|
| Posté le 07-07-2005 à 20:00:53
| Je pense etre là jusqu'a la fin du mois de juillet et après j'en sais rien :S J'me connecterai pas trop souvent ( mais quand meme :/ ), c'est les vacances et j'ai pas trop envie de les passer devant l'ordi ^^ |
|
Mitsuko | éléve de la maison de l'eau, ange | Elève du feu |  | 544 messages postés |
| Posté le 07-07-2005 à 21:17:36
| bon ba bonne vacance ^^ (j'adore ton avatar et ta bannière!! trop beau!!! vive samouraï deeper Kyo!!)
-------------------- Mitsuko là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus |
|
| Posté le 07-07-2005 à 22:33:32
| moi aussi, j'adore (nan c pas du flood !! lol) |
|
Yoake | ... | Elève de l'air |  | 3140 messages postés |
| |
Mitsuko | éléve de la maison de l'eau, ange | Elève du feu |  | 544 messages postés |
| Posté le 08-07-2005 à 11:44:21
| bon ba moi je pars en angleterre demain, j'ai tout régler sur le fofo, mon perso va prendre des congé aussi (je me suis dt que c'était mieux d'inventer un truc plutôt que de le laisser en plan) je revien dans 10 jours (si d'ici la une bombe me tombe pas sur la tête) Gros bisous à tous je vous adore.
-------------------- Mitsuko là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus |
|
| |
| Posté le 08-07-2005 à 12:05:43
| oui si c'est la cas, vous prendrez bien soin de lui hein?? lol ^^
|
| |
| Posté le 14-07-2005 à 15:21:34
| du 14 au soir au 20/ 07 Je ne serai pas là!!! Bonne Vacances!!! |
|
| |
Sushi | élève de la maison de l\'Eau | Elève du feu |  | 755 messages postés |
| Posté le 15-07-2005 à 15:51:34
| salut tout le monde!^^ je voulais vous prévenir que je serai absente du forum durant tout ou pratiquement tout le reste des vacances.je reviens fin aout. alors, je ne veux aucun bazard en mon absence, sinon, ça risquerait d'aller trèèèèèèèèès mal!! BONNES VACANCES!!!!! |
|
Soku | Elève de la Terre (Mal) | Elève du feu |  | 480 messages postés |
| Posté le 19-07-2005 à 15:39:03
| Bonnes vacances à tous......^^ (bon je sens que je vais créér un autre sujet pour MES absences parce que sinon...-_-')
--------------------
! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ? |
|
| |
| Posté le 24-07-2005 à 17:19:56
| oki ^^ chouette ^^ contente de te revoir moi aussi
|
Kriss | Elève MOI??? Ah bon pas au courant | Elève du feu |  | 771 messages postés |
| Posté le 24-07-2005 à 18:57:00
| tu repars déjà noooooooooooooooooooooooooooooooooon
-------------------- Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours... Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne. Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps... |
|
| |
| Posté le 26-07-2005 à 17:17:05
| moi non plus y aura pas de connection internet...ni de magasin, ni de réseau pour mon portable...y aura peut-être pas de gens non plus... me laissez pas partir TT_TT je mérite pas ça!!! je part tout le mois d'aout alors je vous souhaite d'avance bonnes vacances et on se revoit à la rentrée!! kiss |
|
| |
Sushi | élève de la maison de l\'Eau | Elève du feu |  | 755 messages postés |
| Posté le 01-09-2005 à 20:11:08
| JE SUIS DE RETOUR!!!!!!!!!!!!!! héhé hé!^^ |
|
| |
Kazuki | professeur de l'air | 997 messages postés |
| Posté le 02-09-2005 à 10:29:48
| Salut !!! Et a lundi !^^
-------------------- |
|
Kriss | Elève MOI??? Ah bon pas au courant | Elève du feu |  | 771 messages postés |
| Posté le 10-09-2005 à 11:04:08
| A, je peux pas rester longtemps car je suis en plein déménagement, et oui je pars sniff
-------------------- Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours... Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne. Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps... |
|
Kazuki | professeur de l'air | 997 messages postés |
| Posté le 10-09-2005 à 11:06:44
| tu reviendra sur le forum quand meme ?
-------------------- |
|
| Posté le 10-09-2005 à 11:13:47
| Je vais faire ce que je peux c'est hard, j'vais dans un endroit inconnu (en plus j'verais plus ma sado)
|
| |
|