|
h33rO Yuy | eleve du feu | Elève du feu |  | 78 messages postés |
| Posté le 13-08-2005 à 14:53:58
| NOM : Yuy PRENOM : h33rO AGE : 16 ans CREATURE : humain ART MARTIAL : karater YEUX : bleu CHEVEUX : court brun POIDS : 45 kg TAILLE : 1.56 MAISON : maison du feu POUVOIR : Manipule et controle le feu. ARMES : une hache, 2 poignards qui ne lache jamais FAMILLE : ocune HISTOIRE : heero a été formé depuis son enfance par le docteur J, une education qui l a rendu froid et impitoyable. mais grave a czes anner d entrainement heero et devenu le soldat parfait, egalement habile dans le combat personel ke dans la magie. Par ailleurs son système musculaires et son squelletes ont été modifier pour en faire le soldat ultime. Il est tres determiner et est pret a tous les sacrifices. Il n aime pas tro se confier et prefere faire "bande a part". curieusement, la plupart de ses choix s'averont toujours étre prédèterminer par la recherche du bien collectif. QUALITES : serieux, motiver, sensible DEFAULT : solitaire, pret a tout!!
Message édité le 13-08-2005 à 14:59:36 par h33rO Yuy |
|
miaka | ... | Elève de la terre |  | 917 messages postés |
| Posté le 13-08-2005 à 14:57:17
| bienvenu a toi h33ro ! c'est rare les humains dans cette école ! |
|
| Posté le 13-08-2005 à 15:08:29
| "merki, miaka" |
|
| Posté le 13-08-2005 à 15:10:26
| Mais de rien . Pourquoi a tu choisis cette école ? |
|
| Posté le 13-08-2005 à 15:13:48
| il se dresa devant elle et lui dit "et toi pourquoi et tu ici?" *de quoi se melle t elle* |
|
| Posté le 13-08-2005 à 15:17:31
| elle le regarda droit dnt les yeux et lui dit " je t'ai posé une question alors ne repond pas pas par une autre question ! on na ta jamais apris la politesse " *non mais pour qui il se prend le nouveau ?!!!* |
|
| Posté le 13-08-2005 à 15:22:03
| etoner de sa reaction il fut toucher dans son amour propre il partie s entrainer il jeta un dernier coup d oeil deriere lui elle c etait deja evaporer!!! |
|
| Posté le 13-08-2005 à 15:26:24
| [g]s'étant changer en chauve souris elle pu le suivre en dousse et admira le jeune qui s'entrainé elle le vi lever la tête mais ne su pas si il l'avée vu ou non ! *Mais pourquoi n'avais t'il pas voulu lui répondre tout a l'heure ?!* |
|
| Posté le 13-08-2005 à 17:53:16
| Il se demanda qui etait cette perssone qui pouvais s evaporer ossi vite!!!! c'est vrai pourquoi et il venu dans cette ecole? -pour etre le meilleur? -pour se venger? -pour tester ces capaciter? il n en s avait tro rien mais il savait qu il devait etre la!!!! son maitre lui avait parler de cette ecole tres reputer chez les samouraï. Il lui avait dis que a 20 ans il devrait y aller, mais la mort de son maitre avanca la date !!! h33rO ... il partie se balader un peu |
|
| Posté le 13-08-2005 à 18:08:16
| miaka continua de le suivre en se demandant pourquoi elle aussi étais venu dans cette école si special, est ce que c'étais vraiment pour s'entrainer, ou juste pour retrouver la personne qu'elle aimer et qui aver disparu depuis déjà 10 ans ? elle ne souvenait pas de son nom mais ésperait que lui sens souviendrait. *mais pourquoi se garçon était t'il si mysterieux ?* |
|
Hotsuma Imashime | Prof (simple) de la maison du feu. | Professeur du feu |  | 583 messages postés |
| Posté le 14-08-2005 à 23:42:05
| hj : Fin de la discussion, ca fait du flood. Désolé de jouer les gendarmes, mais je suis apparament le seul à le faire en l'absence des admins. |
|
| Posté le 14-08-2005 à 23:45:27
| hj: meme sa on a pas le droit ? vraiment désolé ! aparament j'ai rien compris a se forum. c'est la premiere fois que je m'inscris dans un forum. |
|
| Posté le 15-08-2005 à 00:36:28
| hj: hotmusa oki oki mais si pour me dire bienvenue kan meme!!!! lol deja toi tu le dis pas donc je suis mal barer pour ke kelkun me dis bienvenue bon c pas grave je te dis bonjour kan meme hotsuma imashime |
|
Hotsuma Imashime | Prof (simple) de la maison du feu. | Professeur du feu |  | 583 messages postés |
| Posté le 15-08-2005 à 10:32:46
| T'inquiète mon gars, je te souhaite la bienvenue parmi nous. Mais la section présentation est faite pour se présenter, pas pour taper la discute. Désolé de jouer les gendarmes, j'suis obligé. |
|
| Posté le 15-08-2005 à 11:27:00
| hj: tkt c bon osef tu gendarme moi mdr |
|
Soku | Elève de la Terre (Mal) | Elève du feu |  | 480 messages postés |
| Posté le 27-08-2005 à 17:48:29
| "Hahaha...Désolé, ça m'a pris d'un coups ! Mais tu faisais une si drole de tête que je n'ai aps pu m'en empécher !" sourir ironique, ses yeux le srutant de fond en comble "Mais, je souhaite tout de même la Bienvenue à ce jeune humain ! Il a un si beau visage...on croirait un Ange !" rire... (Pardon du retard, j'étais en vacances ^^' Mais revoilà Soku en force !)
--------------------
! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ? |
|
Yoake | ... | Elève de l'air |  | 3140 messages postés |
| |
| Posté le 31-08-2005 à 18:29:14
| ...un humain... s'en va |
|
|