Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake

Ryû no Katana  Ville d'Illusion  ruelles obscures 

Chez Amary...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:54:35   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

" Je... je vais tuer ceux qui les ont assassinés. Ce n'est pas compliqué."

--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 21:02:02   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

"Ah?! Et... sais-tu qui sont leurs assassins??"
Sushi avait un air sceptique.
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 22:23:41   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

" Je ne peux qu'affirmer que... oui je le sais... mais, je ne veux pas t'embéter avec ça."

Amary fronça les sourcils. Il en avait trop dit et s'en voulait. Si cette fille savait tout les élèves qu'il avait tué de cette école et tous les gens pour avoir des renseignements.

--------------------
Sushi
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 18:05:07   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi prit une voix plus douce.
"Dis moi... ça ne m'embête pas du tout."
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 20:08:58   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary mit ses mains sur les épaules de Sushi et tourna lentement la tête sur le côté pour essayer de caché son expression. Il dit alors.

" Je ne veux et surtout, ne peux pas."

--------------------
Sushi
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 20:54:51   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi pinça les lèvres.
"Eh pourquoi??"
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 12:11:03   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

" Je ne veux pas t'impliquer dans cette histoire qui me concerne. Tu n'as rien à voir avec tout ça, je n'ai donc pas à te perturber avec tout mes soucis."

Affirma-t-il, l'air impassible.

--------------------
Sushi
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 16:25:35   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

"Mais moi je VEUX savoir!! Si je suis à tes côtés c'est pour tout et n'importe quoi!!!"
Sushi était déterminée à savoir ce qui se passait.
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 17:20:27   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

" A mes côtés ? que veux-tu dire par là ? nous nous connaissons que depuis peu de temps je te ferais dire."

Il leva un sourcil interrogateur à la fille.

HJ: Si mes calculs sont bons, nous ne sortons pas ensemble.

--------------------
Sushi
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 17:44:12   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

hj: merde! c'est vrai!! mais depuis le temps qu'on a ouvert le sujet, c'est presque pareil!!mdr

Sushi secoua la main.
"Nan, rien, laisse béton!"
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 16:59:28   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary acquiésça de la tête et fronça les sourcils en disant d'un ton pas géné du tout .

" Bon, ce n'est pas que je voudrais te virer à coup de balai, mais j'ai beaucoup de choses à faire."
Sushi
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 18:47:37   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

"Ca veut dire que tu me vires à coup de balai."
Sushi lui tira la langue et parti chercher ses affaires en boudant.

--------------------
une elfe bleue...son frère jumeau toujours collé au train...elle qui ne peut pas s'en séparer parce qu'elle l'aime trop...il est sa moitié....les gens le comprendront ils un jour???
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 20:54:43   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

" Oui, en quelque sorte..."

Amary eut alors le sens de l'humour pour s'écrier.

" ROH ! MAIS JE PLAISANTE !!"

Puis, il s'avança et fut alors plus concentré pour dire.

" Mais quand même !"

--------------------
Sushi
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 21:15:17   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

"Mais quand même quoi???"
Elle leva un sourcil.
"Je peux rester alors? J'ai pas très envie de rentrer au château."
Elle fit une moue boudeuse.
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 22:26:39   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

" Au château ?"

Le regard d'Amary changa alors tout de suite. Du feu remplissait ses yeux haineux. Il prit alors Sushi par le bras et serra très fort sans s'en rendre compte.

" Qu'as-tu dit ?! tu vis au château ?!"

--------------------
Sushi
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 19:18:41   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

"Hey!!! Tu me fais mal! Lâche moi!!"
Sushi serra les dents et griffa sa main en voulant la desserrer les doigts d'Amary.
"Qu'est-ce que t'as? Pourquoi tu réagis comme ça?tu sais très bien que je suis une elfe!!"
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 20:46:52   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary la lacha, Sushi l'ayant griffer jusqu'au sang. Puis, il la regarda et dit.

" je suis désolé..."

Puis, il prit sa chemise, et sa ceinture, et sauta par dessus la barrière.

--------------------
Sushi
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 12:27:17   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi le suivit du regard puis se pencha au bord de la barrière, prenant appui sur ses deux mains.
"Amary!!" appela-t-elle. "Amary!! pourquoi fuis-tu la réalité?"
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 12:08:37   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

La voix de Sushi résonna dans les ténébres des rues... mais Amary était déjà loin. Sur la table, il y avait écrit un mot : "ferme bien la porte en partant."

--------------------
Sushi
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 21:23:22   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi se retourna, en colère. Elle rentra dans la maison et s'assit à la table. Elle vit le mot posé et grogna.
"Ferme bien la porte... pffffff!"
Elle frappa du poing sur la table et s'affala dessus, la tête dans les bras. Elle ferma les yeux et s'endormit.
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 18:41:13   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Quelques heures passèrent et Amary arriva enfin à son appartement qui avait la porte ouverte.

* Tient, elle est encore là...*

Amary avait l'air bien. Ses cheveux étaient encore mouillés et il y avait des marques de fatigues sur son visage. Il entra dans l'appartement et vit la jeune fille en train de dormir. Il fit un sourire amusé et alla dans la cuisine. Il sortit des casseroles et des poeles et il sortit des aliments. Il enleva alors son haut, et fut torse nue pour cuisiner.

--------------------
Sushi
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 16:39:26   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

le bruit des ustensiles de cuisine fit bouger Sushi dans son sommeil.Elle se tourna et se retourna.
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 19:03:52   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary passa la tête à travers la porte sans porte, qui reliait la cusine au salon et vit la réaction de Sushi. Alors il mit tous ses ustensiles de cusines sur la table et commença à couper des légumes.

--------------------
Sushi
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 10:04:28   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

hj: la porte sans porte... t'es logique toi!! mdr!! l'encadrure de la porte aurait suffit!!lol

Sushi ouvrit lentement ses yeux mauves. Elle regarda autour d'elle un peu perdue. Elle leva un sourcil, d'un air de dire "qu'est-ce que je fais encore là?" et baîlla... dévoilant ses longues canines.
Elle avait des cernes énormes sous les yeux et un air de tueuse. Les yeux mi-clos, les lèvres pincées, sa bonne humeur de la veille s'était enfuit.Elle entendit du bruit à la cuisine.Mais ne bougea pas. Elle baîlla une nouvelle fois.

Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:46:28   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary entendit du bruit et passa sa tête à L'ENCADRURE DE LA PORTE et vit que Sushi était réveillé. On entendit alors la voix de celui-ci.

" Tu peux aller te laver le visage dans la salle de bain si tu veux, le diner est bientôt prêt."

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Ryû no Katana  Ville d'Illusion  ruelles obscures  Chez Amary...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum