Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  infirmerie 

 Fallait si attendre !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 13:07:25   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku entra dans l'infirmerie et déposa Yoake sur un lit.


--------------------
Fiche de Ryoku
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 18:18:02   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku dit à Kazuki.

"Non, mon Nodachi est une lame tous ce qu'il y a de plus classique. Si elle était empoisoné, ce n'était pas par moi, de plus je ne connais rien de l'élaboration des poisons, c'est toi l'expert. Le coup que je lui ai porté était très puissant, c'est ce que j'ensaigne dans ma matière après tout, mais je savais ce que je faisais et pourquoi je le faisais. Je n'ai jamais eut l'intention de la tuer, je connais ses capacités et j'ai agit de la bonne manière je pense. Mais si on reste là sans rien faire ca risque de mal ce passer." Ryoku éleva légèrement la voix sur cette dernière phrase.


--------------------
Fiche de Ryoku
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:09:05   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Bien alors deja je vais t'enlever ça Yoake, ne m'en veux pas mais c'est necessaire...Ryoku je vais te demander de sortir je pense que tu comprend.Merci"


--------------------
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:27:46   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Je repasserai plus tard, quand son état se sera amélioré."

Ryoku sortit en ferma la porte dérière lui.


--------------------
Fiche de Ryoku
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:41:33   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

deshabilla Yoake, du moins lui enleva son haut en contempla la blessure.


--------------------
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 15:56:33   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake ouvrit légèrment les yeux elle transpirait et ne sentait plus son corps en faite elle ne faisait pas attention à se qu'il l'entourait


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 16:17:12   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

*hum elle a de la fievre...*
Pri une serviette, la mouilla, et la posa sur sa tete.
"Calme toi ça va bien se passer. Essai de rester consciente. Est ce que tu m'entend ?"
pri sa main
"Si tu m'entend, serre ma main."


--------------------
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 16:37:53   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake entendit la voie elle ne savait pas qui c'était mais tenta néanmoins de serrer la main de kazuki


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 16:51:26   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"c'est bien, reste avec moi..."
commença a netoyer la plaie.


--------------------
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:03:08   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake serra les dents, une vive douleur venait de temps en temps elle tentait desespérément de rester concsiente un moment elle se disait que mourir ne serai pas plus mal son autre elle ne fera plus de mal au moins, mais l'image de Kriss s'opposa à ses yeux, elle ne pouvait pas le laisser tomber comme ça, son père le tuerai sans problème


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 15:29:26   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

Kazuki sentait Yoake s'agiter, et ça lui était insupportable. Ca lui rappelait trop de mauvais souvenir...
*Tiens bon...*
S'agite sur la blessure, netoie, applique creme et liquide en tout genre, puis prend une aiguille et du fil. Puis placa l'aiguille sur une flamme.


--------------------
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 17:17:19   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake serra les dent de plus en plus fort

*il faut que je tienne bon je n'ai pas accompli ma promesse*

mais plus le temps passais plus la douleur devenait lointaine elle avait de moins en moins conscience de ce qui l'entourais ses yeux était toujours ouvert mais plus pour longtemps


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 17:53:54   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

sentant l'energie de Yoake diminuer, il pri un fiole, l'ouvrit, et la mit sous le nez de Yoake. l'odeur etait si forte qu'elle aurait pu reveiller un mort.
"Yoake! Je t'interdi de me faire ça. Revien a moi."
La fixe des les yeux.
"Tu m'entend?reste la..."


--------------------
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 18:18:38   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake retrouva légèrement concsience de se qui l'entourait, la voix lui venait comme une claque pour la réveiller elle bougea légèrement les doidts pour faire signe qu'elle avait comprit

*il faut que je tienne..*

la douleur revient à nouveau plus prenante que jamais, et un masque de soufrance traversa son visage


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 11:33:44   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Je prefere ça. Je vais faire vite."
Lui pose un coton imbibé de produit relaxant sous le nez, pour calmer la douleurs...Puis se met a recoudre.


--------------------
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 12:30:45   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake se concentra pour comprendre ou elle était au moins elle ne faisait plus attention à la douleur tout en restant concsiente


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 12:44:16   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

*presque fini*


--------------------
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 13:15:36   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake se demander qui était en train de soigner la blessure elle essaya de parler, mais aucun son ne sortait de sa bouche


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 20:20:22   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

mi sa main sur la bouche de Yoake.
"chuut! calme toi.tout va bien."


--------------------
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 21:03:59   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake se calma elle avait l'impression de reconnaitre la voix mais ne savait plus ou elle l'avait entendu


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 11:25:08   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj : j'ai l'impression de revivre ma soirée d'hier^^ jte racontrais sur msn...

"voila j'ai fini. Maitenant repose toi bien. Quand tu aura repri des force, je ferais un bandage plus comlpet pour que tu puisse avoir de la visite. Mais la je doit netoyer la plaie. repose toi..."

pri la main de yoake et s'assit a coté du lit


--------------------
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 11:30:08   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake resta un moment concsiente elle avait peur de ne plus ouvrir ses yeux pour remercier celui qui l'avait aider
elle finit par s'endormir épuiser



--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 11:36:08   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

*bien deja ça de fait...plus qu'a attendre.*


--------------------
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 12:01:49   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake réva de sa mère à ce moment la. un jour qu'elle avait oublier depuis longtemps

sa mère était la, elle soigner un blessure que Yoake avait eu elle pleurait toujours concsiente je lui avait dit :

- pourquoi tu pleure?

-...parce que je ne veut pas te perdre tu est ma seule enfant et je tien à toi quoi que tout le monde dise

Yoake n'avait pas entendu sa réponse elle s'était endormi avant comment se fait t'il qu'elle pouvait l'écouter aujourd'hui


quelque heure plus tard elle ouvrit les yeux c'était flou mais elle pouvais reconnaitre les mur blanc de l'infirmerie


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 12:05:04   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

Kazuki etait a coté, mais il lui tournait le dos et preparais des bandelette et les trempais dans une des ces potions pour faire le bandage de Yoake.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ryû no Katana  intérieur  infirmerie  Fallait si attendre !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum