|
Hotsuma Imashime | Prof (simple) de la maison du feu. | Professeur du feu |  | 583 messages postés |
| Posté le 08-12-2005 à 08:49:20
| "Oui, parce que la on bavarde mais on ne fait pas grand chose." Huanshu éleva son corps dans les airs, légèrement au dessus du sol et partit en direction du nord. |
|
Sushi | élève de la maison de l\'Eau | Elève du feu |  | 755 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 15:43:11
| Sushi fronça les sourcils et plongea ses mains dans ses poches, comprenant qu'elle n'avait plus rien à faire que de suivre le petit groupe. elle grommella pour elle même. "comme s'il allait sauver le monde avec ses p'tites mains...pfffffffff" |
|
Yoake | ... | Elève de l'air |  | 3140 messages postés |
| |
Hotsuma Imashime | Prof (simple) de la maison du feu. | Professeur du feu |  | 583 messages postés |
| Posté le 10-12-2005 à 14:56:22
| *Yoake et Sushi évoluent parfaitement du côté qui leur ait affilié. Le bien ne cesse de grandir en Yoake tandis que le mal augmente en Sushi. Bientôt, deux des éléments les plus importants seront en places. Les deux reines d'une partie d'échec.* |
|
Kriss | Elève MOI??? Ah bon pas au courant | Elève du feu |  | 771 messages postés |
| Posté le 11-12-2005 à 11:03:05
| "Ca va Sushi ? "
-------------------- Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours... Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne. Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps... |
|
| Posté le 16-12-2005 à 15:45:41
| La jeune elfe bleue se tourna vers Kriss et lui sourit gentiment, en dévoilant ses canines pointues. "Oui... ça va... l'autre rigolo me gonfle, mais ça va... sa comédie commence à me porter sur les nerfs en fait!" Sushi soupira en regardant le dos de Huanshu. Elle était exaspérée par son comportement, et pensait qu'il se moquait d'elle. |
|
| Posté le 16-12-2005 à 17:39:46
| "L'autre rigolo, comme tu dit enfant du chaos, vas te montrer quelle est ta destinée et quel rôle tu vas jouer dans le destin de ce monde." (pk t'est aussi méchante avec moi? )
Message édité le 16-12-2005 à 17:42:17 par Hotsuma Imashime |
|
| Posté le 17-12-2005 à 13:03:44
| ( hj: mais non! je suis pas méchante avec toi!!! désolée si je t'ai fait croire que sii!! ) Sushi se tourna vers Huanshu et lui tira la langue. " Arrête de m'appeler Enfant du Chaos! Je m'appelle Miyamoto Sushi!" |
|
| Posté le 17-12-2005 à 15:19:03
| (pas grave, tu sait que je t'adore alors ^^) "Mais tu est celle qui est déstinée à devenir l'enfant du Chaos. Ta destinée est tracée d'avance." |
|
| |
| Posté le 17-12-2005 à 15:39:14
| "Si tu le dis..." Sushi ne semblait pas convaincue, mais elle suivit Huanchu malgré elle. Cette "destiné" l'interessait quand même un peu... elle voulait retrouver ses frères et soeurs... mais son futur aussi... |
|
| Posté le 17-12-2005 à 15:53:23
| Le voyage dura plusieurs jours jusqu'au moment ou le groupe arriva devans un monolythe de marbre. Il ressemblait en tout point aux autres hormis l'aura qu'il dégagait. Elle était puissante et appaisante, emplie de sagesse et de savoir. "Voila l'endroit ou nous devons nous rendre. Sushi, enfant du Chaos et Yoake, enfant de la Déstinée, venez avec moi. Les autres, vous restez ici." |
|
| |
| Posté le 17-12-2005 à 16:40:18
| Sushi croisa le regard de son amie et dans un air entendu, elles suivirent Huanshu. *Enfant du Chaos... qu'il arrête avec ça!!>< je vais m'énerver sinon!!!* |
|
| Posté le 17-12-2005 à 17:42:55
| "Par le pacte du destin, le lien du sang. Que la prophétie de la lune sanguine se réalise et que le destin soit révélé. Par mon être, que ces deux personnes, les deux élues, se voient révélées leurs déstinées." Un flot d'images du futur envahit l'esprit des deux jeunes filles. Chaos, combat, guerre, rage, sang, tout se mélangait à une vitesse ahurissante, révélant le futur aux deux personnes. Les dérnières images furent celles de Sushi et Yoake, chacune tenant son arme, face à face devas d'immenses rouages en activité, les rouages du destin, sous une lune rouge comme le sang. |
|
| |
Kriss | Elève MOI??? Ah bon pas au courant | Elève du feu |  | 771 messages postés |
| Posté le 18-12-2005 à 11:15:24
| (moi ca me rapelle Mai-Hime ^^) "Attendre, attendre, pourquoi j'dois attendre moi." Se disait-il tout seul en haut, en tournant en rond
-------------------- Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours... Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne. Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps... |
|
| Posté le 18-12-2005 à 17:31:33
| Sushi qui avait gardé longtemps ses yeux fermés les rouvrit lentement. Leur éternelle lueur violette brilla étrangement. Elle fixa son regard sur Huanshu avec une envie mortelle de l'étrangler... mais c'était le corps d'Hotsuma qui renfermait l'âme du dieu... et Hotsuma... peut-être qu'elle l'aimait encore..? " Huanshu... ou je sais pas quoi!!Y'en a marre!!!!d'abord tu nous entraînes dans ce monde à n'y rien comprendre, et ensuite tu nous apprends que nous, deux amies, nous allons devoir nous affronter!!??non mais oh!! faut pas rêver non plus!!! je suis pas d'accord moi !! j'ai pas envie de me battre contre mon amie!! C'est hors de question!!!" Sushi serrait la garde de son sabre avec violence. Ses dents étaient tellement serrées qu'elle avait mal aux mâchoires. |
|
| Posté le 23-12-2005 à 18:14:29
| "Ce combat est écrit dans le destin. Yoake est la fille qui porte la lumière, Sushi est celle qui porte les ténèbres. Ce combat sera celui qui décidera du destin de ce monde, devans les rouages de la déstinée, sous la lune de Vault. Je vous ai révélé ce que je devais vous révéler, maintenant, le temps vous montrera la suite du destin." Il observa Sushi avec attention. "Pourra tu m'attaquer? Pourra tu attaquer le corps de Hotsuma et risquer de le détruire? Le pourra tu vraiment?" |
|
| |
| Posté le 24-12-2005 à 14:09:28
| (Yoake qui ferme les yeux et vas vers Yoake?) |
|
| |
| Posté le 02-01-2006 à 18:07:03
| Sushi regarda Huanshu en plissant les yeux. "Ouais... qui sait? peut-être que si tu me soules vraiment je serait capable de m'attaquer à ce corps!! de toute façon, ce n'est pas lui que je vois, mais un emmerdeur qui commence à me faire grave chier!!!" Sushi serrait les poings. Hotsuma avait intérêt de lui expliquer la présence de ce "dieu" dans son corps!!! |
|
| Posté le 02-01-2006 à 19:26:49
| "Sauf que en ce moment même, mon âme domine ce corps. Hotsuma n'est pas au courant de mon existence, il n'en à pas conscience. Lorsque je prend le contrôle de cette enveloppe charnelle, son esprit s'endort et ne se réveille que lorsque je cesse de le contrôler. Si je suis en lui, c'est pour une raison : il est celui qui m'est destiné. Chacun des dieux anciens possède un être dans ce monde destiné à vivre en symbiose avec lui. Lorsqu'il l'a trouvé, les deux êtres fusionnent. Si tu t'attaque à moi, alors tu blessera Hotsuma tandis que moi, je n'aurai rien du tout. Est ce vraiment ce que tu veut?" |
|
| Posté le 03-01-2006 à 21:11:27
| Sushi fulminait. Elle serrait tellement fort les mâchoires qu'elle sentit du sang couler dans sa bouche. "Rrrrrrrrrrh!! Dégage de son corps!! espèce d'abruti congénital!!!! Tu n'es qu'un lâche!!!" Les améthystes de la jeune elfes étaient d'une étrange couleur noire... |
|
|