Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  terrain d'entraînement et dojo extérieur 

 se concentre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:30:10   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake était à genoue ses rouge fixait un moceaux de bois

"maintenant"

murmuras t'elle et le morceau de bois explosa mais aucune des particule n'atteignais Yoake


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 15:49:04   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku s'était assis dérière elle, et observais les progrès de son élève. Il romput alors le silence.

"C'est déjà bien que tu arrive à un tel résultat."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 15:58:32   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake lui sourit

"merci"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 16:30:00   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Bon, c'est déjà bien que tu es acquise les bases en si peu de temps. Mais la puissance que tu inflige devrait être plus concentrées, elle se disperce trop facilement, c'est pour celà que les éclats ne sont pas propulsés très loin. Mais ca, tu peux encore l'améliorer, alors j"ai décider de passer à l'étape suivante. Tu devrais pouvoir la maîtriser plus rapidement maintenant que tu as les bases. Cette facette de la technique te permetra d'abattre quelqu'un en mouvement, et même en vol."

Un clone de Ryoku alla se placer un peu plus loin, puis il lanca un rondin de bois du côté gauche de Ryoku, celui-ci tendit le bras en direction du rondin qui explosa, projetant des morceaux de bois dans tout les sens.

"Bon, tu vas essayer, histoire que je vois où tu en est."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 16:34:01   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake lui fit un grand sourir contente d'en apprendre plus sur cette technique explosive, elle se leva et dit

"quand tu veut?"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 16:53:25   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Le clone lanca un rondin vers la droite cette fois. Ryoku resta en retrait, attendant la réaction de Yoake.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 17:02:30   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake leva les main en réflexe puis se concentraz du mieux sur la pression de l'air le rondain explosa jusqu'a temps mais des éclat arrivèrent au bra de la jeune elfe


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 17:15:57   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"C'était pas mal."

Il s'approcha d'elle et examina son bras.

"Apparement tu as réussi à exercer une plus grande puissance sur l'objet. La blessure n'est que superficielle, je vais arranger ca."

Il posa sa main sur le bras de Yoake, les éclits tombèrent sur le sol et la plaie se referma immédiatement.

"Voilà, tu peux réessayer."

Ryoku recula à nouveau et le clone relanca un nouveau rondin de bois.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 17:24:10   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Cette fois Yoake se prépara le rondin éclata avce force et les éclat n'atteignit pas Yoake elle avait prit soin de former une barrière pour éviter d'être blesser


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 17:41:53   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Très bien, tu as compris comment ça marche."

Ils enchainèrent plusieurs fois cet exercice jusqu'à ce que Ryoku soit satisfait du résultat.

"Bon, maintenant on va passer au stade suivant si tu veux bien. Cette étape consiste à maintenir une pression constante mais qui ne soit pas mortel pour l'individu, ca permetra de l'immobiliser ou de créer une barière autour de lui comme je te l'ai déjà montrer. Là aussi on débutera sur un objet immobile, et tu n'utilisera plus de bûche mais une bulle d'eau que tu devras aplatir sans qu'elle n'explose. Cette partie est la plus difficile à maîtriser, car la pression que tu utilises pour détruire doit être égale en chacune des parties de l'objet visé. Bon, tu m'as déjà vu l'utiliser donc je vais te laisser faire."

Il créa une bulle d'eau et s'assit devant.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 17:49:17   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake regarda la bulle ça main se plaça intinctivement en avant et ses doigt se refèrmèrent tout doucement mais la bulle éclata

"zut"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 15:32:47   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku sourit.

"Oui, ca peut être assez compliqué au départ, mais tu dois te concentrer uniquement sur ce que tu essaye de faire. Toute ton attention doit être portée sur cela. Ou tu fais comme moi, et tu pense à quelque chose d'agréable."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 15:40:35   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake se concentra sur quelque chose d'agréable et regarda la bulle au dessus d'elle augmenta la pression autour de la bulle elle s'applatissait légèrement mais n'éclata pas


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 15:54:42   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Voilà, c'est très bien, maintenant, essaie de maintenir cette même pression le plus longtemps possible."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 16:27:58   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake se concentra sur la bulle mais c'était assez difficile, au bout de deux minutes elle avait l'impression que la pression diminuait donc elle la fit a nouveau augmenter, mais trop violament. La bulle éclata à nouveau


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 16:40:23   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Bon, le plus important y est, avec un peu de pratique ca devrais marcher."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 20:49:43   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"oui c'est difficile d'y mettre la fermeté et la délicatesse"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 15:19:59   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"En effet, mais je pense que tu y arrivera au bout de quelques heures, et nous pourrons passer à l'étape suivante."

Plusieurs heures passèrent alors, jusqu'à ce qu'enfin...

"Je pense que tu es prète, le soleil est en train de se coucher, mais je pense que l'on peut commencer la phase finale."

Le clone créé précédement s'approcha de Yoake.

"Il sera, enfin je serai... voit ca comme tu le souhaite... Bref, ce clone sera ton adversaire."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 18:43:50   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"très bien'"

fit elle très concentré


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 13:32:10   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Le clone se mit en garde, sa structure devint alors opaque.

"S'il était resté un clone de vent, tu n'aurait pas pu le battre avec cette nouvelle technique."

Le clone sortit un Katana identique à celui de Ryoku.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 17:55:11   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake se tourna vers le clone prendre un nouvelle forme

"ok j'ai comprit"

hj : si j'ai bien comprit je doit l'empécher de me blesser en bloquand sont coup?


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 23:30:01   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : Oui, en quelque sorte, mais tu dois surtout trouver un faille et le vaincre avec cette technique. Ne dit-on pas que l'attaque est la meilleure des défenses ?

Le clone se rua sur Yoake, son sabre fendit l'air au niveau du cou de Yoake.

"Si tu ne t'en sent pas capable, tu me fais signe et je lui dit de s'arrêter..."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 20:51:30   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake n'hésita pas et augmenta la pression d'air autour du sabre du clone

"ais je droit de me servir de mon sabres ?"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 09:00:32   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Uniquement pour te défendre, en dernier recourt car ce n'est pas le but de l'exercice."

Le sabre du clone ne bougea pas et celui-ci envoya un violent coup de coude dans le ventre de Yoake.

"Il faudrait être fou pour essayer de tordre un acier aussi résistant que celui d'un Katana, lorsqu'on ne maîtrise pas cette technique à son plein potentiel."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 12:45:05   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

je cherchait à le bloquer

dit elle pour se justifier même si elle savat qu'elle avait eu tors



--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Ryû no Katana  extérieur  terrain d'entraînement et dojo extérieur  se concentreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum