Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  terrain d'entraînement et dojo extérieur 

 entrainement au sabre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 22:24:36   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

J'arriva au lieu du combat en applaudissant.

"Magnifique combat, vraiment superbe. Ne vous occupez pas de moi, continuez."
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 12:29:26   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake avait senti la présence d'hotsuma bien avant qu'il parle c'est incroyable comment on est lorsqu'on est avaeugle
elle garda ça garde et tenta de rester concentrer sur son adversaire



--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 15:46:44   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

Observant le combat, je sentais le mental d'acier de Yoake. Elle était absolument inflexible et possédait une volontée de combattre hors du commun mais, au fond de son coeur se trouvait une profonde tristesse.
Membre désinscrit
   Posté le 13-07-2005 à 16:17:47   

Profite du léger moment de déconcentration de Yoake pour attaquer sa hanche
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 16:20:22   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

Tournant mon regard vers Akeshi, je l'observa.

*Ce prof à un très bon potentiel en lui. Je sens que, si je ne me retiens pas, je vais vouloir le défier.*
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 16:24:18   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake régit rapidement elle oublais hotsuma et attaqua les hanches d'akeshi avant de se remettre en garde

*ne pas se laissai déconcentrer* pensais je


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 13-07-2005 à 16:28:13   

Pare ses deux attaques et réplique en attaquant son cou du plat de sa lame

Message édité le 13-07-2005 à 16:29:20 par Akeshi Shigeru
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 16:31:58   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

g]Yoake dévia l'attaque en allant à gauche toucha son cou puis ça hanche il se retrouva derrière lui mit ses épée en croix et toucha son cou avant de se remettre en garde les sens au aguet[/g]


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 13-07-2005 à 16:42:49   

Pare quasiment tout ses coups mis à part celui à la hanche

* Bien , voyons si tu connais cette feinte*

Fait mine de frapper le visage de Yoake puis pendant qu'elle monte son arme retire la sienne la fait descendre et d'un coup tournoyant la lui fait sauter des mains, il l'attrape ensuite au vol.

" Tu t'améliore, lorsque tu pourra combiner ce que voient tes yeux et tes autres sens là tu commencera à avoir réellement de la puissance."
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 17:44:54   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

sourit

"merci de cette entrainement"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 13-07-2005 à 19:54:17   

Ce fut un plaisir

Se tourne vers Hotsuma

Bonjours Collègue
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 20:01:26   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake enleva le bandeau et cligna des yeux cela faisait longtemps qu'ils s'entrainais d'après ce qu'elle voyait


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 10:27:39   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Salut Akeshi. Dit moi, t'a l'air de te débrouiller avec un sabre. Un petit combat amical, ca te tente?"
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ryû no Katana  extérieur  terrain d'entraînement et dojo extérieur  entrainement au sabreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum