Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake

Ryû no Katana  hors-jeux  présentation des élèves 

Kaoru Aoyama

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2005 à 15:04:53   

nom, prénom: Aoyama Kaoru
créature: Démon
art martial: Kyudo
yeux: Bruns
cheveux: Longs cheveux noirs
armes: un katana de 150 cm,des shurikens(étoiles de ninja)et des kunais(petits couteaux de ninja)
pouvoirs: manipuler ses armes des ninja et éffacer son aura
famille: Elle n'a jamais connu ses parents. Elle vivait chez un couple
maison: Feu!
histoire: Elle n'a jamais connu ses parents, elle ne sais pas s'ils l'ont abandonnée, s'ils sont morts ou si elle a été enlevée. Mais du plus loin qu'elle se souvienne, elle a toujours vécu chez un couple qui la faisait se battre dans des concours pour gagner l'argent.Kaoru risquait a chaque fois sa vie en pensant qu'elle se battait pour les protéger, mais ils se servaient d'elle. Lorsqu'elle le comprit, Kaoru les tua tous les 2 et partit pour se perfectionner et pour, peut-être,retrouver ses parents
autres: Elle maîtrise parfaitement l'art ninja et presque celui de maîtriser le sabre, elle a une cicatrice qui fait le tour de son bras gauche
qualités: (Je suis pas inspirée...)Est mature pour son age,très douée au combat(peut-être un pouvoir caché), cache bien se qu'elle pense, ment très bien, discrète mais sais s'affirmer quand il le faut, ne se laisse pas marcher sur les pieds,aide volontiers les gens qui ont un problème(ms elle fait la dure,la sans-coeur et trouve un prétexte)
défauts: Rancunière,solitaire (pour moi c'est un défaut pcqu'on se fait pas d'amis comme ça!), s'emporte facilement, (oh!là là... je suis pas inspirée ici non, plus...désolée!)

Message édité le 24-06-2005 à 15:10:52 par Kaoru Aoyama

Message édité le 25-06-2005 à 22:41:05 par Kaoru Aoyama

Message édité le 19-07-2005 à 23:50:03 par Kaoru Aoyama
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 15:06:59   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

bienvenue kaoru

*encore un démon*pensa elle
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 15:07:12   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

je te rappelle Kaoru, que ton personnage ne peut posséder qu'un seul pouvoir!! et un don, si tu veux, mais, tu dois choisir entre effacer ton aura et te rendre invisible, pas les deux.
Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2005 à 15:09:38   

Ha! OK! Je savais pas! Je vais régler ça !
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 15:11:25   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

simple curiosité tu vien d'ou, je veut dire de quel RPG j'ai l'impression de savoir qui t'es

n'oubli pas de faire ta répartition
Sushi
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 15:13:58   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

et de changer tes pouvoirs
Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2005 à 15:14:30   

Du pensionnat de la jeunesse

Je peux choisir ma répartition ?

Qu'est ce qui ne va pas avec mes pouvoirs ???

Message édité le 24-06-2005 à 15:14:56 par Kaoru Aoyama

Message édité le 24-06-2005 à 15:15:47 par Kaoru Aoyama
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 15:16:48   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

oui sans problème tu répond au questionnaire

hj : jeme disais aussi t'es Taka Wakamiya
Sushi
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 15:17:28   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

tu fais le questionnaire pour que je te dise dans quelle maison tu seras.
ensuite, choisi entre effacer ton aura et te rendre invisible. tu ne peux pas avoir plusieurs pouvoirs je te l'ai déjà dit. sinon, on ne s'en sort pas!!
Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2005 à 15:20:43   

à yoake : oui! je suis taka !

à sushi: G déjà choisi un des 2 pouvoirs ! Et G fait le questionnaire
Sushi
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 15:21:43   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

ok
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 11:49:54   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

"Bienvenue petite Démone...Heureux de te connaitre !" Fait un sourir, laissant apparaitre ses dents pointu...

--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Membre désinscrit
   Posté le 25-06-2005 à 22:37:06   

Merci...
Haut de pagePages : 1  

Ryû no Katana  hors-jeux  présentation des élèves  Kaoru AoyamaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum