|
| Posté le 24-06-2005 à 23:14:07
| nom, prénom: Hosokawa,Tadashi âge: 73 ans créature: Ange art martial: Aikido yeux: brun foncer,presque noir cheveux: chauve ou presque avec une longue barbe grise armes: une canne qui cache un katana et sous son long kimono il cache un moutcha ku et quelques étoiles japonaises pouvoirs: télépathie ou force mental si vous préféré famille: Son père étais un baron mais il est décéder ainsi que sa mere.il est enfant unique et il vien de la ville Hiroshima. maison: air(il est le directeur) histoire: il vien D'Hiroshima et il est venu dans cette école il y a très longtemps.Il a commencé par y etre élève après la mort de ses parents apres il a été promu professeur d'aikido pour ensuite devenir Directeur autres: Il n'y a rien de particulier. qualités: il ets patient,philosophe,reflechi, défauts: Il peut devenir très méchant quand on le cherche.Et il est têtu p.s: le san après un nom de famille est une forme de politesse japonaise...comme pour dire monsieur Hosokawa! |
|
Yoake | ... | Elève de l'air |  | 3140 messages postés |
| Posté le 25-06-2005 à 12:20:14
| bienvenur monsieur le directeur |
|
Mitsuko | éléve de la maison de l'eau, ange | Elève du feu |  | 544 messages postés |
| Posté le 25-06-2005 à 12:25:30
| "oui bienvenue" *j'ai interêt à me tenir bien tranquille moi ^^*
-------------------- Mitsuko là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus |
|
Soku | Elève de la Terre (Mal) | Elève du feu |  | 480 messages postés |
| Posté le 25-06-2005 à 12:31:52
| "Bien le bonjour,...Monsieur !" Sur un ton désivolte...
--------------------
! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ? |
|
| Posté le 25-06-2005 à 14:18:26
| bienvenue san Hosokawa. |
|
Sushi | élève de la maison de l\'Eau | Elève du feu |  | 755 messages postés |
| Posté le 28-06-2005 à 18:02:18
| "bienvenue Hosokawa-sensei" s'exclama Sushi avec enthousiasme. |
|
Kriss | Elève MOI??? Ah bon pas au courant | Elève du feu |  | 771 messages postés |
| Posté le 30-06-2005 à 15:24:36
| *Oua a new victime* "Bienvenu^^"
-------------------- Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours... Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne. Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps... |
|
|