|
| Posté le 30-06-2005 à 17:43:39
| Saku s'aproche de Soku. "Tu veut travailler avec moi, j'ai hate de te botter le derrière!" (je vien de remarquer que notre prenom se resemble comme deux goute d'eau!!!!!!!!!!) |
|
Kriss | Elève MOI??? Ah bon pas au courant | Elève du feu | | 771 messages postés |
| Posté le 30-06-2005 à 18:44:57
| Lui prend la main et la tire en arrière lui faisant ainsi une planchette japonaise, il la retenu juste avant qu'elle se prenne le sol, a deux centimètre de celui ci. Puis il la releva^^ "Pas mal du tout, faut dire suis débutant en judo, par contre en karaté^^"
-------------------- Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours... Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne. Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps... |
|
Mitsuko | éléve de la maison de l'eau, ange | Elève du feu | | 544 messages postés |
| Posté le 30-06-2005 à 18:50:03
| la haine de la jeune fille à l'égard de Kriss s'était évaporée. "moi aussi je suis débutante, enfait je n'ai pas vraiment de technique puisque j'ai appris l'art du combat seule ;enfin c'est une longue histoire ^^ on va dire qu'on est à égalité, on se refera un combat tous style mélanger plus tard ; maintenant vaut mieux travailler la prise que le prof à donner ^^" la jeune fille se mis en garde pour travailler le morote seoi nage
Message édité le 30-06-2005 à 18:50:38 par Mitsuko
-------------------- Mitsuko là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus |
|
Kriss | Elève MOI??? Ah bon pas au courant | Elève du feu | | 771 messages postés |
| Posté le 30-06-2005 à 19:43:07
| "Ok, ce sera quand tu voudras^^" Il lanca son attaque...
-------------------- Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours... Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne. Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps... |
|
Soku | Elève de la Terre (Mal) | Elève du feu | | 480 messages postés |
| Posté le 01-07-2005 à 10:34:00
| (Oui, tu n'avais pas encore remarqué Sako ?!^^) Soku tourna de la tête vers Sako et haussa les sourcils et répondit: "Et, pourquoi je voudrais être ton partenaire !?" Sur un ton mystérieux puis éclata de rire et lui fit une tape amicale et dit en voyant la drole de tête que faisait celui-ci: "Oh allez...je disais ça pour rigoler ! J'acepte..." Celui-ci se mit en position sur le tatami puis lui dit: "Vas-y, commence !"
-------------------- ! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ? |
|
Yoake | ... | Elève de l'air | | 3140 messages postés |
| |
| Posté le 01-07-2005 à 13:55:11
| Elle se tourna vers elle. "Pourquoi pas" |
|
| |
| Posté le 01-07-2005 à 14:12:38
| "Bien..." Elle se mit en position de défense et attendi (je remarque que tout les perso connaise mon prénom et personne ne me l'a demander lol) |
|
| |
| Posté le 01-07-2005 à 14:33:14
| (ok^^) Scylia, comme le mouvement l'imposait, tombat au sol, mais se retint pour entrainer Yoake dans sa chute |
|
| |
| Posté le 01-07-2005 à 16:00:45
| Rigole et se place en position. Il prit son judogi et lui fit le morote seoi nage. |
|
| Posté le 01-07-2005 à 18:39:28
| Soku tomba à la renverse sur le tatami et se mit à rigoler en prenant la main que lui tendait Sako pour l'aider à se relever et lui dit: "C'était génial...ourak, ça fait du bien de se détendre les muscles !" Grand sourir "Bien, je crois que c'est à moi non ?!" Le Démon fit un petit sourir, il se mit en position et soudain s'en prévenir, celui-ci prit le judogi de Sako et le tira vers le haut le mettant sur la pointe des pieds puis lui fit la technique du morote seoi nage....
|
| Posté le 01-07-2005 à 18:40:28
| Se tourne vers Mitsuko et Kriss Vous vous débrouillez bien mais je n'ai pas dit combat A tous MATTE Nous allons faire à chaque fois ceci, une technique de judo et une de ju jitsu et nous finirons par des combats. Mitsuko puirsque tu as l'air de bien t'en sortir veux tu me resservir de partenaire s'il te plait ? |
|
| Posté le 01-07-2005 à 18:42:43
| (Je ne crois pas qu'elle va pouvoir vous répondre !...) Soku regarda Sako, et lui tendit sa main pour qu'il se relève, le salua et alla s'adosser contre le mur....
|
| Posté le 01-07-2005 à 18:49:17
| ( et ben tu vas venir toi alors lol ) Soku venez à sa place , finalement je préfère vous connaitre tous |
|
| Posté le 01-07-2005 à 18:54:04
| (argg, mince, 'aurai jamais dit le dire...-_-'!) Soku regarda le prof avec ses grand syeux et fronça des sourcils, comme pour dire 'Pourquoi moi !?'. Il grommela un instant, puis les mains dans les poches s'approcha lentement du prof et lui soutint son regard et s'arréta net à quelques mètres de lui...
|
| Posté le 01-07-2005 à 18:59:14
| Le frappe à la tête sans mettre beaucoup de puissance juste qu'il sente le coup Tu vois, on ne peut pas riposter avec les mains dans les poches Fait il d'un ton narquois ( non mais lol ) |
|
| Posté le 01-07-2005 à 19:01:59
| (beuhh méchant >.< vais le dire à ma moman !!!) "Aie !" répondit simplement Soku, puis remit un peu d'ordre dans se cheveux juste en secouant sa tête mais les mains toujours dans les poches pour emmerder le prof, avec un grand sourir au lèvre. Celui-ci n'osa rien faire contre le prof, puis lentement il sortit ses mains et attendit en regardant le prof de ses yeux noirs.
|
| Posté le 01-07-2005 à 19:06:38
| Prends un couteau posé sur un ratelier d'arme accroché sur le mur du tatamo et le lance à Yaku Je te donne l'occasion de te venger, attaque moi |
|
| Posté le 01-07-2005 à 19:11:12
| (Ouin, je m'appelle pas Yaku mais Soku tu as du juste inverser quelques lettres ! je ne t'en veux pas ! *cache la machette derrière son dos^^* ) Soku attrapa au vol le coutea dans sa main gauche et haussa des sourcils en rgardant le prof avec étonnement mais sans surprise. *Je sens que je vais me faire...couic !* Le jeune homme se mit en position, ne quittant son adversaire des yeux puis d'un coups se mit à courir vers le prof comme une gazelle et au dernier moment fit une feinte en s'écartant à droite et commença à l'attaquer au flan droit...
|
| Posté le 01-07-2005 à 19:17:34
| Attrape l'avant bras tenant le couteau et en utilisant son élan lui bloque le pieds d'une prise appelée De Ashi Barai ( prise de jambe ) puis il tombe avec et d'une clef de bras le force à lacher son arme Bon exemple d'attaque, ré attaque que les autres voient un autre système de défense puis tu pourra retourner à ta place Lui rends le couteau |
|
| Posté le 01-07-2005 à 19:23:34
| Soku ne put rien faire contre ce que venait de faire le prof, et il se baissa tout en lachant son arme. Le jeune homme regarda le prof avec une expression de colère, et si sa l'amusait il sentait qu'il allait exploser. Le jeune homme massa un moment son bras, qui lui fait mal mais 'en fit rien. Il se releva et se remit en position d'attaque observant son advesaire et réfléchissant à son pourcentage de réusir: aucune !? *Allez, c'est re-parti...* Le Démon s'approcha à vitesse normale, puis sauta dans les airs pour se retrouver derrière le prof, la il se baissa pour lui donner quelques coups de couteau au niveau des chevilles (désolé I'm sorry T_T)...
|
| Posté le 01-07-2005 à 19:30:10
| saute pour éviter ses coups et tout en sautant frappe vers l'arrière du plat du pieds, il atteint la poitrine et sans lui laisser le temps de se relever attrape son poignet et d'une clef de bras appelée Juji Gatamé le maitrise Tu veux vraiment me tuer toi Regarde l'heure et vois qu'il n'aura pas le temps de leur faire travailler ces attaques il leur montre donc les différents coups su Ju jitsu et donne l'ordre de commencer les combats ( dsl mais tes attaques sont trop peu orthodoxes pour qu'on les travaille pour les coups c plutot classique coup de poing droits crochets coups de genoux etc ) |
|
|