|
Yoake | ... | Elève de l'air | | 3140 messages postés |
| |
| Posté le 27-06-2005 à 13:20:58
| "faut...le faire...vite" Scylia commencai à montrer des signes de faiblesses mais tint bon |
|
Kriss | Elève MOI??? Ah bon pas au courant | Elève du feu | | 771 messages postés |
| Posté le 27-06-2005 à 13:34:41
| (Vive le squatt, z'avez besoin de controler l'électricité?) Kriss arriva, il avait vu de loin la lumière des éclairs. Il damanda "Qu'est-ce qu'il se passe???"
-------------------- Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours... Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne. Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps... |
|
Aoi Sakuraba | Sakura , une fleur de légende | Professeur du feu | | 61 messages postés |
| Posté le 27-06-2005 à 17:44:34
| Aoi arriva en trombe et hurla : "N'utilisez pas la terre , vous ne pourrez rien faire avec !" Tout le monde la regarda alors qu'elle expliquait rapidement la situation . "Comme vous le savez , j'ai souffert hier soir et c'est Fionna qui m'a sauvée ! L'épée d'Hotsuma n'est responsable en rien car c'est la rûne des démons qui le fait souffrir , Fionna l'a compris et m'a expliquée que quand deux rûnes sont présentes en une surface restreinte , si une personne n'arrive pas bien à la maitriser , elles entrent en intéraction et dégage une énergie prodigieuse très difficile à canaliser ! La rûne des démons à la particularité d'absorber les âmes des démons vaincus , mais elle fait souffrir son porteur . c'est d'ailleurs par la proximité des deux rûnes que j'ai souffert . il faut la purger et seul un suivant peut faire cela !" Fionna décida de se diriger dans le cercle d'énergie et concentra une énergie massive sur le dos d'Hotsuma . L'énergie commenca à disparaitre mais Fionna s'essouflait , elle savait qu'elle n'aurait pas assez de puissance pour absorber cela : "Il me faut de l'énergie , Aidez moiiiiii !"
-------------------- |
|
Mitsuko | éléve de la maison de l'eau, ange | Elève du feu | | 544 messages postés |
| Posté le 27-06-2005 à 18:00:39
| Mitsuko arriva un petit peu avant Soku au dojo, elle ne se sentait pas bien tout à coup, cette puissance était colosale "mais comment te donner de l'energie??" *il faut que je l'aide absolument...*
-------------------- Mitsuko là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus |
|
Soku | Elève de la Terre (Mal) | Elève du feu | | 480 messages postés |
| Posté le 27-06-2005 à 18:09:48
| Soku arriva quelques temps après Mitsuko, tout essouflée, il reprit son souffle en s'appyant à l'aide de son katana. Ensuite, celui-ci regarda autour de lui et fait une drole de tête: "Veuillez avoir l'obligeance de me dire ce qui se passe ici ?!"
-------------------- ! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ? |
|
| Posté le 27-06-2005 à 18:13:26
| est descendu au moment ou elle criait qu'elle avait besoin d'énergie ''je peut le faire!'' |
|
Aoi Sakuraba | Sakura , une fleur de légende | Professeur du feu | | 61 messages postés |
| Posté le 27-06-2005 à 18:14:22
| Aoi expliqua la situation aux deux nouveaux sur ce qui s'était passé : "Voila , vous savez tout , mais malheureusement , comme seul un suivant peut purifier une rûne et Fionna n'est pas assez puissante pour celle la , il nous faut une énergie massive pour l'aider !" Elle se tourna vers Fionna et dit a voix basse : "Si personne ne peut , je n'aurais pas le choix de le faire !"
-------------------- |
|
| Posté le 27-06-2005 à 18:15:34
| Soku regarda autour de lui, puis fronça des sourcils un moment demanda: "De faire quoi ?! Désolé si j'ai pas suivi toute l'affaire..."
|
| Posté le 27-06-2005 à 18:17:59
| ''elle dit qu'on a besoin d'énergie massive, se n'est pas compliquer'' |
|
| Posté le 27-06-2005 à 18:22:09
| Kirau commençait à le chauffer, et Soku n'en pouvait plus de ces remarques qu'il n'en avait que faire, alors pour lui donner une bonne correction, ce dernier posa sa main sur le bras, le souleva un peu du sol (euh, je suis pas hulc) et le balança contre un des murs du dojo. "Merci,...j'avais compris !" Petit sourir. "Que veutx-tu que nous fassons ??"
|
Mitsuko | éléve de la maison de l'eau, ange | Elève du feu | | 544 messages postés |
| Posté le 27-06-2005 à 18:25:00
| ça recommençait...ces deux là ne s'aimaient vraiment pas...
-------------------- Mitsuko là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus |
|
| Posté le 27-06-2005 à 18:27:25
| arrête sa chute avec ses ailes juste avant qu'il touche le mur et se frotte son bras douloureux reviens en charge et donne un coup de poing au visage de Soku |
|
| Posté le 27-06-2005 à 18:31:06
| "Je n'ai pas le choix , je ne veux pas voir Scylia , Fionna et Hotsuma souffrir , j'ai vu trop de gens souffrir et si j'ai le moyen d'aider quelqu'un dans la détresse ..... !" Elle prit son souffle et hurla : "..... JE LE FERAIS !" Elle prit sa main et la tendit en l'air . Fionna voyait ce quelle faisais et essaya d'hurler de ne pas le faire , mais elle n'y arriva pas . Autour d'aoi , une aura gigantesque apparut et son corps dégagea une énergie formidable . Des fleurs de sakura apparut partout sur elle et une paire d'ailes blanches sortit de son dos . Sa main droite concentra une énergie formidable puis elle s'approcha de Fionna et posa sa main sur elle . Elle redonna une puissance phénoménale à Fionna tout en protégeant Scylia par un champ de Force . Une Heure après , l'énergie disparut complètement et Hotsuma , Scylia et Fionna s'écroulèrent au sol d'un dojo en piteux état . Aoi se précipita vers eux et vit avec soulagement qu'ils étaient évanouis : "Je suis contente d'avoir réussie ..... !" dit elle avant de s'écrouler elle aussi évanouie .
-------------------- |
|
| Posté le 27-06-2005 à 18:33:39
| Soku fut surpris par l'attaque de Kirau et valsa à travers la pièce. n petit filer de sang s'échappa de sa bouche. Le démon cligna des yeux dans cette seconde, la couleur de se syeux vira au rouge. Il se releva doucement, mais courut assez vite et sortit son katana (en bois) et le frappa au niveua des jambes ce qui le fit tomber par terre et mit son katana sur le torse de celui-ci avec un sourir...
|
| Posté le 27-06-2005 à 18:35:29
| a genou, les jambes en douleur regarde Soku qui avait les yeux rouge *Mais... mais....* ''comment a tu fait sa?'' |
|
| Posté le 27-06-2005 à 18:37:01
| (c'est normal il est trop fort ^^ lol)
|
| |
| Posté le 27-06-2005 à 18:38:24
| Le regarde un instant, puis expliqua: "Petit signe de distinction, qui 'appartient ' depuis longtemps à ma famille ! Nous avons ce 'don' depuis plusieurs génération...Pourquoi ?! Ah, suis-je si différent des autres ?!" Soku fit un petit sourir, et lui donna sa main pour l'aider à se relever.
|
| Posté le 27-06-2005 à 18:41:08
| ( je crois qu'on c'Est mal compris lol) |
|
| Posté le 27-06-2005 à 18:41:33
| (olala les messages vont trop vite pour moi...)
|
| Posté le 27-06-2005 à 18:41:48
| Je vais appeler un médecin ! |
|
| Posté le 27-06-2005 à 18:45:15
| "bon ba puisque tous cela est finis je vais me baigner ^^" Mitsuko s'en alla en faisant un clin d'oeil à Soku
|
| |
| Posté le 27-06-2005 à 18:46:22
| Tourne la tête, et répond lui aussi par un lcin d'oeil puis en revint vers Kirau, toujours atetndant sa réponse...
|
|