|
| Posté le 12-07-2005 à 19:58:02
| Nom: KUBO Prénom: Kana Âge: 16 ans Créature: Humaine Art martial: karaté Physique: Brune aux yeux noisette Armes: Un katana, un arc et un carquois qu'elle trimballe partout. Maison: Maison du feu Pouvoirs: Manipule et controle le feu. Famille: Née d'un père, Kyo Kubo, et d'une mère, Rukia Hanata, humains. Histoire: C'est loin des terres du Japon qu'elle naquit et vécut son enfance. Plus particulièrement en Chine. Le maniement du sabre était obligatoire dans la famille Kubo. Les filles comme les garcons, lorsqu'ils atteignaient l'âge de 5 ou 6 ans devaient commencé leur initiation au sabre ou katana. C'est ainsi que très jeune, Kana pratiqua le katana. Elle avait une vie agréable entourée des gens qu'elle aimait. Mais ce qu'elle ne savait pas c'était que la famille Kubo avait un lourd et sombre passé qui pouvait à tous moments resurgir. La famille Kubo avait dans le passé signé un contract avec les soldats du mal et était toujours menacé de mort. La mère de Kana avait été avant son mariage avec Kyo, un vagabond chanteur soit une conteuse de grands chemins ou comme on le dit maintenant un troubadour. Elle initia sa fille à cet art car celle ci adoré conté et chanté divers legendes. C'était une vie paisible et heureuse qu'elle mena jusqu'au jour du grand masacre. Un jour d'hiver, on retrouva tous les membres de la familles Kubo assassinés. Seule avait survécut une petite fille agé de 11 ans. Elle vut ce jour la sa vie s'éfondrait. Même vivante elle était morte avec sa famille. La seule chose qu'elle savait faire était chanté et conté des légendes. Elle reprit alors le travail laissé par sa mère. 4 ans après ce drame elle entendit parlé d'une école au Japon qui initiait de jeunes samourais. Elle prit donc le chemin du Japon. Autres: Les jours où elle a rien à faire elle prend son Biwa(instrument à cordes japonais de la famille des luths. Piriforme, à manche court il serait dérivé du p'ip'a chinois. Il a 4 cordes de soie peincées avec un plectre.) et chante. Qualités/défauts: Egocentrique par moment. Joyeuse et courageuse. Mais égoiste parfois et même sadique. |
|
Yoake | ... | Elève de l'air |  | 3140 messages postés |
| |
| Posté le 12-07-2005 à 20:26:15
| "Merci!" hj: Je sais c'est ce que j'ai fait^^! |
|
Yoake | ... | Elève de l'air |  | 3140 messages postés |
| |
Hotsuma Imashime | Prof (simple) de la maison du feu. | Professeur du feu |  | 583 messages postés |
| Posté le 12-07-2005 à 22:16:44
| "Tiens tiens, une nouvelle jolie jeune fille apparait dans la maison du feu. Bienvenue dans cette maison enflamée." |
|
| Posté le 13-07-2005 à 09:12:03
| salut kana !! bienvenu à toi, moi c'est haruko de la maison de l'eau et j'espère qu'on s'entendra bien ^^ kiss! |
|
Soku | Elève de la Terre (Mal) | Elève du feu |  | 480 messages postés |
| Posté le 13-07-2005 à 15:01:10
| "Mais que fait une Humaine dans ce Lycée... ?!" Avec de l'ironie dans sa voix.
--------------------
! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ? |
|
| Posté le 13-07-2005 à 17:09:29
| ça change des démons |
|
| Posté le 13-07-2005 à 22:53:35
| Hotsuma>> Merci beaucoup charmant jeune homme. Haruko>> Merci moi aussi j'espère que l'on s'entendra!^^ Soku>> Alala! Et alors, même si humaine je peux faire des choses!!! Démon! |
|
Mitsuko | éléve de la maison de l'eau, ange | Elève du feu |  | 544 messages postés |
| Posté le 19-07-2005 à 12:02:01
| Mitsuko arrive un peu en retard à vrai dire et avec un air très fatiguée, elle passe dit quelques mots et repart "salut bienvenue"
Message édité le 19-07-2005 à 12:02:30 par Mitsuko
-------------------- Mitsuko là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus |
|
|