Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  maisons  Eau 

 chambre de Sushi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 19:04:24   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

d'aspect japonais, elle renferme des cachettes secrettes pour ses armes. un futon bleu nuit est plié au fond de la chambre. ses katanas étaient accrochés au mur.
un passage "secret" reliait sa chambre à celle de Sako, son frère jumeau.
plusieurs kimonos étaient pliés dans une caisse en osier. ils étaient séparés en deux parties: les kimonos d'entraînement, et ceux pour les soirées ou journées normales. la plupart du temps, elle s'habillait d'un kimono normal avec des guêtres aux chevilles et mollets.
pour l'instant, la jeune elfe était absente, elle s'occupait d'embêter son frère.
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 22:14:25   

Son frere entra pendant que sa soeur le suivait en l'embetant. Il se coucha sur le lit de sa soeur!
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 09:12:04   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Elle lui sauta desuus et se mit à le chatouiller. il hurlait de rire sous cet assaut. il fini par se défaire de l'étreinte de Sushi et ce fut à son tour de se faire chatouiller...sauf que elle, elle n'était pas du tout chatouilleuse. Elle saisit un oreiller qui se trouvait tout près et le lui écrasa sur la tête. Une bataille de polochon éclata.
Membre désinscrit
   Posté le 29-06-2005 à 20:21:50   

Sako prit l'autre oreiller et donna un coup sur la hanche de sa soeure.
Membre désinscrit
   Posté le 01-07-2005 à 17:03:05   

toc toc toc
"c'est haruko! t'es là Sushi ?"
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 15:20:00   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi se releva vite fait, les cheveux éparpillés dans tous les sens sur sa tête, un oreiller planté entre ses deux longues oreilles d'elfe, les mains appuyées sur la tête de Sako en train d'étouffer à moitier dans les plumes de son polochon.

"oui, je suis là! attends! j'arrive"

La jeune fille n'attendit rien du tout et poussa la porte. elle retrouva les deux jumeaux à moitié débraillés en train de se rouler dans les couvertures du futon de son amie.Haruko resta bouche bée devant ce spectacle qu'elle connaissait pourtant bien.

"bah quoi?" s'exclamèrent Sushi et Sako en coeur.
Membre désinscrit
   Posté le 02-07-2005 à 19:08:13   

"heu...je dérange?"
mais je compris que je ne dérangeais pas car les jumeaux repartaient dans leur fou-rire
"en fait Sushi, je voulais te poser des questions sur les cours qui ont lieux ici."
j'esquive un oreiller qui fonçait droit sur moi
"Y a-t-il des cours obligatoires et quand commencent-t-ils?"
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2005 à 03:04:55   

sako qui avait lancer l'oreiller se leve et dit au fille.

"Je vais chercher l'oreiller et comme je suis je vais surment me perdre, alors bonne jasaite entre fille."

Passe a coter de Haruko et sens sa bonne odeure.

*Hum..*

Il s'en va en rougisant.
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2005 à 14:55:37   

je souri en voyant passer Sako
"j'ai entendu dire que ça commencait dans plusieur semaines mais je voudrais en savoir plus ^^ "
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 14:25:42   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

"Heu... bah... les cours obligatoires sont les cours d'arts martiaux...et ceux de potion, de contrôle de son élément et de lévitation...mais, tous les profs ne sont pas rentrés de leurs vacances..." s'exclama Sushi en soupirant. "La plupart des élèves sont arrivés, mais, les profs, eux, décident que leurs vacances a eux ont le droit d'être plus longues...pfffffffff!"

hj: euh...Sako...t'es sensé être homo, l'oublies pas...^_~

Message édité le 05-07-2005 à 14:33:25 par Sushi
Membre désinscrit
   Posté le 05-07-2005 à 16:58:19   

HJ: KOI? ces deja homo?????????
Membre désinscrit
   Posté le 05-07-2005 à 18:49:19   

(dommage Sako ^^ t'es poutant mignon lol)
Membre désinscrit
   Posté le 06-07-2005 à 16:41:30   

HJ: ces quoi etre homo???????????
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 17:00:48   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

HJ : être homosexuel c'est quand tu aime quelqu'un du même sexe que toi ^^ homme+ homme; femme+femme
donc en l'occurence toi tu aime les hommes ^^


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2005 à 18:38:43   

HJ: Koi, non! je n'aime pas les aime homme moi, j'aime les filles(mon perso) Quest que tu ranconte là Sushie??????????? I Love Girl!!!!!!!!!
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 00:01:45   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

hj: bah! c'était dans la description du perso... boooooooooon! tant pis! j'aurai pas de jumeau homo... bon, reprenons, c'est pas grave!
Membre désinscrit
   Posté le 13-07-2005 à 18:31:47   

HJ: Youpie,,, je suis pas gay,je suis pas gay,je suis pas gay,je suis pas gay,!!
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 16:18:24   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

hj: bon! reprenons à la rentrée car je pars en vacances le 18juillet!
bisous
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  maisons  Eau  chambre de SushiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum