Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake

Ryû no Katana  extérieur  forêt 

explore

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 20:35:27   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake vit tout de suite ce qui ce passais elle mit la main à son sabre méfiante mais sourit

"tiens tiens à qui ai je l'honneur"

--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.

~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 20:38:48   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

"Toujours a la meme personne, mais disons, diférament..."
Il s'aprocha lentement
"C'est pour toi qu'il m'a reveiller tout a l'heure?"

--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 20:44:11   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je ne sais pas mais un truc est sur c'est que tu vas pas rester éveillé longtemps si tu t'approche encore d'un pas"

--------------------

à prit ma place...~
Kriss
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 20:47:52   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

"Pfft, c'est toi qui es dans mon périmètre"
Autour de Kriss une tension énorme se fesait sentir. Kriss avait la main sur un katana a sa ceinture

(périmètre, voir manga kyo^^)

--------------------
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 20:54:43   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : désolé j'ai pas lu

"je suis plutot dans le périmètre de l'école et tu n'est pas le directeur à ce que je sache"

Yoake regardait blackkriss (si tu connais fruits basket) dans les yeux elle était consciente de la tension qu'il y avait mais était prète à tout pour lui dire ses 4 vérité elle ne se laissera pas marché sur les pied

--------------------

à prit ma place...~
Kriss
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 21:01:07   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

(heuresement ^^, l'est pas mal haru c'est mon préféré^^ avec la meuf o ondes^^)

"C'est bien parce que l'autre m'en empeche que je ne te tuerais pas, mais par contre."
Jetant un coup d'oeil à Yoake

--------------------
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 21:05:09   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"par contre..? t'es comme ton copain tu finis pas t'es phrase" Yoake savait cez qu'il voulait parlait mais elle préférai l'entendre de sa bouche

hj : moi aussi c'est hatsuharu ^^

--------------------

à prit ma place...~
Kriss
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 21:13:09   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

"Pour une fois qu'il a pas mauvais gout. Puis ca me plairait de revoir ton tatouage^^"
(niark^^)

--------------------
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 21:18:52   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"comment l'a tu vu mon tatouage?" Yoake voulait absolument savoir avant de l'assomer elle ne souhaiter pas refaire l'erreur

--------------------

à prit ma place...~
Kriss
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 21:19:53   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

"A ton avis^^"
Il vit son mouvement pour l'assomer mais saisi ses poignets l'empechant de bouger

--------------------
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 21:26:28   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake fit monter ça force est envoya valser Kriss contre un arbre puis sorti son sabre et se mit en garde

"je t'ai dit de ne pas t'approcher"

--------------------

à prit ma place...~
Kriss
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 21:30:52   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

"Je te dis que tu ne peux rien contre moi^^"
Sortant son sabre, il désarma la jeune fille et la plaquat au sol. Lui souriant toujours avec ce sourire presque sadique,il lui envoya une légère electocution afin de l'empecher de bouger mais la laissant parler

--------------------
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 21:36:11   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake réussi à le faire à nouveaux valser prit son poignard et le lanca il se planta direstement dans son épaule

"je me défendrais jusqu'au bout il va falloir t'y faire"

*non pas ça pas comme ma mère*

--------------------

à prit ma place...~
Kriss
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 21:40:41   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

"Gélial c'est plus drôle^^"
Il lui envoya une décharge assez puissante pour l'immobiliser pendant quelque jour,elle tomba au sol. Lorsqu'il se pencha au-dessus d'elle, il prit sa tête entre ses mains
"Ta gueule... TA GUEULE ET DORS..."
La douleur cessa enfin et Kriss retira le couteau de son épaule comme s'il n'avait rien eu

--------------------
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 21:50:43   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake avait remarqué qu'il avait changé de facette (white kriss est de retour) elle se laissa tomber legèrement inconsciente

debut du flash back

"- maman, pourquoi tu pleure
- ce...ce n'est rien c'est seulement un cauchemar"
soudain un homme entra et regarda Yoake d'un regard mauvais
"- tu ne comprend pas tu le fruit d'une union maudite le sang qui coule dans tes veines lui aussi est maudit tu ne mérite pas de vivre tu n'améliore pas l'état de ta mère tu n'aurais jamais du naitre"
l'homme avait hurlais malgrés les crit de sa mère et pendant ce temps elle Yoake pleurais

fin du flash back

elle ouvrit soudain les yeux et regarda le ciel ses yeux était empli de larmes

--------------------

à prit ma place...~
Kriss
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 21:55:25   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Le mauvais Kriss était assis contre unarbre près d'elle, il ne lui avait rien fait, par contre il avait légèrement relevé son t-short pour voir son tatouage.
"Ca va ? Parce que tu parlais dans ton sommeil... J'ai une question... Ou as-tu eu ce tatouage..."

--------------------
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 22:03:00   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake se rassit est s'appuya contre un arbre

"oui...oui ça vas"

dit elle malgrés ses larmes. Elle vit alors que c'était le mauvais Kriss et baissa son regard sur son corps mais seulm son t-shirt était relevé[/g]

"c'est un tatouage de naissance...ma mère n'en à jamais eu je pense que ... c'est un caractèrte héréditaire de mon...pè.."

--------------------

à prit ma place...~
Kriss
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 22:04:52   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

"Donc je me trompe pas, je connais ton père..."

--------------------
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 22:12:44   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

elle vit son poignard et son épée et les rangea dans son fourreau jusqu'a ce qu'il dit elle resta interdite dans la même position avant de relevais lentement la tête
elle voulu ouvrir la bouche mais ne pouvais parler il connais le père qu'elle voulai...tuer

--------------------

à prit ma place...~
Kriss
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 22:15:06   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

"Un beau salop, pire que moi... Mais ca tu le sais déjà... Je crois savoir que tu veux le tuer c'est cela?"

--------------------
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 22:21:15   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"qu'elle est son...nom? " dit elle rapidement elle était tendu elle n'était jamais aussi près de son but

hj : j'y vais feu d'artifice aujourd'hui

--------------------

à prit ma place...~
Kriss
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 22:26:43   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

(oki^^ bon feu^^)

"Son nom, tu l'as écri autour du nombril en une ancienne langue, un mélange d'égiptien, de grec, et de latin... Ca veux dire (vive le nom pris au hasard sur site mangas^^) Masairo Aizawa"

--------------------
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 12:29:23   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"Masairo.... Aizawa"

sourit et regarda son tatouage avant de remettre son T-shirt.

"dans ce cas je vait peut être te faire gagner un place dans le concour du plus beau salop du japon"

Yoake se leva et s'approcha de Kriss

"comment vas ton épaule?"

--------------------

à prit ma place...~
Kriss
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 13:18:57   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

"Toujours bien, mais t'as une frappe de barbare... Je devine que tu vas aller le chercher"

--------------------
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 13:27:51   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

sourit

"bien que j'en ai une grande envi je finirais d'abord mes études dans cette école...et j'éspère que tu ne diras rien à cette homme si tu le croise"

--------------------

à prit ma place...~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante

Ryû no Katana  extérieur  forêt  exploreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum