|
saiyuki | Infirmière |  | 1397 messages postés |
| Posté le 10-08-2006 à 13:52:20
| C'est bien , tu es douée!!! Bon, tes appuies son a peu près bien, mais après un bon entrainement tu le feras parfaitement!! Maintenant le souffle!!!!!!!! Elle lui montra que en plus des appuies le souffle variés, elle lui montra 3 fois Vas y on a déja fait le splus gros!!!!!
-------------------- () (/ ( ' -') can the pink save the world??? °(")(" |
|
Yoake | ... | Elève de l'air |  | 3140 messages postés |
| |
| Posté le 11-08-2006 à 13:14:35
| Maintenant il faut réunir le tout!!!! hj: on voit le bout du tunnelll!!!
|
| |
| Posté le 13-08-2006 à 12:24:04
| Saiyuki tapa dans ses mains!! tsugoi!! Encore un peu d'entrainement et tu seras parfaite!!!!!! Et on peux faire de la musique une arme!!! invoquer des démons, manipuler les ames... Pleins de choses plaisante!!!
|
| |
| Posté le 13-08-2006 à 21:29:23
| Nan c'est marrant!!!! Pour une fois qu'on me demande de faire quelques choses!!
|
| |
| Posté le 14-08-2006 à 12:22:45
| Et pourquoi t'es tu arrété??? Quel musique veux tu jouer maintenant???
|
| |
| Posté le 14-08-2006 à 12:40:28
| Bah, tu joues bien pourtant!! Les gens qui t'ont dit ca n'était pas doués!!!!! MMMMmmm une musique...... Saiyuki amena la flute à sa bouche et un son sinistre et plaintif sortie de l'instrument. Elle continua sa musique jusqu'a ce qu'un sentiment d'effroi pénètre au plus profond de l'ame. Voyant la tête de Yoake, elle finit en refaisant le chant de la joie mmmm... Je crois que je vais t'apprendre autre chose!
|
| |
| Posté le 14-08-2006 à 15:57:38
| Bah... tu sais... J'ai appris avec mon maitre et il m'imposait des illusions qui me donnait bien plus d'effroi!! Mais il voulait m'apprendre à ne pas réagir lorsque je ressentais des émotions! Alors ce n'est rien du tout!!! MMMMmmm quel chanson je vais pouvoir te faire apprendre??? N'y a t'ilo vraiment rien que tu désir faire???
|
| |
| Posté le 14-08-2006 à 16:22:44
| La maitrise des émotions n'est pas une chose plaisant tu sais??? Mais je fairais comme tu veux! Tu es une élève de l'air, donc cette mélodie doit être inscrit en toi!!! Saiyuki se mit debout au bord de la falaise et commenca à jouer une petite mélodie. Au fur et à mesure la musique sembla venir de partout à la fois et un vent soufla une bourrasque finit par venir et tout se vent se réunit en un point, pour creer un être constitué d'air. Forme changeante l'être était assez androgyne mais on devinez des traits délicat. Saiyuki stoppa, et la créature prit la parole A votre service maitre!! J'adore invoquer des esprits!! hihi!! Retire toi nous t'invoquerons de nouveau plus tard de toute facon!!! Merci d'avoir répondu à mon appelle!! Alors cette mélodie te tente??? Elle est un peu plus dur parce qu'il faut dompter un esprit du vent! Mais comme c'est ton élément ca doit être plus facile qu'a moi!
|
| |
| Posté le 15-08-2006 à 11:00:52
| Tu ne sais pas invoqué un esprit du vent??? Etonnant! Normalement tu devrais y arriver sans l'aide de musique... En même temps je suis pas vraiment normale... Enfin bon! Tout d'abord, c'est tu insufler de la magie dans un instrument??? Ou même dompter un esprit???
|
| |
| Posté le 15-08-2006 à 17:33:44
| C'est ce que j'adore!!! Dompter, les esprits les savoir miens, que je suis plus forte qu'eux...... Euh..... Si tu veux je pourrais peut-être donner des cours.... En attendant pour l'esprit de l'air..... Ou en es-tu avec tes pouvoirs???
|
| |
| Posté le 17-08-2006 à 10:47:56
| MMMmmm.... Disons que niveau pouvoir, nous sommes un peu opposé!! Je n'aime pas manipuler les éléments, je trouve ca trop banal!! Posséder des esprits est plus plaisant et un plus grand défis!! Bon comme tu n'as pas l'habitude on va appeler un piti esprit!! Sonde l'air et dit moi quand tu recents une force élémentaire!! Une puissance quoi!!
|
| |
| Posté le 18-08-2006 à 20:15:55
| Bon, c'est l'esprit que j'ai invoquée avant, il est toujours présent comme tu peux le sentir! Cette masse de puissance élémentale doit être dominée! Tu te sens prête à le matter?? Tu te sens plus forte?
|
| |
| Posté le 19-08-2006 à 17:14:33
| Saiyuki sourie Enveloppe le de ton pouvoir et quand tu sens que tu as toute son attention tu lui donnes des ordres!! Mais cette fois ci comme si tu utilisais ton pouvoir! La musique l'attirera et elle le calmera! C'est un esprit simple et pacifique, tu n'auras pas de difficulté, mais tu auras peut-être du mal à le maitriser, car ce n'est pas comme avec les éléments, tu auras constamment une opposition à tes ordres et il voudra parfois faire comme il veux, alors il faut lui rappeler qui est le chef!!
|
|