrement à sa réflexion. Comment avait-il pu ne pas voir que c'était elle ! Il lui dit alors.

" je ne veux pas me battre contre toi, pas içi en tout cas !"

Amary toucha un arbre avec délicatesse alors qu'il regardait Yoake dans les yeux.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 11:44:28   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"tu a peur de te battre près des arbres mais pas de tuer des innocent...c'est pas vrai tu est atteint de folie ou quoi?"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 16:09:07   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

pour moi, tant que je pense que vous n'êtes pas innocent, je n'aurais aucune peine à avoir en vous tuant. Mais, garde ta colère pour notre prochaine rencontre... ce ne serait pas équitable...je suis encore faible... tu pourrais en profiter mais tu préfèrerais te venger mieux que ça...

Amary dit cela d'un ton qui disait un peu de vérité...


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 18:00:59   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"tu as raison sur un point, je ne veut pas te tuer quand tu est faible...mais je ne veut pas que tu tue prendant ce temp c'est pourquoi je ne te laisserai pas partir"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 18:23:17   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

" Et qu'allons nous faire si je ne pars pas...enfin, que vas tu faire ?? je pourrais m'enfuir avec la plus grande facilité...n'oublis pas que je suis un ninja, je me suis entrainer pour me déplacement rapidement à ma guise et passer a travers les filets de mes ennemis."


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 18:25:54   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"et tu te dit faible "

sourir d'ironie elle s'approcha de lui et dit d'une voie froide

"je sais que le moment venu tu tuera tout ceux qui croise ton chemin...je ne te laisserais pas faire"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:03:16   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

" Je suis faible car je n'ai plus d'énergie et mes blessures intèrieur ne sont pas encore cicatrisé !"

Dit Amary du même ton que Yoake dans sa deuxième phrase.

" Ce moment n'est pas venu Jeune femme... mais soit, si tu veux que je reste, il faudra pouvoir réussir à m'attacher..."


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 21:26:29   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"pour cela il n'y a pas de problème"

et elle l'envoya valdinguer contre un arbre le sonnant à moitier


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:52:52   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary se toucha la tête et regarda la jeune fille. Il savait les pouvoirs de celle-ci et ne se laisserait pas impressioner et avoir une deuxième fois. Il fit un petit pas sur le côté et fit un saut sur du même côté ou il y avait un arbre sur lequel il rebondit brusquement pour arriver en face de Yoake. Il lança son poing avec férocité mais disparut juste avant.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 22:30:57   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake vit Amary disparaitre et par prudence disparu elle aussi pour éviter un coup de point invisible et réapparu 2m à coter


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 13:32:54   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

[Hj: en fait quand je dis il disparait c'est pas qu'il disparait par magie mais par vitesse...c'est un ninja n'oublis pas :P]

DJ: Un coup de vent fit voler les cheveux de Yoake en arrière alors qu'Amary apparut derrière elle, un kunaï à la main.

"Je ne compte pas me battre contre toi mais si il le faut alors je n'hésiterais pas."

Il la poussa en avant simplement et se remit à courrir. Il s'apprétait à s'en aller de cette forêt et il dit.

" je vais m'en aller... nous nous reverrons bien assez tôt et tu pourras essayer de te venger."


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Ryû no Katana  extérieur  forêt  les mains dans les poches...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum