|
Amary | je suis la mort ! | autre |  | 399 messages postés |
| Posté le 10-02-2006 à 19:35:33
| " Il ne faut jamais baissé sa garde." Dit Amary d'un ton d'assassin. Il lança alors une sorte de boule électrique qui fonçait droit sur Miaka.
-------------------- Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école ! Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne ! Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon |
|
miaka | ... | Elève de la terre |  | 917 messages postés |
| Posté le 11-02-2006 à 20:03:27
| miaka pris la boule électrique de plin fouet dans le ventre. elle cria alors : "espèce d'e.f...é (deviné le mot lol) !!!!!! tu vas crever !" elle sortit ces canines et sauta sue amary le plaquant au sol ! "je te jure que je vais te tuer !" elle aprochait peu à peu ces dent du cou d'amary...
-------------------- °*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*° |
|
| Posté le 11-02-2006 à 22:38:57
| Amary sortit un kunaï de sa poche malgré le mal qu'il avait et mit se kunaï devant la bouche de Miaka qu'il menaca. " Tu ne devrais pas approcher encore ton jolie visage trop près de moi. Je n'ai aucune pitié mais toi, tu m'a attaqué par derrière donc nous sommes à égalité. Et puis, c'était qu'une petite décharge... or... je crois que tu es en plein contact avec moi... imagine que j'utilise mes petites décharges en grosses décharges maintenant ?"
-------------------- Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école ! Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne ! Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon |
|
| Posté le 16-02-2006 à 19:55:17
| miaka se releva en ne disant rien. elle lui marca quand meme dessus avec ces talons ! ^^ elle ne suportait pas les décharges. un jour ou l'autre je te tuerais ! tu as de la chance que je ne sois pas en grande forme aujourd'hui. elle repartit en direction du caveau et retourna s'allonger sur la tombe qui était à l'interrieur !
-------------------- °*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*° |
|
| Posté le 16-02-2006 à 22:13:20
| Amary dit d'un ton ironique. " Oui, je vois ça." Il se releva et massa l'endroit sensible où la fille lui avait marcher dessus. Il la regarda et ensuite, après avoir dit bonsoir à Saiyuki, il s'en alla dans son coin.
|
| Posté le 08-03-2006 à 14:06:04
| elle s'envola en direction de la tour de feu.
|
saiyuki | Infirmière |  | 1397 messages postés |
| Posté le 08-03-2006 à 18:03:50
| C'est pa marrant.... Dit moi Amary.... Les gens disent tout le temps que tu es fort et méchant.... Pourtant je ne vois ni ta force , ni ta méchanceté.... Tu es même très compatissant....
-------------------- () (/ ( ' -') can the pink save the world??? °(")(" |
|
|