Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  monde réel  Flood 

 culte de Saiyuki

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 11:03:27   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Mettre tout les avatars avec des cheveux rose???
Je veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 13:11:55   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

mdrrrrrr c'est fait pour les avatar de miaka, takuho, et Akinra mais mon ordi et trop lent pour m'ouvrir mon hébergeur -_-


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 17:37:49   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Oki!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La domination du rose!!!!!!!
Toute une population traumatisééééééééé!!!!!!!!!!!!
mouahahahaha!!!
Nous allons le dominer!!!!!!!!!!!
Nous serrons les maitres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rahhhhhhhhhhh je m'aime moi et ma toute puissance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 19:31:51   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   



c'est beau le rose !!! ^^


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 19:36:54   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   




--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 20:01:01   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

mdrrrrrrr pauvre Akinra il a subit un choc je croit qu'il faut que tu l'aide sayuki il a besoin de soin


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 21:33:44   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   



qu'est ce qu'il est beau comme sa ! vous trouvez pas ?!!!!


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 21:37:44   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

Mon pauvre Akinra. attend que je fasse sa en vrai et que je teigne aussi les tiens ^^ mdr ! tu m'aidra Saiyuki ?


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 21:44:33   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

oups je craint que ce soit une mauvaise idée miaka il ne s'est pas remit de son choc la je croit que c'est bon il va faire un crise cardiaque devant son ordi lol
et dire que c'est moi qu'est faire ça ><


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 22:41:46   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   



Message édité le 15-08-2006 à 22:43:26 par Akinra


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 22:46:14   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

j'était sur il m'a trucidé lol tant pis j'ai fait ce que m'a demander saiyuki sama elle va m'aider


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 09:12:03   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

ne tinquiète pas Yoake, Saiyuki et moi on te protègera et puis il reste encors Takuho, mdr.


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 09:25:28   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

...


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 11:12:06   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!! Vous êtes tous jolie tout pleins!!!
Saiyuki vous aimes!!!
Sinon personne ne trucidera les adeptes de mon culte en ma présence!!! Je vous protégerez!!!!!!!!!!!!
Akinra serais tu muet de te voire si beau???
(si tu continus à vomir, je m'occupes de toi personnelement!!! Même si c'est un trop grand honneur pour toi! Mais je suis miséricordieuse!!!)
Rah!! ca vous va très bien!!
*saiyuki contente*
Un monde nouveau et merveilleu s'ouvre à vous!!!
Goutez au plaisir de vous sentir au dessus des gens!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 15:26:40   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   



nyaaaa Takuho t'es trop beauuuu comme sa !!! saiyuki sama, je les trouve vraiment adorable nos deux nouveau adepte de ton culte ! ^^


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 21:46:39   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

je suis adepte de rien du tout


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 22:25:09   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

mais heu... pourquoi tu veux pas ? j'te trouve vraiment adorable avec tes cheveux rose !!! sa te va a merveille !!!


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 11:20:12   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

ouais moi aussi ej trouve que ça vous va bien à croire que c'est un jaloux qui a votre nésansce vous a changer les cheveux en brun et blond


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 20:22:16   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Wahhh!!! Takuho est vraiment vraiment trop chou, comme ca!!!
Je te sens si négatif!!
Mais la preuve de ta présence, prouve que tu es tel le piti papillon, qui va vers la lumière bienfaitrice!!!
J'ai découvert que ma personne est merveilleuse, et que mon amour pour moi-même est sans fin!!!
mouahahahahaha!!!
Comment une personne tel que moi, peut faire ressortir la beauté dees gens (le peu qu'ils ont!!)
Mouahahahah, je suis si merveilleuse!!!!
*saiyuki en mode autosatisfaction personnelle de elle même*


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 21:25:21   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

Effectivement je syuis tel le papillon... mais ma lumière bienfaitrice s'apelle miaka


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 21:32:13   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

miki bikou seulement sa ne change rien je veux que tu te teigne vraiment les cheveux en rose ! sa t'irais supers bien !!! j'te promet. t'es ok avec moi saiyuki ?


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 21:41:34   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

moi j'ai pas envie d'avoir les cheveux roses.


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 11:25:26   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

nyaaaa meme pas pour me faire plaisir ?

tu me fais beaucoup de peine mon amour...


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 17:06:40   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

ouais la pauvre je te pleint miake vous ferais pourtant un beau couple assorti en rose


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 17:16:55   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Voui, c'est vrai!!
Il n'y a aucun problème pour moi, et je suis près à venir chez toi poir te les teindre!!!
Vous serez si beau!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Ryû no Katana  monde réel  Flood  culte de SaiyukiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum