|
Ryoku | Professeur de l'air (Jakuten) | Elève du feu |  | 1031 messages postés |
| Posté le 13-12-2005 à 18:18:20
| Ryoku tentait de traverser la foule grouillante d'élèves turbulents. *Rhaaa, c'est pas vrai ca, aucun respect, ils me laisseraient même pas passer.*
-------------------- Fiche de Ryoku |
|
Sushi | élève de la maison de l\'Eau | Elève du feu |  | 755 messages postés |
| Posté le 17-12-2005 à 13:16:57
| Sushi regarda le professeur se démener pour passer entre les élèves.Elle dégaina son sabre et grognant méchament avec les canines sorties, elle poussa les aspirants samourai avec force. "Voilà!^^ maintenant vous pouvez passer Sensei!^^" |
|
Ryoku | Professeur de l'air (Jakuten) | Elève du feu |  | 1031 messages postés |
| Posté le 18-12-2005 à 23:59:04
| Ryoku eut un grand sourire. "Arigatou Gozaimasu, mais je pense que j'aurais pu m'en sortir tout seul." Les élèves bousculés montrèrent leur mécontentement en insultant Sushi.
|
| Posté le 20-12-2005 à 16:26:56
| "Oh!! " Sushi se retourna vers les autres élèves. Elles les regarda furieusement, tellement qu'ils se turent pendant quelques secondes sous son regard glacial. "Eh bien! Tant pis, je vous ai aidé quand même!!^^" |
|
saiyuki | Infirmière |  | 1397 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 16:53:34
| Saiyuki apparu a coté de Sushi Nya!!!! Tu en fait pas assez peur!!! J'ai un moyen plus efficace!!!!! Elle se tourna vers le groupe d'élève Bougez vous!!!!!!!!! Faites place! Sinon je vous chante des chansons et vous m'aurez sur le dos toute la journée!!!!!! Le premier qui est pas d'accord, je l'amène à l'infirmerie et je lui apprend les bonness manière!!!!!!!! Elle regarda Sushi La, c'est radicale et sans violence!!!!!!
-------------------- () (/ ( ' -') can the pink save the world??? °(")(" |
|
| Posté le 30-12-2005 à 20:06:29
| Ryoku fronca les sourcils tout en souriant. "Oui, c'est vrai que c'est radical, même moi je n'ai pas envie de t'entendre chanter." Lui dit-il d'un ton moqueur.
|
| Posté le 02-01-2006 à 18:08:58
| Sushi leva un sourcil avec une jolie grimace. "Moi non plus en fait!!" |
|
| Posté le 04-01-2006 à 15:19:10
| Bah vi c'est fait exprès!!! Les gens ont peur alors ils m'obeissent, c'est mon pouvoir de persuasion!!!!!!!!! Nyaahahahah!!! Peu de personne me résiste dans ces cas la!!! mdr!
|
| Posté le 05-01-2006 à 19:06:25
| "C'est vrai que c'est un grand pouvoir!!" |
|
| Posté le 06-01-2006 à 17:45:20
| "Ca peut toujours servir..."
|
| Posté le 06-01-2006 à 19:06:55
| Effectivement!! Et c'est une technique qui marche!!! Je la teste souvent!!! mdr! |
|
| Posté le 06-01-2006 à 21:45:32
| "ouais!! bah... teste là ailleurs qu'ici!!!" |
|
| Posté le 06-01-2006 à 23:20:04
| Ryoku sourit. "J'espère pour tes patients que tu ne leur fait pas subir ce genre d'atrocités."
|
| Posté le 07-01-2006 à 18:10:21
| "J'espère aussi,mais j'y crios pas trop!!" |
|
| Posté le 10-01-2006 à 20:09:58
| Nan, pas mes patients!!! J'ai un minimum de conscient professionel!!!!!!! eux, je les chouchoutes!!! (quand ils le méritent....) Et non, je ne testerais pas ici!!! mdr!!
|
| Posté le 15-01-2006 à 21:25:19
| "Tu chouchoutes tes patients ? C'est pas vraiment ce que j'ai entedu dire de toi..."
|
| Posté le 18-01-2006 à 19:21:02
| "Pareil pour moi!!" |
|
| Posté le 20-01-2006 à 18:58:42
| Mais euh... Aucun n'est mort.... Enfin, je crois... Euh aucun n'est devenu fou... Enfin je crois.... Aucun n'a muté ou eu des effets secondaires.... Enfin la, c'est pas sur... Aucun de mes patients n'est sortie bléssés!!!!! EUhhhh....Si....Je crois!!! Elle leur fit un sourire innocent Mais on s'amuse beaucoup (d'accord...JE m'amuse beaucoup...) Nyaaaa Saiyuki n'est pas une méchante fille... C'est pas de ma faute si le corps humain est si fragile!!! Mais, il y a certaine personne qui sont toujours bien traités!!! Par exemple si vous venez je pourrais bien m'occuper de vous!!
|
| Posté le 20-01-2006 à 19:23:34
| "Mouais, je sais pas, j'ai pas tellement confiance."
|
| Posté le 20-01-2006 à 20:19:31
| Elle lui prit la main Mais si ai confiance!!! En tant qu'infirmière, j'ai ta vie entre mes mains!!!! Si tu doutes, laisse moi te prouver le contraire!!!
|
| Posté le 21-01-2006 à 18:36:37
| "Heu... Sai-chan...? Tu sais que tu n'es pas très rassurante dans tes paroles???!!!" |
|
| Posté le 21-01-2006 à 18:44:45
| *Ma vie entre ses mains ? Eh ben je suis pas dans la merde.* Ryoku s'empécha de lui répondre celà mais il affichait malgrès tout un grand sourire.
|
| Posté le 25-01-2006 à 20:41:13
| Nyaaaaaaa!!!! Trop chou!!!! Elle lui tapota la tête Mais si, depuis que je suis la ma moyenne de mort à eu une chute fulgurante!!!!!!!!!!! Déja je n'utilise (plus trop) les forces occultes!!! Et pis c'est vrai, j'ai sauvé des gens!!! Soyez totalement rassuré vous, je vous aime bien et en ce moment, je suis de bonne humeur!!!!! Mais il y en a quelques un..... Un air sadique passa sur son visage Nyaaaaaa!!!! J'rigole!!!!
|
|