|
Emilie Lys | élève de la terre | Elève du feu |  | 7 messages postés |
| Posté le 03-06-2006 à 19:27:11
| nom, prénom: Emilie Lys âge: 17 ans créature:démon ,ange art martial:ben ...heu ????j'sais pas! yeux: marron avec des reflet vert cheveux: marron ,au carré acec une frange armes: 2 poignards ,caché dans ses bottes . pouvoirs: elle se transforme a volonté en se quelles veut. famille:mée du ange et un démon! maison: ?? histoire:elle est née dans le centre de la terre fondée d'un ange et d'un démon,puis égoïste qu'ils était on abandonné leur petite fille,près d'une fontaine avec marqué sur un drap qui l'enveloppa "soumiko"mais une vielle dame la trouva là elle l'appella Emilie Lys.la vielle dame mourra lorsque Emilie avait 13 ans,envaï par la haine elle rechercha ses parent en ven puis elle alla a l'école. autres:ben un peu gotiqus sur les bord qualités: ben......elle en a pas trop défauts:elle peu s'avéré agrésive ,mais c'est cela qui fait son charme! |
|
Yoake | ... | Elève de l'air |  | 3140 messages postés |
| |
| Posté le 03-06-2006 à 20:30:45
| hj:ben elle rechercha s'est parentmais ce fut échoue ,elle les trouva pas et dut quou elle alla a l'école! merci!! |
|
| |
| Posté le 03-06-2006 à 20:36:08
| de rien lool! |
|
| |
| Posté le 04-06-2006 à 17:57:24
| ok merci! |
|
Ryoku | Professeur de l'air (Jakuten) | Elève du feu |  | 1031 messages postés |
| Posté le 07-06-2006 à 09:21:09
| Bienvenue, ca fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes, amuse-toi bien.
-------------------- Fiche de Ryoku |
|
saiyuki | Infirmière |  | 1397 messages postés |
| Posté le 25-07-2006 à 11:59:54
| waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enchantée de te rencontrer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelqu'un qui possède la même race que moi, c'est la première fois que je rencontre quelqu'un comme ca!!!!!!!!! Saiyuki contente!!!!!!!!!!!!
-------------------- () (/ ( ' -') can the pink save the world??? °(")(" |
|
|