Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  infirmerie 

 Erreur de parcours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 17:28:27   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : elle l'a pas mal pris ! Elle a juste trouvé comique la façon dont tu l'as dit ^^ ! C'est sa façon de rire quand elle ezst déprimée ^^ !


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 17:28:27   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

MMMMMMMMMMM..........
Elle reguarda les personnes autour d'elle
Vous êtes vachement sombre!!!!!!!!
Enfin, ya pas mort d'homme (enfin, je crois) A part du sang........Mais bon, ça c'est une habitude.
C'est fini, maintenant il y a d'autres chose à faire et a penser... A quoi ça sert de se morfondre et de faire des têtes d'enterrement??? Mais si vous voulez vraiment un mort je peux vous aider!!!
Saiyuki leursfit un grand sourire


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 17:33:44   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai dit sur un ton sardonique :
"ça t'arrive de comprendre ce qu'il se passe ? Y'a pas que la mort qui fait pleurer ! y'a des choses bien pire que la mort !! Tu sais ce qu'on ressent au moins quand on perd totalement le contrôle de son propre corps ? Qu'on n'a plus qu'une idée en tête : tuer et que quand on prend consciencede l'endroit où on est et de toutes ces personnes mortes on sait que c'est notre faute ? Non, tu ne sais pas... Et bien c'est bien pire que du mourir... j'aurai préférer mourir, moi..."


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 17:39:42   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Tuer des gens je les faits sans avoir perdue le contrôle de mon corps.... Mes c'est vrai c'est trop triste... Ne pas ce souvenir.... Alors que c'est si marrant.... Pauvre Ayakai!!!!!!
Mais nan, la mort ne résoue pas tout!
A toute chose il y a une explication et une solution.
Tue des gens , sauves en d'autres!!!
Tu perds la maîtrise de ton corps... Apprend à le maîtriser.
Mon défun maître, m'avait initié à beaucoup de chose.... Je pourrais essayer de t'aider....
Et puis sache, que chaque personne à un rôle dans la vie.... Ils sont mort tu peux pas les faire revenir... (quoique) Enfin c'est fait, va de l'avant!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 20:54:24   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Un rôle... Comme aider Yoru... A quoi bon il est déjà mort, même avec cette potion je ne pourrai pas le réssuciter... C'était ma seule raison de vivre... Et tu trouves ça drôle toi ?! Oui je trouve que c'est beau le sang ! j'aime cette cuoleur !! Son goût !! Son odeur !! Et c'est pour ça qu'il me fait peur... Car il me pousse à tuer et je n'aime pas tuer..."
J'ai laissé échappé un rire triste :
"Je préfère recevoir de l'aide d'un serpent vénimeux plutôt que de toi !"
Je lui ai lancé un regard agressif avant de me détourner d'elle en demandant à nouveau à Kazuki comment il avait eu tout ce sang sur lui. Ma conversation avec Saiyuki s'arrêtait là, je ne voulais pas en entendre plus sur ce sujet.

hj : Excuse-moi Saiyuki... je crois qu'Ayakai pète les plombs ces temps-ci...


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 21:45:41   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

(bah perso, j'ai un peu l'habitude, c'est pas grave si il me deteste, je l'aime quand même!!!!! Comme le dit le dicon frappe moi encore..... c'est pas grave)
Saiyuki reguarda Ayakai,
serpent vénineux.............. voui je peux te mettre en contact avec un serpent vénineux......... (je peux être plus vénineuse que le serpent, tu as bien fait e le choisir....)
Elle donna une petite taloche sur la tête de Ayakai
salle gosse!!!! Tu réagis comme un gnome de 4 ans!!!!!!!!!
Je fais un effort, pour que tu comprennes des choses!!!!!!!!!! RE-FLE-CHI!!!!!!!
Même si tu me detestes, je t'initierais dans le narcissisme de toi même!!!!!!!!!! Et si tu ne veux pas tuer et que tu ne veux pas, je t'apprendrais à ne pas tuer!!!! (pourquoi, je suis infirmière d'aprèz toi???) Ton Yoru, il est peut-être qu'on m'a rendu mes parents????
Tu as bien fait de venir dans une école, car on a beaucoup de chose à t'apprendre!!!! Pourquoi à chaque fois que je te parles tu te sens aggressé? On appelle ça la PA-RA-NO!!!!!!!!!!!!!!!!!
On t'a jamais enseigné la politesse??? Le respect????
Elle se retourna
Vais retourner nettoyer mes scalpels sont tout sales, les pauvres!
Elle marcha vers la petite pièce, au pas de la porte elle se tourna vers les autres avec un grand sourire
Au fait un des thé est peut-être empoisonné, sait on jamais! Inquiété vous si vous ressentait une douleur au coeur.... Mais bon, je divague peut-être, si vous me cherchais je suis dans la peite pièce, bonne journée et que votre mort soit douloureuse!!
Son sourire augmenta
Elle rentra dans la pièce


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:06:51   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj : aya fait gaffe tu va encore perdre D plume^^

"Bon ceu qui ne sont pas blessé peuvent sortir. Yoake tu reste jusqu'a demain matin au moin."
*Ca nous laissera le temp de parler.*


--------------------
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 16:35:08   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Je me suis inspectée rapidement, à la recherche d'une quelconque goutte de sang. A part quelques égratignures, des bleus et des brûlûres je n'avais rien de bien important. Je me suis levée et suis sortie en traînant des pieds, les ailes tombantes. Je me suis retournée pour dire au revoir et m'excuser encore une fois avant de fermer la porte.

hj : Toi ça va hein ! Je te rappelle que j'ai la lèvre enflée et du sang dans la bouche depuis ce matin alors n'en rajoute pas ! mais non je ne suis pas fâchée ^^ !


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:28:16   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku regard Yoake, puis Kazuki.

"Je ne suis pas blessé, mais j'ai quelques questions à poser rapidement à Yoake, j'aimerais entendre sa version des faits. Désolé, Kazuki, mais ca ne peut pas attendre. Donc, s'il-te-plais autorise-moi à rester quelques minutes."


--------------------
Fiche de Ryoku
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:45:50   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Bon très bien. Je reste a coté je veux tout savoir..."
hj : on me fais remarquer Aya que tu n'avais p-e pas a etre aussi pret^^


--------------------
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 19:30:17   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

La tête de Saiyuki appararut au pas de la porte de la petite salle
"Moi aussi veux savoir........." (aimons les vilains défauts!!)


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 12:51:15   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku s'approcha du lit de Yoake, il se baissa légèrement pour mettre son visage à la hauteur de celui de Yoake, il lui demanda alors d'une voix assez basse mais audible de tous.

"Commet a-t-il pris le dessus ? Pourquoi ?"


--------------------
Fiche de Ryoku
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 15:21:07   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : Oui, c'est vrai, mais je m'apprêtais à monter à ta suite.
hj2 : et ma version ds faits elle vous intéresse pas ?.... D'accord je me tais.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 12:16:59   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : lol et faut que m'ont ordi bug à ce moment là alors que tout le mon est pès à m'écouter

soupir

"je pense qu'elle profite de mes moment de faiblesse, lorsque par exemple je sais qu'on me cahce quelque chose et que je ne pourrais pas le savoir à ma façon"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:13:17   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

La tête de saiyuki réapparu
"Dans ces cas la, la torture ou les serums de vérité sont de mise!!!!!!!!!!!!!!!"
Sa tête disparue


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 14:11:22   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj t'a prévu quoi la Sayuki?


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 12:57:27   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

hj: moi??????? J'ai encore rien fait!! Piti sourire innocent


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 11:43:36   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : je me sens mal


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 18:17:22   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

hj: Mais nan faut pas!!! (je suis la pour guérir!)


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ryû no Katana  intérieur  infirmerie  Erreur de parcoursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum