Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  terrain d'entraînement et dojo extérieur 

 combats, bienvenue!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:11:23   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

Tahuko était assis en tailleur, son sabre près de lui, c'était bientot l'heure du midi, mais Tahuko n'avait pas faim, il était en kimono, les yeux fermés, et revoyait ses techniques à mettre au poin et pourquoi, plusieurs combats!


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 12:02:59   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Je suis entrée dans le dojo, un panier repas sous le bras. Je l'ai déposé par terre avec soin et ai enlevé mes zoris pour pénétrer sur le tatami. Après avoir salué, j'ai fait quelques échauffements, m'étirant les poignets, dénouant mes membres meurtris. Enchaînant avec quelques coupes pour vérifier le tranchant de ma lame, je me suis dirigé vers Takuho, au bord du tatami, et lui ai envoyé un coup de pied dans les fesses, le faisant tomber par terre. D'une voix moqueuse, j'ai proposé :

"Cet affront mérite d'être nettoyé par le sang ! Si tu me bats, je m'engage à me mettre à genoux pour faire des excuses et à partager mes gateaux de riz avec toi ^^ !"

*Mais pas le saké, ni le whisky...* ai-je ajouté dans ma tête en pensant à mes précieuses bouteilles.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 07:41:41   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

Tahuko se releva, prit son katana et sourit

"Tu peux garder tes gateaux de riz, mais ton sang, lui il resteras couler ici!"


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 19:56:56   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Amusé, j'ai répliqué :

"Oh ? Monsieur est susceptible ? Ton honneur est-il plus important qu'un gâteau de riz ? Personellement je veux juste m'amuser en combattant ^^ ! Mais si tu veux accompagner desgâteaux de riz d'un plein verre de sang, ça ne tient qu'à toi ^^ !"

J'ai dégainé mon sabre et ai libéré sa chaîne. Mon aile métallique à cliqueter d'un air menaçant.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 19:05:45   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

Tahuko dégaina son katana

"Tu shoutait avoir ton repas accompagné d'un verre de sang?"


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 19:13:29   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Je ne suis aps un vampire, mais je ne dirais aps non, non plus !"

Prenant l'offensive, j'ai foncé sur Takuho, dévoilant volontairement un de mes flanc.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 16:09:02   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

*se serait trop facile*

Tahuko para l'attaque en tendant le bras et en stopant l'arme de Ayakai


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 21:34:27   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Sans même ciller, j'ai pivoté sur moi même pour frapper le dos de Takuho avec ma chaîne.

*alors, style bourrin, rapide, souple ou discret ?*


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 09:12:34   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

Takuho fit une roulade, puis, a croupis, un salto en arrière et visa la george de son adversaire


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 23:09:27   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : j'adors ton avatar ! d'où qu'il sort ?

J'ai écarté légèrement la tête, pour que le sabre passe juste à côté. Ne donnant aps le temps à Takuho de frapper sur le côté, j'ai fait voler sa lame d'un coup d'aile. Me servant de ma chaîone, je l'ai enroulée autour de la jambe de takuho, l'immobilisant pour tenter une frappe au côté.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 19:09:23   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

hj: ha ha ha...., laisse moi gagner le combat et je te le dirais!!

immobilisé, Takuho ne put qu se mettre en défense et sortir sa carte du maniement des armes, il repousat tous ce qu'il put, puis se mit au sol, recroquevilla ses jambes ce qui emporta les chaines avec lui


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  extérieur  terrain d'entraînement et dojo extérieur  combats, bienvenue!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum