|
Kazuki | professeur de l'air | 997 messages postés |
| Posté le 27-10-2005 à 12:20:34
| "hum, desolé de t'interompre, uchi veut dire coup, et nage projection..."
-------------------- |
|
| |
Ayakai | prof d\'iaïdo | Elève du feu | | 629 messages postés |
| Posté le 27-10-2005 à 14:29:39
| "Un mot peut avoir plusieurs significations en japonais, mais une des significations est "maison" ou "intérieur". Ce n'est qu'une image que j'utilise pourne pas confondre les deux. ça n'a rien à voir avec le sens que peut avoir le nom de la technique. Kazuki, si tu arrêtais de me contredir je pourrais peut-être continuer mon explication." hj : c'est un moyen "mnémotechnique".
-------------------- Comme le ciel je n'existe Que si des yeux peuvent me voir. |
|
Kazuki | professeur de l'air | 997 messages postés |
| Posté le 27-10-2005 à 17:27:46
| hj : je sais, mais aujourdui, j'ai decidé de faire chier tout le monde^^ "Oui oui bien sur, continu."
-------------------- |
|
| Posté le 27-10-2005 à 20:00:54
| J'ai soupiré, comment j'allais pouvoir expliquer ça... "Bon, déjà, quelle saisie voulez-vous ?" hj : sérieux ! Comment tu veux que j'explique ça !
-------------------- Comme le ciel je n'existe Que si des yeux peuvent me voir. |
|
| Posté le 27-10-2005 à 22:05:39
| hj:c'est pas la peine d'expliquer en fait parce que je pense que tout le monde ici présent voit bien la différence entre uchi kaiten nage et soto kaiten nage^^. |
|
| Posté le 28-10-2005 à 16:43:03
| hj : sachez mon cher ami que je parlais de la façon d'expliquer une prise mais comme visiblement vous êtes fin connaisseur vous n'avez poit besoin d'explication ! "Hitsu, tu vas faire uke !" J'ai éxécuté la prise en ryote dori et comme il n'avait visiblement pas besoind 'aide je n'ai pas pris la peine d'expliquer de vives voix.
|
|