|
gaya | élève du feu, shinigami | Elève du feu |  | 129 messages postés |
| Posté le 28-08-2006 à 14:21:04
| Nom:Akai Prénom:Gaya surnom: rouge( a cause de son nom akai=rouge en japonais pour les inculte) Age:bonne question et toi t'as quel age? Race:shinigami Physique: cf avatar style de combat: indirect(vive les assassins discrets) arme: poisons, objets coupant, petite préférence pour les scalpels et les faux, arrive tout de même à utiliser les objets contendants(comment?Bande de petit curieux... référez vous à pouvoir) pouvoir: télékinésie(et voilà tu te retrouve déjà sous un gros rocher juste parce que tu m'a énervé, tu n'as ce que tu mérite espèce de curieux) Histoire-Famille: Le gout prononcé pour les scalpels est du à ma ff(famille féminine) Saiyuki, c'est un peu compliqué, je suis sa fille, sa mère, sa tante, sa soeur etc...et Asuna est ma soeur...utilisé comme cobaye par des savant elle acquérit certains pouvoir...en attendant d'être plus forte elle subit puis se venge en incendiant le laboratoire avec les chercheurs a l'intérieur. Fut l'apprenti de Dr Jackal! caractère:schizophrène(l'enjouée, la kawai, la sadique etc...je garde le meilleur pour plus tard)
Message édité le 28-08-2006 à 14:23:31 par gaya |
|
Yan Kakyohoshi | Je te protégerais. | Elève de l'air |  | 47 messages postés |
| Posté le 28-08-2006 à 14:25:18
| j'adore ton avatar, et jconnais god child je lis en ce moment ^^ bienvenue ^^
-------------------- |
|
| Posté le 28-08-2006 à 14:36:15
| Vive god child, vive cain, vive les mangas |
|
| Posté le 28-08-2006 à 14:38:13
| je suis de tout coeur avec toi ^^
-------------------- |
|
| Posté le 28-08-2006 à 14:39:18
| qui m'aime me suive comme dit le dicton, y a pas grand monde sur le forum...je m'ennuie j'ai hate d'acheter un nouveau cd-rom, j'aime les jeux vidéos
Message édité le 28-08-2006 à 14:44:12 par gaya |
|
| Posté le 28-08-2006 à 14:46:24
| tout le monde vient principalement le soir, et aussi, on est encore en vacances, je me suis inscrit hier et y avait pas grand monde non plus ^^ fo pa trop sinquiété
-------------------- |
|
| Posté le 28-08-2006 à 15:01:28
| c'est bien DN angel? parce que je me suis vite lasser au début de l'anime alors j'ai pas tout regarder... |
|
| Posté le 28-08-2006 à 15:03:28
| jpréfère les livres en fait, l'anim est moins bien, et c'est un peu long. la fin par contre de l'anim est géniale ^^
-------------------- |
|
| Posté le 28-08-2006 à 15:05:59
| je l'ai vu, c'est vrai qu'il est très bien!!!(honte à moi je passe directement à la fin) |
|
| Posté le 28-08-2006 à 15:06:55
| les dessins sont supers bien fait en plus. mais comme style de dessin je préfère angel sanctuary. tu connais?
-------------------- |
|
saiyuki | Infirmière |  | 1397 messages postés |
| Posté le 28-08-2006 à 15:09:45
| nyaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!! ma ff!!!!!!!!!!!!!!!! nan vous n'êtes pas tout seul!!! Pour les mangas je te fairais lire les dn ange (je ne suis pas ton maitre pour rien, hein!)l!!! et pis si ca te tente j'ai tout les comt cain et godd child!!!! (Riff tes qu'un gros salopard!!! T'es méchant avec mon mamour!!! vive jezabel et son piti serviteur d'amour!!!) *saiyuki mode fanatique de kaori yuki* Je suis entrain de pervertir ce forum!!! gloire à moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nan vienvenue na toi ma ff à moi!!!!
-------------------- () (/ ( ' -') can the pink save the world??? °(")(" |
|
| Posté le 28-08-2006 à 15:10:15
| Qui ne connai pas!!!C'est magnifique le jour ou je dessineré comme la madame alors je seré fière de moi!!! |
|
| Posté le 28-08-2006 à 15:12:41
|
-------------------- |
|
| Posté le 28-08-2006 à 15:13:13
| voui (allé viens na la maison on se matera mes piti narbook!!!) Et pis elle à tellement d ebonne idée!!! que j'aime ludwig et kaine!!! t'inquiètes si dans 3 ans ils sont toujours pas sortie en france je te les traduirais!!!
|
| Posté le 28-08-2006 à 15:16:58
| Merci ma sempai... au fait tu ma reconnue au moins... sinon mercredi tu n'auras rien!(je blague) |
|
| Posté le 28-08-2006 à 15:25:47
| Moi?? mais si tu es ma ff à moi!!!!!!!! ^_____^
|
| Posté le 28-08-2006 à 15:28:02
| tu m'as même pas dit Irraishaimasé je suis décu ma fille, ma mère, ma ff |
|
| Posté le 28-08-2006 à 15:36:04
| irashaimase!!!! watashi wa totemo ureshi desu!!!! (allé avec l'accent du kensai!!) Mokarimakka? watashi wa bochi bochi denna!
|
Yoake | ... | Elève de l'air |  | 3140 messages postés |
| |
| Posté le 28-08-2006 à 22:41:02
| Bah en même temps nous sommes des gens compliqué, alors en plus quand on nous mets ensemble.... C'est beau la famille! (une famille féminine, une fille, un animal de compagnie, un arbre, un gendre, une figure paternel)
|
miaka | ... | Elève de la terre |  | 917 messages postés |
| Posté le 29-08-2006 à 14:39:38
| salut tout le monde !!! désolé pour le retard. (j'suis toujours a la traine mais bon, moin que Akinra pour une fois ^^)
-------------------- °*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*° |
|
| Posté le 29-08-2006 à 14:57:32
| mouhahaha!! salut!! Pas grave, les stars se font toujours atteindre et les merveillosités arrive en premier!!!!
|
| Posté le 29-08-2006 à 15:00:04
| et ouai ! j'pourais torturer Gaya ??? dit j'ai l'droit ??? stp stp stp ! ^^
-------------------- °*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*° |
|
| Posté le 29-08-2006 à 15:01:58
| Ya que moi qui torture les gens de ma famille.... (de toute facon dans la famille on a le même rang.... faut lui demander à elle, elle te laissera peut-être faire....)
|
| Posté le 29-08-2006 à 15:05:04
| ok, je lui demanderais.
|
|