|
Takuho | élève du feu | Elève du feu | | 163 messages postés |
| Posté le 02-08-2006 à 19:18:41
| seul, au lever du jour, Takuho vulais voir si il était toujours en forme question pouvoir il seplaça en face du lac, se frotta les mains, du feu enveloppa tous son corp, il serra les poing, la flamme devenait de plus en plus grosse, puis, d'un coup, il serra les poing ausssi fort qu'il le pouvait et crait pour sortir sa rage, un flamme de 20 mètres de et de 30 mètres de diamètres s'étendit, tant que Takuho criat et serrait les poing, la flamme durait
-------------------- 19ans Le feu, quel puissance... |
|
Yoake | ... | Elève de l'air | | 3140 messages postés |
| |
| Posté le 05-08-2006 à 21:17:22
| l'eau ne fit aucun effet, Takuho avait fait un bouclier invisible qui le protégait lui et sa colonne de feu hj: ho ho tous au abris!!!!!
|
| |
| Posté le 06-08-2006 à 18:50:12
| Takuho décida de stoper sa flamme mais pas son bouclier, l'eau contiuait d'arriver sur le bouclier qui stoppait vague, Takuho se décida à aller voir qui faisait tous ça
|
| |
| Posté le 07-08-2006 à 14:45:23
| le bouclier fut bientot recouvert d'eau, Takuho réussi à distinguer Yaoke apparemment enrager, il ne bouga plus, il la regardait faire, il n'osait pas vraimeent l'interrompre
|
| |
| Posté le 07-08-2006 à 17:15:46
| voyant Yaoke tomber, Takuho cessa son bouclier et courut vers elle, il prit sa tete et la mit sur son bras, elle était faible, elle avait tous donner, Takuho ne savait pas pourquoi elle s'était donné comme ça
|
| |
| Posté le 02-09-2006 à 19:03:26
| impassible, Takuho ne comprit tout de meme pas la réaction de Yaoke en le voyant, il lui parlat calmement "Reste coucher, tu n'a plus d'énergie plus de pouvoir, tu est complétement vidée, il faut que tu te te repose alors reste allonger" Takuho la soulevat et l'enmenat sous un arbre, sur l'herbe fraiche, mis il gardat tout de meme son bras sous sa tete
|
| |
| Posté le 06-09-2006 à 07:28:20
| voyant qu'elle perdait conaissance, Takuho se décidat à lui transmettre un peu de son énergie, il posa sa min sur le front de Yaoke et le transferre commença 2 minutes plus tard, Takuho se sentit un peu diminuait mais avait encor beaucoup d'énergie, il décidat que ce n'était pas vraiment l'endroit pour la soigner, il fallait la ramener tout de suite dans l'enceinte, Takuho prit Yaoke dans ses bras et se dirigea vers le chateau hj: pas cool, je vais etre obligé de fermée le sujet, pour qu'y en a un qui marche bien! lol
|
| |
| Posté le 12-09-2006 à 16:35:49
| voyant qu'elle ne voulait pas vraiment aller à l'infirmerie, Takuho décidat de rester ici, il la déposat contre un arbre, lui fit boire un peu d'eau et attendit qu'elle reprenne connaissance hj: sa te vas?
|
| |
| Posté le 25-09-2006 à 20:20:11
| Takuho répondit durement Tu n'as pas à me remercier c'est un geste que tout le monde aurait fait à ma place.... il ne posat pas une seul seconde les yeux sur Yaoke
|
| |
| Posté le 26-10-2006 à 18:58:31
| Takuho baissa la tete J'ai appris, seul, avec un veillard, il m'a que ceci pouvait etre utile, et comme je n'avais pas autre choses à faire, j'ai appris, et voilà le résultat...Malheureusement, je ne pense que cet art puisse etre à la porté de tout le monde, je pense qu'il faut avoir certaine capacité pour réussir...
|
| |
|