Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  cimetière 

 Kirauuu....Harukoooo....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 18:46:02   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku la regarda un instant.

"Je pense que le mot "ennuyeux" ne serait pas le terme exact à utiliser dans le cadre de mon séjour. J'ai pas eu trop le temps de m'ennuyer içi."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:06:24   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake sourit en pensant au moment qu'elle avait passer en arrivant dans la chateau la plupart des chose innatendu c'était passer avec Ryoku

"non et t'a fait beaucoup"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:21:15   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Non, je ne pense, je n'ai fait qu'envenimer la situation sur plusieurs problèmes, et il y en a beaucoup d'autre sur lesquels j'ai préféré ne pas intervenir."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:56:14   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"au moins tu t'es bouger alors que tu n'avait pas vraiment de raison...d'autre n'aurait pas lever le p'tit doigt et aurait profiter de leurs "vacance""


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 20:09:01   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Peut-être bien... Mais je ne pense pas avoir eut raison en agissant de la sorte, j'aurais dut me concentrer sur ma mission, j'aurais pu éviter tout ça..."

Ce dernier mot fut prononcé avec un léger dégoût et on pouvait percevoir de la haine dans son ton.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 20:29:14   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"peut être mais des chose plus grave aurait pu alors ce passer et si tu parle de ce qui vit en toi je suis prète à la reprende quand on trouvera un moyen"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 20:31:20   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku préféra ne pas tenir compte de la fin de sa phrase.

"Des choses bien pires auraient put arriver ? Mais si je m'était occupé uniquement de ma mission, j'aurais put rentrer chez moi plus tôt. Et les problèmes de ce château n'auraient plus été les miens."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 20:51:24   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"ta mission? tu n'a oujours pa trouver ce que tu chercher. celle qui est en toi aurait très bien pus te tuer moi je n'existerais plus .... et j'en passe"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 21:01:16   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Je préfère en général la modestie, mais si j'ai réussi à l'enfermer, c'est qu'elle ne doit pas être assez puissante pour me terrasser."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 11:59:25   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"peut être pas en combat loyal mais il y a d'autrze moyen"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:59:58   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Peut-être bien... Mais je n'ai toujours pas était confronté à cette situation."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 22:36:16   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

soupire

"lorsqu'on remarque ce genre de situation il est déjà trop tard"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 19:00:12   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku haussa les épaules.

"Si tu le dis. En tout cas, j'ai fait ce que j'ai cru bon de faire, ça arrive à tout le monde de se tromper."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 19:26:19   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je ne te le repproche pas je me repproche d'avoir accepter"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 20:46:56   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Tu n'avais pas vraiment d'autres choix, si elle avait pris le pas sur toi, je ne sais pas si j'aurais eut le cran de la tuer... et de te tuer..."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 20:52:03   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"tu aurait pu la tuer... je n'avait aucune chance de reprndre le dessus"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 10:42:15   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"C'est justement pour celà que j'ai décidé de faire ce que j'ai fais."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 17:31:18   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je te remercie " fit elle en hésitant. il avait perdu beaucoup en faisant ça et un simple merci ne ferais rien pour aider


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 18:58:49   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku eut un petit sourire.

"Tu n'as pas à me remercier, je l'ai fait parce que je pensais que c'était la meilleure chose à faire et je l'ai aussi fait pour toi."

Il se retourna.

"Bon, je vais te laisser si tu n'y voix pas d'inconvénient."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:23:31   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake secoua la tête en signe de négation elle lui sourit et le salua avant de tourner son regards vers les tombe elle éffleura l'une d'elle de ses main tremblante


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 13:34:13   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku passa sa main droite sur ses yeux et quitta le cimetière.


--------------------
Fiche de Ryoku
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ryû no Katana  extérieur  cimetière  Kirauuu....Harukoooo....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum