Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake

Ryû no Katana  intérieur  couloirs 

errance...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 21:12:23   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-j'ai dit que je te croirais pas... Qu'est ce que tu as peur de me dire?
Membre désinscrit
   Posté le 20-11-2005 à 21:13:47   

j'ai peur de rien du tout, c'est la vérité... pour l'instant

Akinra leva un sourcil dubitatif pour souligné ces propos
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 21:16:25   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Hum...

*Rho lolo mais qu'est ce qu'il mijote ce menteur à deux balles???*

Elle leva à son tour un sourcil dans une parfaite imitation du jeune homme.
Membre désinscrit
   Posté le 20-11-2005 à 21:18:23   

Bon tu m'y enmène ou pas?

Akinra feignit l'impatience... étant pas doué sa petit jeu sa devait etre assez comique...
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 21:19:57   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-D'accord, mais arrête de mentir et de jouer la comédie, parce que de un, ça crève les yeux, de deux, c'est pas très agréable pour la personne en face de voir que tu te moques d'elle... Alors sois honnête, au moins avec moi, oki?

Message édité le 20-11-2005 à 21:22:14 par Sunshi
Membre désinscrit
   Posté le 20-11-2005 à 21:22:33   

Ce que je t'es dit est la vérité, apres pour ce que je fais c'est autre chose...

Akinra se pencha un peu vers Sunshi

Si ce que je dit est un mensonge, lors ta vérité dit quoi?
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 21:23:51   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Ma vérité est que je ne lis pas dans tes pensées, mais que si tu m'as demandé de venir avec toi, ce n'était pas par hasard.
Elle ne souritait plus, mais elle n'avait pas l'air en colère...
Membre désinscrit
   Posté le 21-11-2005 à 16:32:38   

Akinra n'arrivait plus a lire dans les yeux de Sunshi, l'expréssion fermée qu'elle venait de prendre le lui interdisait...

Le hazard était que tu me fonce dessus, après pour le faite que je t'es demandé de venir avec moi je l'es deja dit : a moins que toi tu préfère te promenern toute seule, a deux c'est plus simpa......

tu pensait a quoi d'autre?
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:45:05   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-C'est tes idées pas le miennes... Moi je peux pas savoir ce que tu veux. Mais tant pis, allons y alors.

Elle se remit à marcher, plus lentement, plus tristement.
Membre désinscrit
   Posté le 21-11-2005 à 18:08:45   

Alors que Sunshi se remit lentement a marché, Akinra la suvit et remarqua que quelque chose clochait...

sa va? t'a l'air... presque décu ou triste... je vais pas ta manger tu sais ^^
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:21:15   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Mais non, t'en fais pas...

Elle sourit.

-Mais tu veux vraiment aller dans ma maison?
Membre désinscrit
   Posté le 21-11-2005 à 18:23:54   

Akinra leva a un sourcil, a force de le faire, il commencait a sentir la crampe venir...

Pourquoi t'hésite autant? tu préfère aller autre part?
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:26:49   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Bah non, allez viens... Mais alors fais la conversation, parce que je parle pas beaucoup...
Membre désinscrit
   Posté le 21-11-2005 à 18:30:10   

J'ai vu sa... Bon a part que tu t'apelles Sunshi je en sais pas grand chose sur toi! raconte un peu.
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:33:19   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Ben... Je viens de... Je suis... Ma mère était un ange et mon père un homme...

Elle rougit, troublée

-J'ai pas beaucoup d'histoires à raconter tu sais...
Membre désinscrit
   Posté le 21-11-2005 à 18:49:06   

Oyo? t'en a peut-etre pas beaucoup, mais tu ne me feras pas croire que tu n'en a pas du tout!
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:28:45   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Bah... Parle moi plutôt de toi... esquiva t'elle.

Ils arrivaient dans un couloir assez sombre, instinctivement, elle se rapprocha des lucarnes minuscules creusées dans le mur.

-Je te l'avais dit, moi je sais pas parler...
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2005 à 12:15:26   

tu ne sais pas parler? dans se cas... faudra que je t'aprenne!

ben...si tu veux savoir sur ma famille, ma mère était humaine et mon père.... on m'a conseillé de le gardé pour moi mais de toute facon, a part ma petite soeur et moi, tout les autres membres de ma famille ont été tué lors d'un ataque contre notre domaine... On était accusé de sorcellerie a cause d'un pouvoir héréditaire apelé L'oeil du diable...
Mais mon problème est que ma petite soeur a disparue et donc voila....

Alors qu'il arrivait dans un couloir un peu plus sombre, il prit garde de ne pas perdre Sunshi de vue.

Tu veux savoir autre chose?
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 14:32:44   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-... J'ai pas compris grand chose à ton histoire... Comment s'appelle ta petite soeur?

Elle marchait plus lentement pour ne pas trop s'éloigner de lui.
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2005 à 17:43:18   

oyo, elle s'apelle Kirei... et j'aimerais bien la retrouver...

Akinra s'apercut qu'il marchait légèrement plus lentement et y remédiat... il s'était aparament perdu dans ses pensée...
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 17:47:31   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

*Ca fait quoi d'avoir une soeur...?*

-Et... c'est quoi l'oeil du diable?
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2005 à 17:53:37   

J'ai plus pour habitude de l'apelé "Jyagan"... disons que grace a ces yeux la je peux faire haluciné quelque'un pendant 1 minute en croisant son regard... soit dit en passant la personne peut croire que son "rêve" dure plusieur minute voir plusieur heures...
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:16:13   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle frissonna, mais pas de peur. Et se rapprocha un peu de lui, sans rien dire, un petit sourire aux lèvres.
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2005 à 18:23:50   

Akinra vit Sunshi frissoner..

Sa va? t'a froid?

Rendant son sourire a Sunshi il enleva son manteau et le lui tendit...

Tu le veux?
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:28:28   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Non non... Tiens on arrive..!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Ryû no Katana  intérieur  couloirs  errance...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum