|
Amary | je suis la mort ! | autre | | 399 messages postés |
| Posté le 08-01-2006 à 15:02:39
| Amary leva un sourcil et lui dit alors. " Pas une grande menace ? et bien si tu pense comme ça, telle est ton choix. En tout cas, je peux te dire qu'il y avait un garçon avec un sabre de vent et une fille qui contrôlait l'air..." Il serra les poings en y repensant. Il ne s'était à peine battu contre les deux en même temps. Deux contre un était un handicappe pendant le combat qu'il leur a lancé.
-------------------- Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école ! Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne ! Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon |
|
Ryoku | Professeur de l'air (Jakuten) | Elève du feu | | 1031 messages postés |
| Posté le 08-01-2006 à 15:21:32
| "Si tu dis vrai, je ne suis pas étonné de ta défaite."
-------------------- Fiche de Ryoku |
|
| Posté le 08-01-2006 à 19:00:30
| Il croisa les bras et leva la tête. Il lui dit d'un ton sec. " Va-t-en si tu n'as rien d'autre à dire !"
-------------------- Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école ! Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne ! Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon |
|
| Posté le 09-01-2006 à 13:16:04
| "C'est ce que je compte faire, mais avant celà, j'aimerais te redemander ton nom, et j'aimerais avoir une réponse franche cette fois-ci."
|
| Posté le 09-01-2006 à 16:20:38
| Amary leva un sourcil d'un air amusé et eut une sorte de hoquet. " Que crois tu ? que je vais te le donner avec plaisir ? non, n'y pense même pas. Je peux juste te dire mon prénom mais pas mon nom... Amary." Sur ses mots, il fit un saut et disparut dans l'obscurité. Il y eu ces derniers mots qui résonnèrent dans la nuit. " On se retrouvera cher professeur !" Et un rire glacial se fit entendre jusqu'a disparaître complètement avec le vent et le son des hululements.
Message édité le 11-01-2006 à 17:47:15 par Amary
|
| Posté le 12-01-2006 à 15:22:43
| *Je ne pense pas non...* Ryoku repartit en direction du château.
|
|