|
| Posté le 24-08-2005 à 17:54:58
| nom prénom: Videl âge: 16ans créature: Terrienne art martial: aïkido yeux: bleu acier cheveux: noirs armes: poings et pieds pouvoirs: frolement de videl famille: fille d'Hercule, petite amie de Gohan maison: planète Terre histoire: Lorsque Videl est apparue, elle était étudiante à l'université d'Orange High School. Pendant son temps libre, elle aidait la police à lutter contre le crime. Videl qui voulait se montrer digne de son père le grand Satan Hercule, a appris à se battre. Sa rencontre avec Sangohan qui lui a beaucoup appris, a changé sa vie. De très loin supérieure à son père, elle n'a pas hésité à se couper les cheveux pour ce montrer digne de Sangohan. Videl va être tuée par Bou et aura le temps de faire connaissance avec la mère de Sangohan. A son retour sur terre, cette dernière ne s'opposera pas à leur mariage. Videl s'est mariée avec Sangohan. Ils vivent dans une grande maison qu'Hercule leur a offerte. Ils ont eu une petite fille du nom de Pain qui a le même caractère que sa mère lorsqu'elle était jeune. autres: aide la police a lutté contre le crime qualités: acharnée, courageuse, combattive, dévouée. défauts: veut toujours tout savoir. |
|
Yoake | ... | Elève de l'air |  | 3140 messages postés |
| |
| Posté le 24-10-2005 à 15:05:53
| voala pour l'avatar,je n'avais pas coché la case adequate desolée |
|
Yoake | ... | Elève de l'air |  | 3140 messages postés |
| |
Kazuki | professeur de l'air | 997 messages postés |
| Posté le 24-10-2005 à 16:19:45
| hj et ton histoire est étrange. a 16 ans, tu est morte, ressucité, marié, et tu a 1 enfant... Di moi tu charge la mule la...
-------------------- |
|
Ryoku | Professeur de l'air (Jakuten) | Elève du feu |  | 1031 messages postés |
| Posté le 24-10-2005 à 17:02:05
| Hj : ouep, de plus on peut noter lebel anachronisme que tu fait (La police n'existait pas dans le japon ancien ^^)
-------------------- Fiche de Ryoku |
|
| Posté le 24-10-2005 à 17:03:01
| hj C du copier collé ton histoire...je suis pas contre mais travaille la un peu quand meme...
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2005 à 10:55:43
| hj: bienvenue videl ! Excuse moi ryoku mais la police existait bien dans le japon ancien meme si elle ne ressemblait pas à celle d'aujourd'hui (exemple: la police imperiale "kebishii" chargée de maintenir l'ordre dans la capitale pendant la periode Heian ou encore le shinsengumi pendant l'ère Meiji)Cela n'empeche quand meme pas que l'histoire de Videl parait un peu étrange par rapport à ce forum RPG. |
|
Ryoku | Professeur de l'air (Jakuten) | Elève du feu |  | 1031 messages postés |
| Posté le 25-10-2005 à 13:04:31
| Hj : Mais la police de l'époque n'avait strictement rien à voir avec celle d'aujourd'hui, elle pouvait être plus considéré comme une milice et non une police comme celle que l'on connait. De plus pour pouvoir l'aider comme le dit Videl, il fallait en faire partie, donc si c'est le cas je ne voit pas ce qu'elle vient faire dans cette école.
-------------------- Fiche de Ryoku |
|
| Posté le 25-10-2005 à 13:54:39
| hj : bon vous arreter tout les deux... si vous voulez contineur a discuter sur les difference police/milice, faite le en MP, c'est fait pour ça. Quand a Videl, je lui ai deja dit que son histoire n'eatais pas coherente, pas la peine d'en rajouter.
-------------------- |
|
saiyuki | Infirmière |  | 1397 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 20:36:51
| Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ma fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- () (/ ( ' -') can the pink save the world??? °(")(" |
|
| Posté le 04-11-2005 à 16:29:25
| ??? explique...
-------------------- |
|
| Posté le 04-11-2005 à 17:04:00
| Videl c'est ma fille d'esprit, je susi là pour luui apprendre les méandre de la vie!!
|
| Posté le 04-11-2005 à 17:19:44
| ah ok ^^
-------------------- |
|
Soku | Elève de la Terre (Mal) | Elève du feu |  | 480 messages postés |
| Posté le 04-11-2005 à 18:30:14
| Bienvenue, Bienvenue...(pardon du retard !^.^)
--------------------
! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ? |
|
| Posté le 05-11-2005 à 14:15:04
| wiiiiiiiiiiiii ma mere spirituelle!!!!!!!!!desole si lhistoire est comme sa javai pa tro dinspiration a lorigine jme sui inscrite pour faire plaisir a kkun et en fait sa m'amuse...merci pour cet accueil hihi!!!!!!!!!!je vou previen kan meme kil es tres dangereu de reunir sayuki et moi dans la meme piece sou peine d,hysterie lol |
|
| Posté le 06-11-2005 à 15:22:14
| \^o^/ gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
|