Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  terrain d'entraînement et dojo extérieur 

 combat amicale avec miaka

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
h33rO Yuy
eleve du feu
Elève du feu
h33rO Yuy
78 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 23:44:12   Voir le profil de h33rO Yuy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à h33rO Yuy   

h33rO arriva en premier suivit de pres par miaka!!
il pris son hache dans la main il lacha son arme car il avait tro mal!!!


"bouge pas miaka tkt pas c pas grave je vais le faire se combat"

h33rO se mit en positon pret a combattre

*h33rO arette de penser a elle*
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 16:06:32   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

miaka commencer vraimen a s'inquiéter pour son ami, il avait l'air de beaucoup soufrir

"tu es sur que tu veux pas attendre demin pour se combat tu devrais laisser ton bras se reposer !"

* pourquoi insiste t'il pour le faire aujourd'hui on a tout notre temps pour le faire se combat ! je n'aurais jamais du lui proposer ça !*

miaka baissa la tête. une larme roula sur sa joue. elle tourna le dos à h33ro pour qu'il ne voit rien
h33rO Yuy
eleve du feu
Elève du feu
h33rO Yuy
78 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 17:15:55   Voir le profil de h33rO Yuy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à h33rO Yuy   

"no sa iras!!"

h33rO regarder miaka qui se retourner

"o retourne toi je n ai pas envie de voler ma victoire!!"

h33rO getan un poignard dans le sol a ses pied et se remis en position

Message édité le 17-08-2005 à 18:24:15 par h33rO Yuy
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 18:02:38   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

" tu en es vraiment sur ? à cent pour cent ? moi je serais a ta place je ne me batrais pas ! mais bon si tu insiste ! que le combat commence ! "

Miaka pris son épée prète a combatre

*je vais le laisser gagner ! *
h33rO Yuy
eleve du feu
Elève du feu
h33rO Yuy
78 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 18:56:05   Voir le profil de h33rO Yuy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à h33rO Yuy   

"ok c'est partie"


h33rO attaqua le premier direct sur miaka lui donna un coup d hache en plein sur le torax
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 18:58:13   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

miaka sota atterri derrière h33ro et lui donna un coup d'épée dans le dos
h33rO Yuy
eleve du feu
Elève du feu
h33rO Yuy
78 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 19:03:19   Voir le profil de h33rO Yuy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à h33rO Yuy   

h33rO sota par terre pour eviter le coup se retourna et lui lanca sa deuxieme dague!! qui lui efleura la tete et atterir dans le plafond

*que m arrive t il je l ai rater. a cette distance on ne peut rater sa cible*

Message édité le 17-08-2005 à 19:03:42 par h33rO Yuy
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 19:09:02   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

miaka toute surprise que h33ro l'ai rater lui dit:

"tu l'as fait exprès ou quoi ? comment ta pu me rater ?!"

miaka saprocha de lui et dit :

"on devrai peut être arrêter sa serre a rien de faire un combat si on est pas au meilleur de notre forme tout les deux ! d'accord ?"
h33rO Yuy
eleve du feu
Elève du feu
h33rO Yuy
78 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 19:17:05   Voir le profil de h33rO Yuy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à h33rO Yuy   

h33rO qui etait tjs allonger pris le bras de miaka et la fit tomber a terre elle tomba juste sur lui


"oui c'est vrais mais avec toi je ne serais jamais o meilleur de ma forme!!"
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 19:29:26   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"ah bin... heu... là je c'est plus trop quoi te dire mais heu... il ne faut pas que tu oublis que je suis une vampire et que je peu te tuer a n'importe quel moment!"

miaka s'aprochait de plus en plus du visage de h33ro mais ne savait pas trop si elle devait l'embrasser ou le mordre

*mince la il ma prise complaitement au dépourvu ! je c'est plus quoi dire ni quoi faire !*
h33rO Yuy
eleve du feu
Elève du feu
h33rO Yuy
78 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 22:14:07   Voir le profil de h33rO Yuy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à h33rO Yuy   

"tu peux me tuer a tout moment? es tu sur de sa..??"

h33rO pousa violement miaka sur le coter commen sa a se lever et se mis sur miaka et aprocha son visage tres pres de celui de miaka et s aretta net

"humm"

il se leva tendis la main a miaka pour l aider a se relever
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 22:55:38   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

miaka pris la main de h33ro et se releva un peu gener par la scène qui venait de se dérouler

"oui je peu te tuer a tout momen !!! la preuve !"

miaka ramassa son épée et la pointa sous la gorge de h33ro,mais ne pu aller plus loin elle dit toute en pleurant :

"non tu as raison je ne peu pas ! mais pourquoi ? pourquoi je n'arrive pas a te tuer ? toi spécialemen !!! j'ai tuer des millier de gens mais je n'arrive pas a te tuer !!!"

elle lacha son épée et se jeta dans les bras de h33ro
h33rO Yuy
eleve du feu
Elève du feu
h33rO Yuy
78 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 23:03:28   Voir le profil de h33rO Yuy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à h33rO Yuy   

"je te comprends moi c'est pareil. j y arrive pas c'est plus fort que moi"

h33rO la regarda et lui donna un baiser sur la joue et sur les levres puis il partie sans rien dire comme si il avait fait kelke chose de mal

*stop h33rO ne vas pas plus loin*
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 10:24:46   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

Miaka resta clouée sur place, puis tombat a genou par terre. elle ne comprenait pas se qui venait de se passer ni pourquoi son coeur battait aussi fort.

*il ne faut pas que je le suive ! mais pourquoi il a fait sa ?!*

miaka ira le voir plus tard mais pour l'instent il fallait qu'elle aille salonger . elle se sentait faible.
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  extérieur  terrain d'entraînement et dojo extérieur  combat amicale avec miakaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum