Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake

Ryû no Katana  hors-jeux  présentation des élèves 

Kana KUBO

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 12-07-2005 à 19:58:02   

Nom: KUBO

Prénom:
Kana

Créature: Humaine

Art martial: karaté

Physique: Brune aux yeux noisette

Armes: Un katana, un arc et un carquois qu'elle trimballe partout.

Maison: Maison du feu

Pouvoirs:
Manipule et controle le feu.

Famille: Née d'un père, Kyo Kubo, et d'une mère, Rukia Hanata, humains.

Histoire:
C'est loin des terres du Japon qu'elle naquit et vécut son enfance. Plus particulièrement en Chine.
Le maniement du sabre était obligatoire dans la famille Kubo. Les filles comme les garcons, lorsqu'ils atteignaient l'âge de 5 ou 6 ans devaient commencé leur initiation au sabre ou katana. C'est ainsi que très jeune, Kana pratiqua le katana.

Elle avait une vie agréable entourée des gens qu'elle aimait. Mais ce qu'elle ne savait pas c'était que la famille Kubo avait un lourd et sombre passé qui pouvait à tous moments resurgir. La famille Kubo avait dans le passé signé un contract avec les soldats du mal et était toujours menacé de mort.

La mère de Kana avait été avant son mariage avec Kyo, un vagabond chanteur soit une conteuse de grands chemins ou comme on le dit maintenant un troubadour. Elle initia sa fille à cet art car celle ci adoré conté et chanté divers legendes.

C'était une vie paisible et heureuse qu'elle mena jusqu'au jour du grand masacre. Un jour d'hiver, on retrouva tous les membres de la familles Kubo assassinés. Seule avait survécut une petite fille agé de 11 ans.

Elle vut ce jour la sa vie s'éfondrait. Même vivante elle était morte avec sa famille. La seule chose qu'elle savait faire était chanté et conté des légendes. Elle reprit alors le travail laissé par sa mère.
4 ans après ce drame elle entendit parlé d'une école au Japon qui initiait de jeunes samourais. Elle prit donc le chemin du Japon.

Autres: Les jours où elle a rien à faire elle prend son Biwa(instrument à cordes japonais de la famille des luths. Piriforme, à manche court il serait dérivé du p'ip'a chinois. Il a 4 cordes de soie peincées avec un plectre.) et chante.

Qualités/défauts: Egocentrique par moment. Joyeuse et courageuse. Mais égoiste parfois et même sadique.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 20:02:51   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"bievenue dans cette école Kana"

hj : fini de remplir l'histoire, ect sinon tu ne pourra pas poster

--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.

~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 12-07-2005 à 20:26:15   

"Merci!"

hj: Je sais c'est ce que j'ai fait^^!
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 20:31:48   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : ok ça marche n'oubli pas la répartition et met "élève de..." dans ta citation

--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.

~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 22:16:44   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Tiens tiens, une nouvelle jolie jeune fille apparait dans la maison du feu. Bienvenue dans cette maison enflamée."
Membre désinscrit
   Posté le 13-07-2005 à 09:12:03   

salut kana !! bienvenu à toi, moi c'est haruko de la maison de l'eau et j'espère qu'on s'entendra bien ^^
kiss!
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 15:01:10   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

"Mais que fait une Humaine dans ce Lycée... ?!" Avec de l'ironie dans sa voix.

--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Membre désinscrit
   Posté le 13-07-2005 à 17:09:29   

ça change des démons
Membre désinscrit
   Posté le 13-07-2005 à 22:53:35   

Hotsuma>> Merci beaucoup charmant jeune homme.

Haruko>> Merci moi aussi j'espère que l'on s'entendra!^^

Soku>> Alala! Et alors, même si humaine je peux faire des choses!!! Démon!
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 12:02:01   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

Mitsuko arrive un peu en retard à vrai dire et avec un air très fatiguée, elle passe dit quelques mots et repart

"salut bienvenue"

Message édité le 19-07-2005 à 12:02:30 par Mitsuko

--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Haut de pagePages : 1  

Ryû no Katana  hors-jeux  présentation des élèves  Kana KUBONouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.