|
miaka | ... | Elève de la terre | | 917 messages postés |
| Posté le 23-02-2007 à 18:14:20
| Miaka et Stéphanos, toujours main dans la main, arrivèrent au dessu de la forêt. "Sa te plais comme paysage ?"
-------------------- °*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*° |
|
Stephanos | † Blood, sex and food † | Elève de l'eau | | 50 messages postés |
| Posté le 23-02-2007 à 18:15:38
| "Cela peut aller mais je paris que ce serait bien plus beau en plein soleil nan?" |
|
| Posté le 23-02-2007 à 18:18:01
| "Je n'sais pas. Tu veux qu'on fasse une pose dans un arbre ? ou tu as trop faim ?" Elle le regardait avec un grand sourir. *qu'est ce qu'il est mignon ! je craque... *
Message édité le 23-02-2007 à 18:26:45 par miaka
-------------------- °*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*° |
|
| Posté le 23-02-2007 à 18:30:18
| "Bas pourquoi ne pas faire une pose !!" Stephanos la regarda rougir !!! |
|
| Posté le 23-02-2007 à 18:35:58
| Elle l'entraina vers un grand chêne. Elle se ressaisit et redevint aussi pâle que d'habitude. Elle s'assit. Elle de dit rien, perdue dans ces pensées... *ai-je le droit de tomber amoureuse ? non, évidament que non... Mais il est comme moi, après tout, nous sommes tout deux immortelles... Que dois-je faire??? Il faut que je fasse attention, peut être que lui aussi peut lire dans les pensées...*
|
| Posté le 23-02-2007 à 19:28:03
| Stephanos resta de marbre, il en fis aucun geste quand a un certain moment il posa sa main sur celle de lady miaka * Oula mais que me prend t'il je ne la connais meme pas, je voudrai qu'elle me prenne pour quelqu'un que je ne suis pas *
Message édité le 23-02-2007 à 19:47:28 par Stephanos |
|
| Posté le 23-02-2007 à 21:24:32
| Miaka fu surprise par son geste et sursauta. "Qu'est ce qui te prends ?" Elle était rouge comme une pivoine... Mais au lieu de le repouser... Elle l'embrassa passionnément...
|
| Posté le 23-02-2007 à 21:28:55
| Stephanos ne su quoi faire, il se laissa faire avec de commencer a l'enlacer avec ses mains, puis apres il lui dit qu'il allait bientot faire jour et qu'il n'etait pas sur qu'elle suporte la lumiere !!! |
|
| Posté le 23-02-2007 à 21:37:50
| "Ne tinquiète pas pour la lumière, je suporte plutot bien." Elle le pris dans ces bras et l'embrassa de plus belle, elle passa ces mains sous son t-shirt pour lui carresser le dos.
|
| Posté le 23-02-2007 à 21:41:42
| Stephanos se recula puis dit: "Jamais toucher mon dos ok !!!!!!! " |
|
| Posté le 23-02-2007 à 21:50:33
| Miaka fut très surprise de sa réaction, jamais on ne lui avait dit sa... "Pourquoi ? Qu'est ce qu'il y a ???" Elle lui pris les mains avec tendresse, attendant sa réponse.
|
| Posté le 23-02-2007 à 21:52:57
| Stephanos parru desapointer puis dit: "Pardon excuse moi je ne voulai pas mais c'est que ...!!! Stephanos sorti ses ailes et dit: "Bon on y vas !!!!!" |
|
| Posté le 23-02-2007 à 21:59:26
| 'Non ! je veux d'abors des explications. s'il te plait..." Elle le tira vers elle pour qu'il se rasseil.
|
| Posté le 23-02-2007 à 22:05:16
| Stephanos eu le couleur de ses yeux qui virai au noir puis il dit: "Je n'ai point envie d'en parler donc reste la si sa te chante mais ..." |
|
| Posté le 23-02-2007 à 22:10:52
| 'Comme tu voudras. Partons d'ici." Elle garda fermement l'une de ces mains dans la sienne. Et s'envola avec lui vers l'infirmerie...
|
|