|
Yuki | ElèvE De l'AiR | Elève du feu | | 285 messages postés |
| Posté le 20-12-2005 à 12:16:03
| Elle entra dans la petite pièce ronde à laquelle les fenêtres teintées donnaient de jolies couleurs. Son lit était suspendu au plafond, petit nid d'osier et de coussins, et un long voile l'entourait en guise de baldaquin. Une table en verre, des meubles blancs, des murs aux fines rayures argent... |
|
saiyuki | Infirmière | | 1397 messages postés |
| Posté le 20-12-2005 à 20:33:37
| Quelqu'un frappa à la porte, Bijour!!!! Saiyuki Nakagawa!!!!!!! Enchantée!!!!!!!!!!
-------------------- () (/ ( ' -') can the pink save the world??? °(")(" |
|
| Posté le 21-12-2005 à 21:01:01
| Les cheveux de la petite fée passèrent du blanc au rose vif sur le coup de la surprise. -Aah? bonjour! je suis Yuki Lin! Elle salua gracieusement l'infirmière en essayant de contrôler le fluo de ses mèches. |
|
| Posté le 22-12-2005 à 12:10:16
| nyaaaaaaaaaa!!!!!!!!! Tes cheveux changent de couleurs! tsugoi!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est mmarant ca!!!!!! Les miens restent rose....Mais ca m'amuse déja assez comme ca!!! Alors comment trouves tu t'as nouvelle école????
|
| Posté le 22-12-2005 à 15:56:39
| -C'est normal, je suis une fée!^^ Elle donna à ses cheveux la même teinte qu'à ceux de la jeune femme qui lui était très sympathique. -Moi j'aime bien cette école, mais je connais personne... sauf toi et un autre garçon trop bizarre... hj: et tsugoi ça veut dire quoi? ^^' |
|
| Posté le 22-12-2005 à 16:57:06
| hj: super!!!! nyaaaaaaaaaaa, la même couleur que moi!!!!!!! Un garcons bizarre???...... Akinra???? Bah! En tout cas il y a beaucoup de monde!!! Et beaucoup sont très sympatique! tu verras!!!! Mais tu fairas vite connaissance!!! balade toi dans le chateau!!!Il traine des gens partout!! Et passe à l'infirmerie!!! Il y a toujours quelqu'un!!!
|
| Posté le 22-12-2005 à 20:15:31
| hj: tsugoi desu! ^__- -Oui oui, fit elle, un peu étourdie par tous ces conseils, je ne m'inquiète pas! Mais c'est qui Akinra? moi celui que je connais il s'appelle Kori, je crois... Il est gentil mais bizarre! Hé mais tu es l'infirmière alors? |
|
| Posté le 22-12-2005 à 22:35:31
| Kori???? C'est un nouveau comme toi!!!! Akinra, bah méfie toi de lui! mdr, tu comprendras!!!! Et vi je suis l'infirmière!!!!
|
| Posté le 23-12-2005 à 15:04:51
| -Pourquoi? J'en ai pas encore entendu parler... Mais je suis bête! Assieds toi! Tu veux boire quelque chose? |
|
| Posté le 24-12-2005 à 14:08:37
| nyaaaaaaaaa!! Volontié!!! Qu'est ce que tu as???? Saiyuki s'assit à l'emplacement indiqué par Yuki
|
| Posté le 27-12-2005 à 14:58:45
| -Heu... Du thé à l'orange, à la mûre, aux fraises... et...!!! Elle souleva un paquet brun la mine triomphante . -des biscuits au chocolat!!! |
|
| Posté le 27-12-2005 à 19:08:15
| Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!! Je sens qu'on va très, très bien s'entendre!!!!!!!!! Je prendrais un thé à la fraise s'il te plait!!! Et je vais faier main basse sur les gateaux!!!!!!!!! Thé et gateaux!!!! Je suis dans mon élément!!!!!!!! Saiyuki attrapa un gateau et croqua dedans Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!! Oishiiiiiiiiii desssuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!
|
| Posté le 27-12-2005 à 20:22:29
| hj: ^^' je suis pas encore très japonisée... ça veut dire quoi? - C'est moi qui les ai fait avec que des bonnes choses dedans!^^ En deux temps trois mouvements, le thé fut servi dans de ravissantes petites tasses blanches, et les biscuits dans une coupelle assortie. - Par contre le thé je l'achète =__='' |
|
| Posté le 30-12-2005 à 15:12:39
| Nyaaaaaaaaa!!!!!!!! On pourra se faire des échanges de recttes alors!!! Et pour le thé vient à l'infirmerie, ou dans ma chambre!! on fera un tour en forêt je t'aiderais à reconnaitre les plantes!!!! Saiyuki pris une tasse et bu une gorgée hj:oishi desu: c'est bon!!!!!!!
|
| Posté le 30-12-2005 à 19:02:10
| hj: arigato!^^ - Oh oui, ce serait super! ^___^ dis moi quand tu es libre! Elle attrappa un sachet de biscuits au miel et re-remplit l'assiette. |
|
| Posté le 30-12-2005 à 22:53:54
| MMMmmm....Bah, quand tu veux!!!!!!!!!! Il y a peu de monde à l'infirmerie en ce moment!!!!!!!!!!!
|
| Posté le 31-12-2005 à 17:09:55
| - Il y a beaucoup-beaucoup de monde en temps normal? demanda t'elle plus curieuse qu'inquiète. |
|
| Posté le 01-01-2006 à 18:43:59
| Ca dépend, il y en a souvent, il arrive souvent par pack!!! mdr!! Mais il y a souvent quelqu'un, sauf en ce moment!! |
|
| Posté le 01-01-2006 à 19:18:52
| - Mais qu'est ce qui leur arrive??? |
|
| Posté le 04-01-2006 à 14:50:29
| Il étaient peut être en vacance????
|
| Posté le 04-01-2006 à 20:49:36
| - Les malades??? Attends on parle aps de la même chose, rit elle, je te demandais ce qu'ils avaient en général quand ils arrivent à l'infirmerie!^^ |
|
| Posté le 05-01-2006 à 21:54:57
| Ah.....Parddonne moi!!! MMMMmmmmmmmmmmmm..... Ca dépend....Je pense que c'ets quand même les blessures que je retrouve en grands nombres!!!!!!!!!!!!
|
| Posté le 06-01-2006 à 14:40:12
| - Ah, ça ne m'étonne pas trop...^^'' J'ai remlarqué que pas mal de lycéens sont heu... Assez prompts à se battre!! |
|
| Posté le 06-01-2006 à 16:27:47
| voui!! Ils sont très affectifs!
|
| Posté le 06-01-2006 à 19:28:09
| Elle éclata de rire. - Et tu es toute seule pour soigner ce monde? |
|
|